ILS SONT UN PEU BLAIRS CES TOURISTES QUAND MEME NON ?!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pirate
Rang 8
Rang 8
Messages : 896
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 11:57

Messagepar Pirate » lun. 25 nov. 2013 10:38

lionluanna, t es dispo mardi soir je fais un diner?
J'aimerais que tu viennes nous parler de tout ca, tu m'a l'air avoir envie de partager :D

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » lun. 25 nov. 2013 10:42

Pirate a écrit :lionluanna, t es dispo mardi soir je fais un diner?
J'aimerais que tu viennes nous parler de tout ça, tu m'a l'air avoir envie de partager :D

:shock: je parie que tu aimerais qu'il vienne avec son épouse brésilienne :roll: :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 25 nov. 2013 10:45

lionluanna a écrit :a part me plumer les burnes et me remplir les poches avec ce qu'elles plument aux gringos de passage


c'est quoi ton taf ? proxénète ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » lun. 25 nov. 2013 11:47

lionluanna a écrit :ah et arretez de me parler de ponctuation je m en branle completement je suis pas la pour ecrire un book seulement pour provoquer et m amuser dans mes temps morts

je n'ai pas l'habitude sur ce forum de rentrer dans un fight avec un posteur, mais tu cumules toutes les tares, en plus de celle précédemment énoncées, tu es vraiment l'archétype du gros beauf.
La syntaxe, ponctuation, casse et tant que faire se peut l'orthographe et la grammaire sur un forum sont un minimum pour le respect des autres, mais visiblement le respect tu t'assois dessus comme tout le reste qui pourrait faire de toi un type fréquentable.
Bref au plaisir de ne jamais te rencontrer, et comme de toutes façons tu n'as pas grand chose d’intéressant à raconter, de ne plus te lire.
Tu vas être le premier de ce forum que je vais mettre dans ma boite à cons.
Modifié en dernier par thomas.air le lun. 25 nov. 2013 19:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » lun. 25 nov. 2013 12:20

En fait tu traites les freestyler pour leur pratique égocentrique mais tu passes ton temps à nous narrer tes exploits, ton expérience, ton chibre. Un peu contradictoire comme raisonnement.

En gros tu as la plus grosse, les autres sont des petites bites prétentieuses.
A part te masturber sur ta propre existence tu fais quoi de beau dans la vie...

Laissons chacun pratiquer son sport comme il le souhaite. Que ça soit pas ton délire de t'entasser aux heures de pointe tant mieux mais si d'autres y prennent leur plaisir pourquoi les blâmer ?!

Au vu du nombre de réponses et de posts de frustration je pense qu'au fond de toi tu dois te sentir bien seul..... mais en essayant de décrypter ton langage on comprend pourquoi :roll:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » lun. 25 nov. 2013 12:41

t'as raison ca fait 3x que je relis les posts je comprends toujours rien.
C'est dommage j'aimais bien le postulat posé au départ :D

@

Messagepar @ » lun. 25 nov. 2013 13:12

C'est ce qui s'appelle une discussion pédiluve :mrgreen: :mrgreen: c'est un fake

E-Zekiel
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:05

Messagepar E-Zekiel » lun. 25 nov. 2013 15:13

Bon, j'ai clairement pas tout lu mais j'ai gagné du temps en bloquant le guignol.
C'est marrant quand même, pour un mec avec une vie aussi ouf, il a vachement de temps pour poster pleins de messages :)
Et pour ses nombreux exploits sexuels, je m'étonne quand même qu'il tienne tant à nous les raconter; ça doit probablement cacher quelquechose :)

En tout cas, je suis vraiment triste maintenant, après avoir découvert la vie intime et sportive de Luanna, j'ai l'impression d'avoir une vie de merde :'( dur dur.

D'ailleurs, pourquoi, avec cette virilité débordante et toute cette testostérone, as tu choisie un pseudo de gonzesse ("luanna")? :)

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » lun. 25 nov. 2013 15:47

lionluanna a écrit :eh cocotte j ai passe l age de devoir prouver a une bande de fionS que je sais faire si faire ca surtout dans un sport a la con super facile !quand on voit les gabarits des gros qui font se sport de nos jours et qui auparavant NE faisez qu engraisser ( CA PROUVE LA FACILITE DE SPORT ) .Non vraiment c est un loisir pour me relacher autant que le surf (QUOIQUE LA IL FAUT PLUS DE TEMPS POUR SAVOIR PRENDRE UNE VAGUE ET IL FAUT DES MUSCLES de la condition sportive et un cerveau avec des reflexes )
)


On peut lui reconnaitre au moins une certaine auto-dérision :lol:

E-Zekiel
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:05

Messagepar E-Zekiel » lun. 25 nov. 2013 15:50

Bon, je lâche la bombe.

Je viens de rigoler tout seul devant mon pc pendant un bon quart d'heure, pas à cause de ce que racontait notre cher lionluanna, mais parce que çe blaireau n'est bien evidemment pas ce qu'il raconte.
Je sais pas trop si mon enquête policière est bien légitime sur ce forum mais je pouvais pas garder ça pour moi.

Pour ta gouverne lionluanna, la prochaine fois, réutilise pas un pseudo avec lequel tu as racontés toutes tes misères sur un forum sur internet, en effet, internet n'oublie rien, et google retrouve tout.
Un certain blog d'expat (pour les intéressés par le débat, qui est du même niveau que le débat sur les pédILUVE, une simple recherche avec son pseudo vous menera au site en question avec les brillantes intervention de "Lionluanna, l'homme le plus viril de la planète") ou nous apprenons que dorénavent tu habites à Nice puisque tu à complétement échoué ton implantation au Brésil (et probablement ton implantation dans les Brézilliennes malgrès tout ce que tu racontais :) )

C'est ainsi que j'ai appris tous tes malheurs au Brézil, tu as donc navigué d'échecs en échecs en essayant de monter une école de kite. Triste, vraiment triste, surtout quand on voit la rancoeur et l'aigreur qui te ronge actuellement.

Remets toi mec, c'est pas si grave, au moins, tu as essayé.

J'espère que ta vie se passe bien à Nice et que le downwind était génial.

Bisoubisou


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 78 invités