La chasse est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
SYL 44
rang 6
rang 6
Messages : 367
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 09:38

Corrigez "voulez" par "volez" évidemment

Messagepar SYL 44 » mar. 10 mai 2005 12:21

Ici votre message

Publicité
atlas
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : mar. 2 mars 2004 12:35

vous etes pitoyable !!!!

Messagepar atlas » mar. 10 mai 2005 12:25

Non seulement vous etes laches de vous attaquer aux pneus des voitures et de pas aller voir les mecs en face mais en plus vous etes vraiment limites. Entre celui qui critique les debutants, l autre le monde .... on parle meme pas d impolitesse..... Desole si ce sport prend de l ampleur mais les plages n appartiennent a personne !! Et les touristes font vivre la plupart de ces villes cotieres alors arretez vos delires mal places !!! c est pitoyable de voir ca dans ce forum, que de tolerance ...

atlas
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : mar. 2 mars 2004 12:35

vous etes pitoyables !!!!

Messagepar atlas » mar. 10 mai 2005 12:26

Non seulement vous etes laches de vous attaquer aux pneus des voitures et de pas aller voir les mecs en face mais en plus vous etes vraiment limites. Entre celui qui critique les debutants, l autre le monde .... on parle meme pas d impolitesse..... Desole si ce sport prend de l ampleur mais les plages n appartiennent a personne !! Et les touristes font vivre la plupart de ces villes cotieres alors arretez vos delires mal places !!! c est pitoyable de voir ca dans ce forum, que de tolerance ...

Avatar de l’utilisateur
Humpf
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : lun. 29 nov. 2004 11:58

ouai les mecs!

Messagepar Humpf » mar. 10 mai 2005 12:34

on nik tout...lol<br>putain vous n avez pu vous toucher ou quoi ce matin...<br>bande de tarré!

Avatar de l’utilisateur
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1885
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 20:56

pour les nouveaux venus qui ne connaîtraient pas Tanguy, ce

Messagepar o clone » mar. 10 mai 2005 12:36

pour les nouveaux venus qui ne connaîtraient pas Tanguy, ce n'est que provoc et franche rigolade...car y en a toujours pour prendre tout au pieds de la lettre et c'est souvent comique

Avatar de l’utilisateur
Rêve d'ailes
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 12:38

S'il y a un modérateur sur ce forum, il faut vite qu'il se m

Messagepar Rêve d'ailes » mar. 10 mai 2005 12:37

S'il y a un modérateur sur ce forum, il faut vite qu'il se montre ou qu'il fasse son boulot. Avant qua la pénale s'en mèle.. à bon entendeur....

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

vas y defoules ta rancoeur de petit frustré sur le forum, si

Messagepar Dakat » mar. 10 mai 2005 13:01

vas y defoules ta rancoeur de petit frustré sur le forum, si ca peu t'aider, on est là pour ca...une chose est clair c'est que faut vraiment etre le dernier des cons pour allé en vacances dans votre région de merde, donc faites leurs bien ce que vous voulez...

kitelover
rang 7
rang 7
Messages : 671
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 22:43

putin elle est belle la mentalité...

Messagepar kitelover » mar. 10 mai 2005 13:04

parceque soit disant môssieur n'est plus tranquille sur son spot il va aller crever les pneus des débutants...C'est vraiment nul comme mentalité!!Ca veut dire que quand je viens naviguer à kerhilio(moi le nordiste donc touriste) je pourris tes sessions?La prochaine fois que je viens c'est à dire dans pas longtemps on en parle à deux ok?Et je veux pas de petite bite qui "soit disant a des empêchements de derniére minute"...gros con va!

Avatar de l’utilisateur
merou22
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : lun. 26 mai 2003 16:15

sous prétexte que l'on a des plaques parisiennes, on est un

Messagepar merou22 » mar. 10 mai 2005 13:21

sous prétexte que l'on a des plaques parisiennes, on est un touriste ...pensez aux bretons exilés (pour le taf) qui reviennent pendant les vacances!!!!<br>Je trouve ces propos dénués de toute responsabilité ...il y a des choses à ne pas dire même sur le ton de la plaisanterie ! que devient notre image ?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités