Help job !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Help job !

Messagepar pura-vida » mar. 8 août 2017 22:05

Tu en as des lectures étranges
Correction du 9/08/17 à 11h23:
On est sur une nouvelle page, j’arrête mes conneries, si ce topic peut aider à la recherche d'un job, autant le laisser propre.

donc je reprends le message original:
La a écrit :Bonjour à tous !
Je sais que ce forum n'est pas celui de notre ami Pole Emploi, mais il est peut être plus efficace :roll: ... Et oui, les temps sont durs...

Je cherche donc un boulot en club/école ici ou ailleurs : accueil, animation web et réseaux, orga event, gestion administrative... c'est au choix, je suis polyvalente comme on dit ! Affinité avec le monde de la glisse, bon relationnel, pas prise de tête, goût des voyages et expériences de jobs "ailleurs", je suis celle qui vous faut :lol:
Merci pour votre aide :oops: !
(Plus d'infos en MP pour les intéressés)

Publicité
pascal_nicaragua
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 20:14

Re: Help job !

Messagepar pascal_nicaragua » mer. 25 oct. 2017 23:31

Salut

J'ai un tour operateur dans les caraibes, au Nicaragua.

J'offre des voyages d'ecotourisme, pour visiter la nature, les forets, et les ilots des caribes. Dans le village indigene de Sandy bay, il y a une magnifique plage. Mon associé possede un hotel sur la plage, et on peut faire du camping sur les iles. Comme activité, on fait du snorkel et de la peche.

Donc si quelqu'un a envie de travailler avec moi, pour offrir aussi des voyages de kitesurf, ce serait tres interessant.

La bonne periode, est de decembre a mai.

des photos ici [url]bluefieldstours.com[/url]

Salutations

Pascal

pascal_nicaragua
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 20:14

Re: Help job !

Messagepar pascal_nicaragua » mer. 25 oct. 2017 23:31

Salut

J'ai un tour operateur dans les caraibes, au Nicaragua.

J'offre des voyages d'ecotourisme, pour visiter la nature, les forets, et les ilots des caribes. Dans le village indigene de Sandy bay, il y a une magnifique plage. Mon associé possede un hotel sur la plage, et on peut faire du camping sur les iles. Comme activité, on fait du snorkel et de la peche.

Donc si quelqu'un a envie de travailler avec moi, pour offrir aussi des voyages de kitesurf, ce serait tres interessant.

La bonne periode, est de decembre a mai.

des photos ici [url]bluefieldstours.com[/url]

Salutations

Pascal


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités