Il commence a nous couter cher!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » mer. 20 août 2008 13:29

une pensée pour les familles des victimes bien evidement... Maintenant ça fait hélas parti des risques du metier... Les guerres propres et sans mort ça n existe pas.. De la à faire l amalgame avec la présidence de sarko... Je pense qu ils sont sur place depuis plus d un an et demi... Et en retirant nos troupes d un coup, on aurait peut être économisé cinq des nôtres, mais on aurait laissé combien de femme de vieillard et d enfant victime du nettoyage ethnique?

Publicité
nereides
rang 7
rang 7
Messages : 536
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007 12:10

Messagepar nereides » mer. 20 août 2008 13:37

"si juste d'aborder le sujet ça dérrange ,ou va-t-on?








Où va-t-on ? demande tu :

Mais sur un forum consacré à l'actualité par exemple :wink: , car si chacun d'entre nous décide d'étaler ses opinions politiques, ce forum censé traiter de sujets fondés sur la combinaison vent,écume et air iodé sera bientôt mûr pour rejoindre l'immense communauté des e-cafés du commerce.
Ceci étant naturellement formulé sans une once d'agressivité :)

ps : pour le cas ou tu t'imaginerais que ma réaction s'explique sans doute par une admiration aveugle que j'éprouverais pour celui que tu nommes le nain, je te précise que tu es dans l'erreur :D

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1496
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 08:38

Messagepar rpayr656 » mer. 20 août 2008 14:11

mister m. a écrit :


OUI ,Mitterrand en abolissant la peine de mort




:lol: :lol: :lol: vraiment plus QUE -1(surtout pour les tueurs d enfants pedophiles..) je m etendrai pas sur ce vaste sujet epineux

lui il a vraiment plus qu accumuler les conneries en tout genres et en plus j avais vote pour lui ......... vaut mieux arreter de politiser ce forum :arrow: :arrow:

galeo
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : mar. 15 mai 2007 21:00

Messagepar galeo » mer. 20 août 2008 14:51

T 62 a écrit :
havana a écrit :
rpayr656 a écrit :ils defendent quelques part nos valeurs , et les valeurs que tout le monde aspirent

Tout le monde n'aspirent pas à nos valeurs comme tu dis!
sinon je suis d'accord avec toi..
en revanche je pense pas que gadjolino manque de respet aux militaire par son post ! c'est juste une petite crote de nez envoyez pour notre cher préz, qui pour le moment n'a rien fait de trés extraordinaire! bien au contraire...

peace :)


Tu as déjà vu un président faire quelque chose de très extraordinaire, qu'il soit de droite ou de gauche d'ailleurs ?


Parisot, la présidente du MEDEF, elle fait du kite !

Avatar de l’utilisateur
yngwiepetrucci
rang 7
rang 7
Messages : 535
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 23:28

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 20 août 2008 15:40

nereides a écrit :"si juste d'aborder le sujet ça dérrange ,ou va-t-on?








Où va-t-on ? demande tu :

Mais sur un forum consacré à l'actualité par exemple :wink: , car si chacun d'entre nous décide d'étaler ses opinions politiques, ce forum censé traiter de sujets fondés sur la combinaison vent,écume et air iodé sera bientôt mûr pour rejoindre l'immense communauté des e-cafés du commerce.
Ceci étant naturellement formulé sans une once d'agressivité :)

ps : pour le cas ou tu t'imaginerais que ma réaction s'explique sans doute par une admiration aveugle que j'éprouverais pour celui que tu nommes le nain, je te précise que tu es dans l'erreur :D



+1

C'est vrai que le mieux est de rester dans le sujet et l'esprit du forum, à savoir parler de KITE.

Avatar de l’utilisateur
yngwiepetrucci
rang 7
rang 7
Messages : 535
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 23:28

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 20 août 2008 15:46

rpayr656 a écrit :
mister m. a écrit :


OUI ,Mitterrand en abolissant la peine de mort




:lol: :lol: :lol: vraiment plus QUE -1(surtout pour les tueurs d enfants pedophiles..) je m etendrai pas sur ce vaste sujet epineux

lui il a vraiment plus qu accumuler les conneries en tout genres et en plus j avais vote pour lui ......... vaut mieux arreter de politiser ce forum :arrow: :arrow:



+1111111111111111111111111

Il faut arrêter de croire que l'abollition de la peine de mort a satisfait tout le monde!!! Quand on est sûr et certain, sans le moindre doute possible (surtout avec les progrès actuels et les analyses ADN sûres à 200%) et bien il faut ôter la vie de celui qui la prise, une vie pour une vie (ou plus)!

Je m'arrête là et ne m'étalerait pas plus sur le pire mafiosi qu'on ait eu en france (non pas sarkozy, kermit!) sous peine d'aller à l'encontre de ma précédente remarque.

Evitons le sujet çà énerve un peu trop :wink:

b-squared
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : ven. 7 sept. 2007 11:58

Messagepar b-squared » mer. 20 août 2008 16:32

galeo a écrit :
T 62 a écrit :
havana a écrit :
rpayr656 a écrit :ils defendent quelques part nos valeurs , et les valeurs que tout le monde aspirent

Tout le monde n'aspirent pas à nos valeurs comme tu dis!
sinon je suis d'accord avec toi..
en revanche je pense pas que gadjolino manque de respet aux militaire par son post ! c'est juste une petite crote de nez envoyez pour notre cher préz, qui pour le moment n'a rien fait de trés extraordinaire! bien au contraire...

peace :)


Tu as déjà vu un président faire quelque chose de très extraordinaire, qu'il soit de droite ou de gauche d'ailleurs ?


Parisot, la présidente du MEDEF, elle fait du kite !



+1+1+1+1+1

Belle tentative de retour au sujet principal de ce forum : le kite... Je salue la tentative :wink:

Avatar de l’utilisateur
morae
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:26

Messagepar morae » mer. 20 août 2008 17:08

yngwiepetrucci a écrit :
rpayr656 a écrit :
mister m. a écrit :


OUI ,Mitterrand en abolissant la peine de mort




:lol: :lol: :lol: vraiment plus QUE -1(surtout pour les tueurs d enfants pedophiles..) je m etendrai pas sur ce vaste sujet epineux

lui il a vraiment plus qu accumuler les conneries en tout genres et en plus j avais vote pour lui ......... vaut mieux arreter de politiser ce forum :arrow: :arrow:



+1111111111111111111111111

Il faut arrêter de croire que l'abollition de la peine de mort a satisfait tout le monde!!! Quand on est sûr et certain, sans le moindre doute possible (surtout avec les progrès actuels et les analyses ADN sûres à 200%) et bien il faut ôter la vie de celui qui la prise, une vie pour une vie (ou plus)!

Je m'arrête là et ne m'étalerait pas plus sur le pire mafiosi qu'on ait eu en france (non pas sarkozy, kermit!) sous peine d'aller à l'encontre de ma précédente remarque.

Evitons le sujet çà énerve un peu trop :wink:


Là je suis pas d'accord avec toi...on ne peut jamais être sur à 100%...et même si c'était le cas comment peux t'ont enlever une vie ??? :shock:

Œil pour œil, dent pour dent c'est sur qu'avec ce genre de reflexion les guerres dans le monde ne cesseront jamais :evil:

vicente
Régulier
Régulier
Messages : 123
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 19:01

Messagepar vicente » mer. 20 août 2008 17:26

Encore une fois, GADJOLINO a foutu la merde en parlant politique sur un forum de kite.
c'est triste.

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1496
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 08:38

Messagepar rpayr656 » mer. 20 août 2008 17:36

morae a écrit :
yngwiepetrucci a écrit :
rpayr656 a écrit :
mister m. a écrit :


OUI ,Mitterrand en abolissant la peine de mort




:lol: :lol: :lol: vraiment plus QUE -1(surtout pour les tueurs d enfants pedophiles..) je m etendrai pas sur ce vaste sujet epineux

lui il a vraiment plus qu accumuler les conneries en tout genres et en plus j avais vote pour lui ......... vaut mieux arreter de politiser ce forum :arrow: :arrow:



+1111111111111111111111111

Il faut arrêter de croire que l'abollition de la peine de mort a satisfait tout le monde!!! Quand on est sûr et certain, sans le moindre doute possible (surtout avec les progrès actuels et les analyses ADN sûres à 200%) et bien il faut ôter la vie de celui qui la prise, une vie pour une vie (ou plus)!

Je m'arrête là et ne m'étalerait pas plus sur le pire mafiosi qu'on ait eu en france (non pas sarkozy, kermit!) sous peine d'aller à l'encontre de ma précédente remarque.

Evitons le sujet çà énerve un peu trop :wink:


Là je suis pas d'accord avec toi...on ne peut jamais être sur à 100%...et même si c'était le cas comment peux t'ont enlever une vie ??? :shock:

Œil pour œil, dent pour dent c'est sur qu'avec ce genre de reflexion les guerres dans le monde ne cesseront jamais :evil:


t as qu a juste penser une petite minute (en dehors de toute consideration politique ou autres ) que tu as une petite fille ou un petit garçon qui se retrouve avec un predateur qui le ou la viole pendant des heures et des heures ....... et apres on verra si tu as envie de lui tendre l autre joue ou te le faire hachee menu ........ perso je suis plus pour la strategie canadienne
1 on coupe les couilles
ET
2 on deconnecte la partie du cerveau en rapport

mais bon si cest ma fille je pense que je reviendrai a une solution plus terre a terre ET MEME SI IL L A PAS TUE!!!!!!!!!! mais bon vaste debat je pense que le modo devrait bloquer ça va partir en live
putain j ai pas pu naviguer pas vent ..............


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités