Hamilton dieu vivant ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1464
Enregistré le : dim. 11 juil. 2004 18:54

Hamilton dieu vivant ?

Messagepar Vince83 » dim. 2 mars 2003 18:53

Putaing, si vous etiez pas sur Stade2 à l'instant même vous avez tout raté. Hamilton dans Jaws ... et même un peu de kitesurf, ...Alors Philou??? tu nous avez pas prévenu !!!

Publicité
kitefail
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 20:02

Re: Hamilton dieu vivant ?

Messagepar kitefail » jeu. 6 avr. 2017 20:10

Il est toujours vivant!!??

gaasqtreux
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 13:13

Re: Hamilton dieu vivant ?

Messagepar gaasqtreux » sam. 8 avr. 2017 14:17

Pauvre Hamilton, il ne lui reste plus qu'une emission toute pourrie et bien française pour s'exprimer
c'est dire si la fin est proche

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: Hamilton dieu vivant ?

Messagepar groswilly » sam. 8 avr. 2017 14:58

gaasqtreux a écrit :Pauvre Hamilton, il ne lui reste plus qu'une emission toute pourrie et bien française pour s'exprimer
c'est dire si la fin est proche

Tu es vraiment un boulet. ....

:mrgreen: :mrgreen:

Regarde la date du post de Vincent. ....

gaasqtreux
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 13:13

Re: Hamilton dieu vivant ?

Messagepar gaasqtreux » sam. 8 avr. 2017 22:02

j'admire la carrure de cet homme mais il est très en retard par rapport à la nouvelle génération très créatrive

Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Re: Hamilton dieu vivant ?

Messagepar Mr Spock » dim. 9 avr. 2017 06:56

Je sais faire partie de l'arrière garde du kite car je passe très peu de temps devant les écrans. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas complètement saisi la part "très créative" de la "nouvelle génération" par rapport à l'"ancienne".
Je profite surtout de ce post pour dévoiler une vielle ( :twisted: ) frustration. Il y a une dizaine d'années Vince m'a tapé son "dead man" de photo d'avatar dans la face à une hauteur fort respectable. Eh bien même avec la meilleur volonté du monde, au moment de lâcher les mains, je me ch.. dessus !... des conseils ? Mon panel de saut est effectivement désespérément étroit : en old school, back, front, et grabs. Pour autant, au quotidien, je remarque qu'on est quand même pas bien nombreux à "décoller le flotteur de l'eau" (ça c'est pour vous faire écrire :lol: ).
NB : Pour répondre à la question : Oui, Hamilton est un (mon) dieu vivant au même titre que Naish, Cabrinha et consort watermens, qui ont porté et accompagné ma passion du fun (windsurf et kite) depuis une 40ène d'année. Pas mécontent d'avoir participé à cette épopée et de continuer (comme eux) encore quelques années ... j'espère :mrgreen:

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Hamilton dieu vivant ?

Messagepar Francois 1962 » dim. 9 avr. 2017 11:17

Mr Spock a écrit :Je sais faire partie de l'arrière garde du kite car je passe très peu de temps devant les écrans. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas complètement saisi la part "très créative" de la "nouvelle génération" par rapport à l'"ancienne".
Je profite surtout de ce post pour dévoiler une vielle ( :twisted: ) frustration. Il y a une dizaine d'années Vince m'a tapé son "dead man" de photo d'avatar dans la face à une hauteur fort respectable. Eh bien même avec la meilleur volonté du monde, au moment de lâcher les mains, je me ch.. dessus !... des conseils ? Mon panel de saut est effectivement désespérément étroit : en old school, back, front, et grabs. Pour autant, au quotidien, je remarque qu'on est quand même pas bien nombreux à "décoller le flotteur de l'eau" (ça c'est pour vous faire écrire :lol: ).
NB : Pour répondre à la question : Oui, Hamilton est un (mon) dieu vivant au même titre que Naish, Cabrinha et consort watermens, qui ont porté et accompagné ma passion du fun (windsurf et kite) depuis une 40ène d'année. Pas mécontent d'avoir participé à cette épopée et de continuer (comme eux) encore quelques années ... j'espère :mrgreen:



Pour le dead man, si tu as la boule (ou le bout de harnais windsurf sur ta barre pour le mettre dans le CL) pour te permettre de lacher la barre en la laissant bordée a fond, c est plus facile et moins anxiogene, ;)
Sinon quand tu laches la barre, elle choque et souvent pas en symetrie, donc tu te prends une branlée :o

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Hamilton dieu vivant ?

Messagepar Francois 1962 » lun. 10 avr. 2017 19:29

otakelavielle a écrit :Ah bas finalement il plais mon post nécrophile :mrgreen:


Tu radotes mémé :mrgreen:
T avais le blues :D

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Re: Hamilton dieu vivant ?

Messagepar la grenouille » ven. 19 mai 2017 00:54

Bon merci a laird hamilton 8-) car il represente ce que je devrai etre , un esprit sain dans un corps sain ;)
SI SEULEMENT JE POUVAIS NAVIGUER TOUTE L ANNEE EN SHORT::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :mrgreen:
et peu d entre nous ferons ce que ces gars on fait pour les sport d eau : funboard , surf , etc
je rentre dans ce palmares
ROBBY NAISH / DAVE KALAMA / ROBERT TERITEAU / ERIC THIEME/ANDERS BRINGDAL / LAIRD HAMILTON / MR DUNKERBERK LE PLUS PRO ; ET AUSSI CERTAINS CHAMPION ACTUELLE DE FUNBOARD DONT J AI OUBLIER LES NOMS MAIS QUI SONT DES TUEURS ? /RESPECT CERTAINS SONT DES EXTRA TERRESTRES
POUR DE VRAI ?
ET HEUREUSEMENT QUE BEAUCOUP NE SE SONT PAS MIS ;) VRAIMENT :lol: AU KITE COMME ILS AURAIENT PU LE FAIRE CAR SINON LES 3/4 DES PETITS CHAMPIONS DU KITE ? IRAIENT FAIRE AUTRE CHOSES CAR LA MAJORITES NE TIENDRAIT PAS LONGTEMPS CONTRE EUX LES ANCIENS FUMEURS D AILERON DE PLANCHES A VOILE :roll:
JE NE PARLE PAS DE CERTAINS RIDERS TEL AARON OU KEVIN OU LE HOLLANDAIS VOLANT . QUI EUX SONT BIEN AU NIVEAUX AVEC BIEN SUR D AUTRES TRES TRES BON / Y EN A QUAND MEME A Y REFLECHIR § :D
SI SEULEMENT ON POUVAIS PROFITER DE LA VIE COMME CERTAINS ? JE ME PRENDRAIS BIEN UN OU DEUX AN SABBATIQUE §§ :!: :!:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités