KITE EN ESPAGNE
Modérateurs : Aventout, lionel
KITE EN ESPAGNE
jpars etudier l'an prochain a grenade<br>c'est pas loin de la cote du coté de valence<br>jvoudrai savoir s'il y a possibilité de naviguer ds ce coin.<br>et pr le snowkite est ce possible?<br>MERCI D'AVANCE
oui, tu dois aller a Almeria, il est en bas de Alicante et t
oui, tu dois aller a Almeria, il est en bas de Alicante et tu vas bien pouvoir fare des vagues la!! Tu peux aussi aller a Tarifa en 3h30 ou il y a du vent tojours!<br>Buen viento
quelle qu'un est déjà aller a fuerteventura il paré que c'es
trop de vent on peut le voir pendant le pkra de juiller ou aout je sais plus moi c'est uen destination qui me plais!!! mais la destination de mes reve c'est cabarette ou maui<br><br>d'ailleur quelle qu'un est déjà aller a MAUI ou OAHU !!!!?????<br><br>voilà sinon c'est possible de kiter dans les baleares??? je suis déjà aller mais quand je ne faisait pas de kite !!!
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

noel dernier j'etais a Benidorm, et ben ca le faisais quasie
noel dernier j'etais a Benidorm, et ben ca le faisais quasiement tous les jours !<br><br>le spot etait a Calpe exactement !
Hey totor, je reviens juste d oahu, ben tu sais, l almanarre
Hey totor, je reviens juste d oahu, ben tu sais, l almanarre c un bon spot aussi. Mais bon faut rever.
c'est clair il faut bien revé quand meme !!! peut etre un jo
Ici votre message
Merci jprends notes niveau matos pensez vous que sra gros te
Merci jprends notes niveau matos pensez vous que sra gros temps?QUELLE Taille pr almeria?<br>LES PLANCHES 1M40 MAX SONT ELLES MOINS CHERES LA BAS OU FAUT IL MIEUX ACHETER ICI?
les espagnols viennent acheter en france,ca veus tous dire..
les espagnols viennent acheter en france,ca veus tous dire...