Je n'avais jamais compris pourquoi

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 21 oct. 2015 09:25

Bon c'est pas nouveau # est un de mes chouxchoux sur le fofo (Et d'après la rumeur je le sucerais :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Mais là pour le coup je suis entièrement d'accord avec les mecs qui t'accuses d'un petit coup de pub pour ... je ne donnerais pas le nom :wink:
Après j'ai aucun Pb avec çà bien au contraire mais ton approche est aussi grosse que mes conneries sur le FOFO
T'es toujours mon gueulard préféré mais tu me déçois sur ton approche tu vieillis ? fais gaffes
:wink: :mrgreen:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 21 oct. 2015 11:39

regarde mon test de la nouvelle legacy j trouve pas en avoir perdu c'est franc et bien écrit comme d'hab :mrgreen:
Ben pas de ma faute si un post sur les prix de fou des ailes ... ça arrange switch qui est bien moins chère ... si on peut plus rien dire simplement parce qu on a du lien avec le milieu du kite ... il n y aurait plus personne sur le forum lol

malotricks
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:19

Messagepar malotricks » mer. 21 oct. 2015 11:56

Je viens de comparer le prix d'une rebel 2016 sur FS et sur un shop en ligne aux US.

Ben figurez vous que la 5M coute 1089 dollar nu alors qu'elle est a 1089 euros sur FS avec une conversion un dollar = 0,88 euro. La barre c'est pareil.

C'est clair : on nous prend pour des jambons sous pretexte que les biens sont achetes en dollar et qu'il faut compenser une montee possible du dollar que l'on ne pourrait pas appliquer sur l'annee N pour ne pas vexer le consommateur.

Ben oui et si le dollar augmente de 100 % tu ne vas pas augmenter ton prix 8) et en attendant tu te gaves !

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mer. 21 oct. 2015 12:26

malotricks a écrit :Je viens de comparer le prix d'une rebel 2016 sur FS et sur un shop en ligne aux US.

Ben figurez vous que la 5M coute 1089 dollar nu alors qu'elle est a 1089 euros sur FS avec une conversion un dollar = 0,88 euro. La barre c'est pareil.

C'est clair : on nous prend pour des jambons sous pretexte que les biens sont achetes en dollar et qu'il faut compenser une montee possible du dollar que l'on ne pourrait pas appliquer sur l'annee N pour ne pas vexer le consommateur.

Ben oui et si le dollar augmente de 100 % tu ne vas pas augmenter ton prix 8) et en attendant tu te gaves !


Attention aux US les prix sont affichés hors taxes toujours.
Il faut rajouter 7-9% selon les états
Sauf si tu commandes dans un état pour faire livrer dans un autre le prix sera alors hors taxes.

Edit: tu peux aussi aller dans un vrai Shop et négocier ton prix avec le vendeur, tu obtiens 10 % de remise assez facilement sur du matos hors promo.

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » mer. 21 oct. 2015 18:32

malotricks a écrit :Je viens de comparer le prix d'une rebel 2016 sur FS et sur un shop en ligne aux US.

Ben figurez vous que la 5M coute 1089 dollar nu alors qu'elle est a 1089 euros sur FS avec une conversion un dollar = 0,88 euro. La barre c'est pareil.

C'est clair : on nous prend pour des jambons sous pretexte que les biens sont achetes en dollar et qu'il faut compenser une montee possible du dollar que l'on ne pourrait pas appliquer sur l'annee N pour ne pas vexer le consommateur.

Ben oui et si le dollar augmente de 100 % tu ne vas pas augmenter ton prix 8) et en attendant tu te gaves !


Ya longtemps que Apple, pour ne citer qu'eux, applique la parité Euro/Dollar...
Mais c'est une société "green bobo", ils ne font pas de bénefs tu penses ! :wink:
Et pourtant il doit bien y avoir, sur ce fofo, un truc comme 90 % des gens possédant un iBidule...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités