Kite à Berck
Modérateurs : Aventout, lionel
Kite à Berck
je viens d'arriver dans la région et j'aimerais pouvoir faire du kite en sortant de mon boulot. Je voudrais savoir les coins les mieux pour en faire aux environs de Berck, les directions de vents qui rentrent bien...<br>j'éspère que vous pourrez m'aider.
- flysurfer.59
- rang 7
Je ne navigue pas trop dans ce coin là...
Mais je connais un peu. Normalement, tout ce qui est S, SO, O, NO et N, ça rentre bien... Qd c'est orienté NE, si tu veux naviguer, il vaut mieux remonter un peu du côté de Wissant.
Ok, c'est sympa, merci...ça veut dire que c'est mort pour au
Ok, c'est sympa, merci...ça veut dire que c'est mort pour aujourd'hui ou demain vu que c'est NE. C'est con je suis passé hier et ça rentrer déjà un peu et je croyais qu'il était NE, donc je pensais que c'était jouable.<br>Et ca fait loin Wissant de Berck?
- dictator62
- petit nouveau
Etant berckois de base, je pense que le meilleur endroit pou
Etant berckois de base, je pense que le meilleur endroit pour faire du kite au environ de berck, c'est berck...<br>tout rentre sauf quand c'est d'est, mais la aussi il y a des astuces..<br>Sinon berck pour le kite c'est sympa, c'est mieux à marée basse sinon il y a bcq de clapot mais l'avantage c'est qu'en semaine on se bagarre pas pour la place.<br>C'est un super spot de mountain avec 2 locaux qui envoient sec !!<br><br>Tu fais quoi comme taf ?? On se verra surement sur l'eau. je suis un des seuls sur Berck en Tk.
je fais mon stage de fin d'études market/commmercial pour un
je fais mon stage de fin d'études market/commmercial pour une grosse boite médical basée dans le coin. J'ai effectivement vu les 2 mecs en Moutainboard et c vrai qu'ils se démerdent bien. et avant hier, ils naviguaient alors que je pensais qu'il y aviat pétole!<br>Et pour aujourd'hui et demain, ça va pas le faire tu penses? Tu vas naviguer? si oui, dis moi ou.
- dictator62
- petit nouveau
Je vois, t'es chez intech, non ?,Passe le bonjour à ma femme
Je vois, t'es chez intech, non ?<br>Passe le bonjour à ma femme :+)<br>Ici il faut tjs checker les conditions, pas mal de fois on navigue alors qu'il y a rien d'annoncé mais ça marche dans l'autre sens aussi.<br>Idem pour les coups de surf.<br>
exact, on avait eu l'occasion de discuter un peu kitesurf à
exact, on avait eu l'occasion de discuter un peu kitesurf à mon arrivée!<br>heureux de faire ta connaissance et merci pour tes conseils<br>Je vais quand même travailler maintenant sinon tu vas dire à ta femme que je fous rien et que j'ai passé ma matinée à discuter!<br>a tout à l'heure peut être!<br>Le vent d'est, il rentre vraiment OFF?