La montagne , ca vous gagne ......

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

La montagne , ca vous gagne ......

Messagepar cri.cri » dim. 7 mars 2010 09:32

mais ca vous casse un peu vos petite patte arriere.....Bon , vous vous doutez un peu du sujet , je suis venu , j'ai vue , j'ai perdu ......Une semaine a la neige qui se termine en rapatriement sanitaire , 14 h d'ambulance ......Je vais vous le distiller sur plusieurs jours , car il y a de l'amour , de la haine et même du sexe ......Pour l'instant je suis installé dans le canapé , le pied en l'air sur un cousin et si tout se passe bien , je recavalle comme un lapin fin juin ....

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » dim. 7 mars 2010 13:35

On commence par le debut , arrivé le samedi , beau temps , belle mere , on commence a skier le dimanche avec les enfants sous un grand soleil , la neige est bonne. Les journées s'enchainent entrecoupé par les inévitables soirées raclette et gauffres/galettes ......Arrive le jeudi , journée bizarre avec de la poudreuse tombée la nuit meme et un brouillard qui limite la visibilité. Je decide de skier avec le fiston , ma fille reste avec sa mere , qui elle , a renonser depuis lomptemps a skier, faut dire qu'elle n'y avait aucune prédisposition et que c'est la seul personne que j'ai vue tirer par les batons dans les descentes par le moniteur pour essayer de la faire avancer .......(je vous voie arriver avec vos gros sabot , il ne la tirer que par les batons ......)
Donc , nous voila partie glaiesssssssssssé sur les pistes , tranquille avec mon petit niveau 3 étoiles , et dans la diagonal de la pente , je prend appui sur ma jambe droite et malgré le masque embué je laisse glisser en douceur ......Et puis , j'ai rien compris , il y a du avoir une bosse ou un trou cacher par la poudreuse , mon pied droit passe dessus , je sens ma cheville legerement tourné dans la chaussure et j'entend un grand ccccccccrack ........Je me laisse tombé sur le coté comme une merde et la douleur est tout de suite présente , je chope mon baton et libere la fixation du pied douloureux .......
"Putain , c'est le début des emmerdes"........

Avatar de l’utilisateur
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » dim. 7 mars 2010 16:58

Bon rétablissement, les emmerdes ont les a tous un jour, c'est juste qui en a qui en ont plus que d' autres! :wink:
Le tout est de laisser le temps au temps!

v!nce
Régulier
Régulier
Messages : 103
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:12

Messagepar v!nce » lun. 8 mars 2010 01:59

Moi j'attends le sexe! :mrgreen:

Bon rétablissement.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 8 mars 2010 08:50

"Ca va , Monsieur ?" me demnande un skieur compatissant .
"Je crois pas , il va falloir appeller les secours , j'ai entendue comme un crack ...." m'entange lui repondre
Donc , attente , pisteurs , barquette , transfert au cabinet médical , prise de radio avec la chaussure , dianostique : facture spirénospinal tibia/peroné ....Evacuation en ambulance vers Gap , j'echappe de peu a l'hélicopthere a 50 euros la minute ......Rien que la descente et l'ambulance , y en a pour 500 .....Vive l'assistance de la carte Mastercarte Gold ....Arrivé a l'hosto , prise en charge par le médecin urgentiste qui perscrit en premier l'enlevement de la chaussure de ski ......Ben houais , c'est bien ca qui me turlupine depuis le dianostique , c'est comment ils vont enlever la chaussure ......Parce que chaque fois que je bouge la jambe , je sens bien que le pied ne suis pas .....
"Tu le met sous antalgique et 2 mg de morphine + le masque anesthésians"
Je fais juste remarquer a l'infirmiere que j'ai deja un patch de 5 mg de morphine placé par le medecin de la station pour me faire suporter le voyage au moment ou elle me passe le masque.
"Ben alors , ca devrai aller comme ca " me dit elle
Je sens un leger flottement dans l'air et je vois le médecin ce retourner vers celle ci et lui dire d'un ton sarcostique:
"Tu veux qu'on essaye de lui enlevé la chaussure sans lui donner de la morphine juste pour voir ? ....."
Et moi d'éclater de rire par le comique de la situation et par l'effet hilarant du gaz anesthésique ......
Le reste de la journée se passe entre radio et attende de savoir si je suis evacué pour etre operer sur Vannes ou sur Gap .

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » lun. 8 mars 2010 10:46

un vrai roman feuilleton..... j'adore.... vivement la suite....

usualseb57
bavard
bavard
Messages : 155
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008 10:07

Messagepar usualseb57 » lun. 8 mars 2010 10:47

Aie aie!!!Mon pauvre!!!Ca me fait froid dans le dos ce que tu racontes!!Bon rétablissement à toi en tout cas...Courage :wink:

fabinou
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 11:46

Messagepar fabinou » lun. 8 mars 2010 10:54

S'est encore mieux que Desperate Housewives :P

Avatar de l’utilisateur
mikebzh44
rang 6
rang 6
Messages : 329
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 16:48

Messagepar mikebzh44 » lun. 8 mars 2010 11:55

La suite ! La suite !

PS : bon rétablissement

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 8 mars 2010 12:58

Au urgence , on se fait des copains ......Colique néfrétique , genoux luxés , fracture de la tete de l'humérus, traumatisme cranien , tourista , lumbago .....c'est vivant , coloré et il faut le dire sonore .....Gémissements , rale , crie divers et varié viennent rompre une certaine monotonie. J'ai fait connaissance de mon voisin de branquart , coiffeur a son compte travaillant seule et fracturé comme moi mais de la jambe gauche , il y croyait le gars , il pensait pouvoir retravaillé le mardi matin avec son platre pour pas perdre sa clientele .....Je sais pas s'il se rendit bien compte de ce qui l'attendait .....Il a été le dernier a passer au bloc le jeudi soir . Le medecin m'a trouvé une place en urologie car j'avais laissé tombé l'idée de me faire rapatrié avec ma jambe cassé car l'assistance m'a signalé que c'etais a moi de trouver une place pour m'acueillir .....La journée de vendredi c'est passé a attendre mon passage au bloc , ponctué par les rotations de l'hélicopthere toutes les heures ramenant en grande majorité sont lot de skieurs cassés . Faut bien faire tourné le bloc avec ses 8 chirurgiens orthopédique !!!!!!!!A ce demandé s'ils n'ont pas un arrangement avec les loueurs de skis pour qu'ils durcissent le déclanchement des fixations .....En fin de journée , je sonne l'infirmiere pour lui faire remarquer que cela fait 26 h que j'ai eu mon accident et que j'ai rien manger ni bue car on attend toujours mon passage au bloc d'une heure a l'autre ....
"Ca va plus tarder " me dit elle .En effet , j'ai la visite de l'anesthésiste qui me propose , comme au restaurant , entre fromage et dessert , le choix entre la général et la péridural . Va pour la seconde , d'ailleur qu'il me conseille fortement . Arrive la soirée et enfin on me descend au bloc non sans me conseillé de pisser au maximun juste avant ......


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités