Tout les matins si vous êtes en abstinence de tchi" faites du taï tchï dans le lit si cela est possible.
Sa ou ça
Petit Rappel :'Sa' , déterminant possessif, est placé devant un nom ou un adjectif
exemple :
sa chambre a été rénovée
sa petite chambre a été rénovée
'ça' peut-être placé devant un verbe
exemple :
ça m'énerve de ne pas pouvoir y aller !
On écrit sa quand on peut le remplacer par son suivi d'un nom masculin.
exemple :
Il a cassé sa montre --> il a cassé son bracelet
On écrit ça quand on peut le remplacer par ceci ou cela
exemple :
ça fait dix ans que je n'ai pas revu mon grand-père. --> cela fait dix ans que je n'ai pas revu mon grand-père.
http://www.francaisfacile.com/exercices ... -26659.php
Se ou ce ?
Se s'écrit -S E - dans la conjugaison des verbes pronominaux ,quand on peut dire :
je me ..- tu te...- il se ...ex: il se lave
dans les autres cas, il faut écrire : ce il peut être remplacé par' celui-là'
ex : j'admire ce bel arbre (j'admire celui-là)
http://www.francaisfacile.com/exercices ... -21282.php
Lait maternel
Masculin
Classe de maternelle
Féminin
même si le lait sort de la mamelle (féminin) et la classe de cours (masculin)
Je dis bravo à Lionel pour le verouillage du post Takoon
Modérateurs : Aventout, lionel
Camembert a écrit :Bref ... Ce post polémique est aussi chiant que le post Takoon. J'espère que Lionel fera ce qu'il faudra
Effectivement il est chiant et surtout fait toujours le buzz pour Takoon en y répondant
Pour l'autre post c'est une info sur du matos pas chère qui peut intéresser plus d'un.
Ont crit au loup quand c'est trop chère et pas chère.
Le pb est cette histoire de parrainage qui va toucher(si ça marche)beaucoup de monde et donc voir multiplier les posts racoleurs(d'où le pb de Lionel).
Après c'est une démarche commercial comme une autre,un lo d'une autre marque touche 30 puis l'année suivante va toucher 40(si il a bien vendu)et enfin avoir sont matos gratuits puis après des cadeaux,certain en sont l'exemple y compris dans ce forum.
Donc au final il y a bien une renumeration également pour le rider, mais qui dans le cas de Takoon touchera plus de monde.
yvano a écrit :Camembert a écrit :Bref ... Ce post polémique est aussi chiant que le post Takoon. J'espère que Lionel fera ce qu'il faudra
Effectivement il est chiant et surtout fait toujours le buzz pour Takoon en y répondant![]()
Pour l'autre post c'est une info sur du matos pas chère qui peut intéresser plus d'un.
Le pb est cette histoire de parrainage qui va toucher(si ça marche)beaucoup de monde et donc voir multiplier les posts racoleurs(d'où le pb de Lionel).
Après c'est une démarche commercial comme une autre,un lo d'une autre marque touche 30 puis l'année suivante va toucher 40(si il a bien vendu)et enfin avoir sont matos gratuits puis après des cadeaux,certain en sont l'exemple y compris dans ce forum.
Donc au final il y a bien une renumeration également pour le rider, mais qui dans le cas de Takoon touchera plus de monde.
Non mais allo il y a un problème de formatage avec les œufs qui du premier l'œuf, la poule, ou la modification génétique (sur deux pattes ça les faisaient tomber de haut ou étouffer si position sans pattes levés), bref là n'est pas la question mais démarche c'est féminin une démarche donc commerciale, commercial est la profession de celui qui s'exerce à promouvoir la vente de son produit ou service mais une commerciale si elle est du sexe féminin.
....EUX!! Ne pas confondre vitesse et précipitation ou message caché codé ou je ne sais quoi qui me dit que ce n'est pas n'importe quoi ou un hacker qui passe par là.
https://fr.wiktionary.org/wiki/immuable
https://fr.wiktionary.org/wiki/flanquer
Modifié en dernier par Non le jeu. 5 mai 2016 09:33, modifié 1 fois.
vvS.p.i.ln"o.f...artK..Walking^^ a écrit :yvano a écrit :Camembert a écrit :Bref ... Ce post polémique est aussi chiant que le post Takoon. J'espère que Lionel fera ce qu'il faudra
Effectivement il est chiant et surtout fait toujours le buzz pour Takoon en y répondant![]()
Non mais allo il y a un problème de formatage avec les œufs qui du premier l'œuf, la poule, ou la modification génétique (sur deux pattes ça les faisaient tomber de haut ou étouffer si position sans pattes levés), bref là n'est pas la question mais démarche c'est féminin une démarche donc commerciale, commercial est la profession de celui qui s'exerce à promouvoir la vente de son produit ou service mais une commerciale si elle est du sexe féminin.
....EUX!! Ne pas confondre vitesse et précipitation ou message caché codé ou je ne sais quoi qui me dit que ce n'est pas n'importe quoi ou un hacker qui passe par là.
Désolé je vais ralentir mais c'est pas sûre que ça marche
-
goldenbeach
- rang 6

JAS a écrit :cri.cri a écrit :Ils faut quand meme que certain sur ce forum apprennent qu'ils y a des choses qui se font et d'autres pas , surtout sur un forum d'un site commercial .
Ils y en a qui manque pas d'air et qui doute de rien , les cons , ca osent tout , c'est meme à ca qu'on les reconnaient .......
Tu dois être très malheureux dans ta vie pour dire des choses méchantes comme ça.
+1
Et mince il fait beau , passes pas ta vie devant un écran à dire des méchanceté.
travail un peu ton carma mec.
vvS.p.i.ln"o.f...artK..Walking^^ a écrit :yvano a écrit :Camembert a écrit :Bref ... Ce post polémique est aussi chiant que le post Takoon. J'espère que Lionel fera ce qu'il faudra
https://fr.wiktionary.org/wiki/immuable
https://fr.wiktionary.org/wiki/flanquer
Vas à ton rythme
yvano a écrit :
Désolé je vais ralentir mais c'est pas sûre que ça marche
otakememe a écrit :a cricri pete noix....
Franchement tu ferais mieux de fermer un peut ta grande gueule et d arrêté de pourrir et de casser les couilles à tout le monde sur ce fofo. Ca en devien chiant et lourd infuse....Tu vois pas que t'es pas le bien venu ici, que personne ne peut t encadrer. Sérieux tu fait pitié à ton âge etre aussi gamin c'est triste quand même......sérieux ton comportement tiens de la pathologie lourde et incurable....
T'inquiète , c'est réciproque , surtout de ta part ....
Modifié en dernier par cri.cri le jeu. 5 mai 2016 10:42, modifié 1 fois.