Il commence a nous couter cher!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Il commence a nous couter cher!!

Messagepar Gadjolino » mer. 20 août 2008 04:35

10 morts,21 bléssés.......au pied de la récession économique!!!!

Vive le nain :?

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1496
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 08:38

Messagepar rpayr656 » mer. 20 août 2008 07:54

un peu de respect pour les militaires morts au combat stp,
cela n a rien avoir ni avec la recession economique ni avec la politique a Sarko , ils sont la bas pour permettre a une partie de la population de pouvoir vivre en paix, en democratie et surtout en liberte , et non pas soumis au pouvoir des extremistes (tu dois avoir la memoire courte ou tu n etais pas ne quand les talibans etaient au pouvoir . les enfants n avaient meme pas le droit de faire voler un cerf volant car c est un jeu invente pour les pervertir........) .

ils defendent quelques part nos valeurs , et les valeurs que tout le monde aspirent , c est bien qu on soit la bas cela prouve qu on ne les abandonne pas "ils sont pas tous TALIBANS" et malheuresement le prix a payer est lourd mais c est la guerre, il vaut mieux eviter de dire des conneries sur ce sujet et surtout sur un forum de kite.............

Avatar de l’utilisateur
havana
rang 6
rang 6
Messages : 430
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 01:53

Messagepar havana » mer. 20 août 2008 09:06

rpayr656 a écrit :ils defendent quelques part nos valeurs , et les valeurs que tout le monde aspirent

Tout le monde n'aspirent pas à nos valeurs comme tu dis!
sinon je suis d'accord avec toi..
en revanche je pense pas que gadjolino manque de respet aux militaire par son post ! c'est juste une petite crote de nez envoyez pour notre cher préz, qui pour le moment n'a rien fait de trés extraordinaire! bien au contraire...

peace :)

T 62
rang 6
rang 6
Messages : 373
Enregistré le : mer. 10 août 2005 17:41

Messagepar T 62 » mer. 20 août 2008 09:45

havana a écrit :
rpayr656 a écrit :ils defendent quelques part nos valeurs , et les valeurs que tout le monde aspirent

Tout le monde n'aspirent pas à nos valeurs comme tu dis!
sinon je suis d'accord avec toi..
en revanche je pense pas que gadjolino manque de respet aux militaire par son post ! c'est juste une petite crote de nez envoyez pour notre cher préz, qui pour le moment n'a rien fait de trés extraordinaire! bien au contraire...

peace :)


Tu as déjà vu un président faire quelque chose de très extraordinaire, qu'il soit de droite ou de gauche d'ailleurs ?

rico74
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 11:41

il nous coute cher

Messagepar rico74 » mer. 20 août 2008 10:00

Bah si il a choppé Carla, avec sa tronche et son physique fallait le faire quand même! :lol:

Avatar de l’utilisateur
havana
rang 6
rang 6
Messages : 430
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 01:53

Messagepar havana » mer. 20 août 2008 10:06

T 62 a écrit :Tu as déjà vu un président faire quelque chose de très extraordinaire, qu'il soit de droite ou de gauche d'ailleurs ?

+1
rico 74 a écrit :Bah si il a choppé Carla, avec sa tronche et son physique fallait le faire quand même! :lol:


+1 également! :lol: :lol: :lol:

bon j'en arrete là à ce sujet !
une pensé tout de meme aux soldat mort loin de chez eux !

Avatar de l’utilisateur
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2405
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 15:45

Messagepar JCHAB246 » mer. 20 août 2008 11:17

havana a écrit :
rpayr656 a écrit :ils defendent quelques part nos valeurs , et les valeurs que tout le monde aspirent

Tout le monde n'aspirent pas à nos valeurs comme tu dis!
sinon je suis d'accord avec toi..
en revanche je pense pas que gadjolino manque de respet aux militaire par son post ! c'est juste une petite crote de nez envoyez pour notre cher préz, qui pour le moment n'a rien fait de trés extraordinaire! bien au contraire...

peace :)


Je pense qu'on peut récupérer beaucoup de choses pour s'amuser à taper sur les uns ou sur les autres ,mais faut pas se croire non plus tout permis et utiliser le sang qui a réellement coulé pour se battre contre l'obscurantisme et la liberté .
On rentre dans la cour des grands ,là , c'est beaucoup plus noble et engagé qu'un kiteloop handle pass .Respect pour ces gens .

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » mer. 20 août 2008 12:32

ça me paine vraiment que certains y voient un manque de respect.....d'ailleurs je vois pas ou il y est ,si juste d'aborder le sujet ça dérrange ,ou va-t-on?
Plutot que défendre la cause Américaine, il aurait mieux fait de les laisser chez eux s'occuper de leurs familles.....

Enorme pensée aux familles quand meme, je suis sincerement atristé pour elles.....

Avatar de l’utilisateur
yngwiepetrucci
rang 7
rang 7
Messages : 535
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 23:28

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 20 août 2008 13:06

Y a pas de mal Gadjolino

En tant que militaire et père de famille, je suis attristé d'apprendre de telles nouvelles. Malheureusement c'est tout le problème de notre armée, qui n'est pas gâtée en ce moment. Ils sont là bas pour nettoyer la merde de nos chers amis américains :evil: et pour AIDER les gens, et voilà comment ils sont remerciés.

Dans des moments comme çà, je pense à leur famille et à ce que penserait la mienne si çà m'arrivait.

Avatar de l’utilisateur
mister m.
rang 7
rang 7
Messages : 722
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 14:08

Messagepar mister m. » mer. 20 août 2008 13:10

T 62 a écrit :
Tu as déjà vu un président faire quelque chose de très extraordinaire, qu'il soit de droite ou de gauche d'ailleurs ?


OUI ,Mitterrand en abolissant la peine de mort en France ....

Pensée émue aux familles des défunts ... :cry:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités