kite ou wake board ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » lun. 2 juin 2014 11:35

je pense que si il a poster cette question c'est bien qu'il en a l'envi,

apres c'est pour avoir des conseils aussi sur les deux sports

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 2 juin 2014 11:59

il a posé la meme question sur un forum de wake le monsieur vous croyez ? :mrgreen:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » lun. 2 juin 2014 12:17

met toi à la planche à voile, bien plus simple, car en wake trop de monde dans la file d'attente et en kite trop de monde sur l'eau! en planche tu vas être tranquille !!

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 2 juin 2014 18:39

ugo1306 a écrit :Pourquoipas si tu lachais l'affaire et laisser les gens faire ce qu'ils doivent faire sur ce fofo,

donner des conseils et faire part de nos experiences en kite en wake ou en wind?

Si ca t'interesse pas passe ton chemin et va sur un forum de cul vu que tu a l'aire frustre par la sodomie et tous ca,

Aller va voir ailleur et laisse nous tranquil au lieux de dire de la merde et de partager ta connerie

je donnais mon avis après libre à toi (vous) de ne pas aimer mes interventions, mais elle ne sont pas si stupides que ça, tu prend partis et tu as le droit ...comme j'ai le droit de dire que ce qu'il dit est de la merde (c'est les joies d'un forum)
Après il change de pseudo pour essayer de faire passer la pilule et se répondre à lui même (MDR)
Après et si toi aussi tu lâchais l'affaire et ne venais pas me casser les couilles avec tes remarques à la cons.
Pour les forum de cul c'est pas pour moi... je les laisse pour mon petit lion (d'ailleurs je suis triste de ne plus le lire ...)
et pour finir je vais ou cela me semble et comme tu es si gentil ma merde et ma connerie je t'en garde une bonne dose pour tes prochaines réactions mon bichon.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 2 juin 2014 19:06

Trickcoach a écrit :il a posé la meme question sur un forum de wake le monsieur vous croyez ? :mrgreen:

Avec 10 pseudos différents j'en suis sur ... MDR

flyfree34
Habitué
Habitué

Messagepar flyfree34 » lun. 2 juin 2014 19:20

"pourkoipas", il y avais longtemps que l'on avais pas vu circuler un pareil troll, il y en avais avais un , je ne me rappelle plus son pseudo il me faisais bien marrer "lecornichon-je-sais-plus" alors avant de te faire virer de ce fofo, comme l'autre continue, c'est bien, parle nous des "langues dans le fion" de tout ces cons qui veulent poser des questions pertinentes, ou pas, selon ta conviction, c'est bien affirme toi , n'oublie pas que tout le monde attend que tu nous dise des grossièretés, il y en a meme qui te trouvent des excuses tu vois, t'es pas tout seul les nazes vont toujours par troupeau

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 2 juin 2014 20:42

flyfree34 a écrit :"pourkoipas", il y avais longtemps que l'on avais pas vu circuler un pareil troll, il y en avais avais un , je ne me rappelle plus son pseudo il me faisais bien marrer "lecornichon-je-sais-plus" alors avant de te faire virer de ce fofo, comme l'autre continue, c'est bien, parle nous des "langues dans le fion" de tout ces cons qui veulent poser des questions pertinentes, ou pas, selon ta conviction, c'est bien affirme toi , n'oublie pas que tout le monde attend que tu nous dise des grossièretés, il y en a meme qui te trouvent des excuses tu vois, t'es pas tout seul les nazes vont toujours par troupeau

Moi aussi je t'aime gros bisous
Mais franchement... m'en tape grave de tes conneries et si poser ce genre de question c'est pertinent je t'empêche pas d'y répondre mais ne m'empêche pas de dire que c'est de la merde (tu n'y arriveras surtout pas comme ça mdr) en tout cas je retrouve avec plaisirs les même blaireaux avec leur remarques à la con mais heureusement pour vous que je suis le king des cons pour vous comprendre
Bon je vais arrêter de répondre sur vos attaques sur ma petite personnes sans importance et me consacré à chercher un autre sujet aussi merdique que celui là pour essayer de m'enrichir encore un peu plus dans ma béatitude et connerie qui est mon terrain de jeu

flyfree34
Habitué
Habitué

Messagepar flyfree34 » lun. 2 juin 2014 21:10

bien, voila qui est dit, et bien dit , je n' attendais pas moins , bien que un peu mou , suis sur que tu peux mieux faire, allez, un petit effort , sois toi même allez , allez

surfordie
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar surfordie » lun. 2 juin 2014 21:32

pourkoipas a écrit :
Après il change de pseudo pour essayer de faire passer la pilule et se répondre à lui même (MDR)

Où as tu vu que je change de pseudo ? Encore un délire mythomaniaque de ta part ... Fais toi soigner...

Je ne suis pas tordu comme toi ...

Evidemment, tu vas encore me répondre par des insultes, puisque ton langage primaire ne va pas plus loin. Mais vas-y, j'en ai rien à foutre, tu me fais plus pitié qu'autre chose.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 2 juin 2014 21:41

surfordie a écrit :
pourkoipas a écrit :

Où as tu vu que je change de pseudo ? Encore un délire mythomaniaque de ta part ... Fais toi soigner...

Je ne suis pas tordu comme toi ...

Evidemment, tu vas encore me répondre par des insultes, puisque ton langage primaire ne va pas plus loin. Mais vas-y, j'en ai rien à foutre, tu me fais plus pitié qu'autre chose.

Mais arrête de me (nous) prendre pour un con (d'un autre côté j'en suis un alors tu as raison)
Bon vas y développe ton sujet de merde que je me marre plutôt que d'essayer de faire remonter ton post je suis impatient de lire vos conneries ...

Retourner vers « Le bar »