Il commence a nous couter cher!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
yngwiepetrucci
rang 7
rang 7
Messages : 535
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 23:28

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 20 août 2008 22:31

Dr Cool a écrit :
yngwiepetrucci a écrit :+1 docteur cool

Tu as donné du pour et du contre avec lesquels je pourrais être d'accord.

Mon cerveau de reptilien, comme dit plus haut, et en plus ma position de militaire m'invite, il est vrai, à aimer à penser que certaines actions décisives peuvent régler pas mal de problème.

Exécuter un assassin par la peine de mort ne ramène pas, il est vrai, la ou les personnes perdues, mais au moins on peut dire qu'on va stopper l'hémoragie. Quand un gros pervers qui a pris 20 ans, à matter tv.... et à être nourri par nos impôts, qui sort au bout de 10 ou 15 pour bonne conduite, et qui met moins d'un mois à recommencer là je me dis qu'il y a sérieusement du RATAGE!!!

Qu'importe les exemples, qu'importent les situations, on est juste ici pour s'exprimer librement, sans se prendre la tête. :wink:

La politique ne résoud pas, HELAS, tous les problèmes, mais, pour cîter un ricain qu'est Churchill :

POUR DECIDER IL FAUT SAVOIR TRANCHER (je parle pas de guillotine :wink: ) et çà s'applique à pleins de situations.

J'ARRËTE là aussi parce que je pourrais écrire un bouquin et, c'est vrai, c'est quand même plus sympa d'échanger des avis sur le matos à venir ou un spot que de se prendre la tête pour des trucs qu'on ne pourra pas changer.
Bonne soirée tout le monde :wink:


Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait se faire naturaliser à titre posthume :lol: :lol:


+1
Merde quel blaireau :lol:

C'est comme çà on écrit trop et TROP VITE, et des conneries.

pardonne moi Dr Cool et merci. Maintenant j'espère que je me tromperais pas en disant UN ANGLAIS! j'ai mis américain parce qu'on en parlait plus haut des ricains! :wink:

Publicité
lafoly
Rang 8
Rang 8
Messages : 805
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 20:12

Messagepar lafoly » mer. 20 août 2008 22:48

alors comme ça "parisot" elle fait du kite :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » jeu. 21 août 2008 05:31

lebarbot a écrit :
comment ça se passe en réalité?


pour expliquer rapidement (j'ai dodo ;) ) et grossièrement, tout ce qui constitue du "mieux" dans un quotidien de détenu (tv, savon, ...) est commandé par les détenus au début de chaque mois. mais pas avec nos sacrosaints impôts a qui on attribue tous les gaspillages du monde en ce moment. simplement, les détenus qui le choisissent sont exploités au sein même de la prison par des entreprises (qui sont parfois de multinationales ou des marques de luxe, et qui ne veulent pas communiquer là dessus). les prisons regorgent donc de main d'œuvre pas cher dans des ateliers interne pour des marques qui payent a la limite de l'esclavage des gens afin de ne pas créer d'emplois en dehors qu'ils devraient rémunérer normalement!

tu voulais connaître la vérité, la voilà. est elle belle? :lol:


mouerf :?

la vérité doit se situer quelquepart entre
ce que tu dis et ce que je dis moi
mais il vaut mieux arrêter d'en parler ici
sous peine d'atteindre rapidement le point de non retour
tel que l'a décrit Godwin car ce topic en prend carrément le chemin

petit rappel ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin :wink:

Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

On va arreter là !

Messagepar lionel » jeu. 21 août 2008 11:19

Ce genre de post polemique n'a pas vraiment ça place dans un forum de kite.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités