Gonfler son aile...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 9 nov. 2007 21:28

Messagepar doudou182 » mer. 8 sept. 2010 08:39

granpasc a écrit :Moi je dis que la bouteille elle flotte comme un iceberg... et tu peux garder ta fouane mec :wink:

Sinon quelqu'un sait comment on attache les fils sur l'aile. J'ai deux fils rouges et deux fils verts mais sur l'aile c'est des fils jaunes et gris ????



:lol: :lol: :lol:
Peint les cables ! et si t'es pas sûr, revend ton aile, ne va pas te tuer a cause de ficelles de différentes couleurs!

Publicité
boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » mer. 8 sept. 2010 09:26

doudou182 a écrit :
granpasc a écrit :Moi je dis que la bouteille elle flotte comme un iceberg... et tu peux garder ta fouane mec :wink:

Sinon quelqu'un sait comment on attache les fils sur l'aile. J'ai deux fils rouges et deux fils verts mais sur l'aile c'est des fils jaunes et gris ????



:lol: :lol: :lol:
Peint les cables ! et si t'es pas sûr, revend ton aile, ne va pas te tuer a cause de ficelles de différentes couleurs!


SERGENT CHEF CHAUDARD :
- Voyons Pithivier, c'est évident...!!! Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert !!!
PITHIVIER :
- Merci sergent chef Chaudard
- Bon, Alors Tassin, tu as bien entendu ce qu'à dit le sergent chef Chaudard ? Le fil rouge sur le bouton vert et le fil vert sur le bouton rouge... Ha, non... à moins qu'il ait dit le bouton vert sur le bouton rouge et le fil vert sur le fil vert....

Titoun
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 09:36

Re: Gonfler son aile...

Messagepar Titoun » sam. 10 nov. 2018 09:20

Heuu... le kite ce n'est pas de la physique quantique c'est sur mais ce n'est pas non plus du coloriage de maternel. Si tu ne sais pas qu'il faut moins gonfler son aile quand il fait très chaud et pire, si tu dis que plus il fait chaud, plus il faut gonfler son aile, bah retourne faire du coloriage mec.

Y'a deja bcp de conneries de dites quand certains gonflent leurs ailes à moins d'un bar (1 bar = 15 psi). Si l'aile était réellement gonflée à moins d'un bar (donc en-dessous la pression atmosphérique), ca voudrait dire qu'en retirant la valve, ce serait l'air atmosphérique qui rentrerait dans ton aile et non ton aile qui se dégonflerait.

Donc les pseudos scientifiques de comptoir qui l'ouvrent trop à apprendre aux autres le kite, retournez voir vos cours de physiques du collège.

Merci

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Gonfler son aile...

Messagepar pura-vida » dim. 11 nov. 2018 23:18

Titoun a écrit :Heuu... le kite ce n'est pas de la physique quantique c'est sur mais ce n'est pas non plus du coloriage de maternel. Si tu ne sais pas qu'il faut moins gonfler son aile quand il fait très chaud et pire, si tu dis que plus il fait chaud, plus il faut gonfler son aile, bah retourne faire du coloriage mec.

Y'a deja bcp de conneries de dites quand certains gonflent leurs ailes à moins d'un bar (1 bar = 15 psi). Si l'aile était réellement gonflée à moins d'un bar (donc en-dessous la pression atmosphérique), ca voudrait dire qu'en retirant la valve, ce serait l'air atmosphérique qui rentrerait dans ton aile et non ton aile qui se dégonflerait.

Donc les pseudos scientifiques de comptoir qui l'ouvrent trop à apprendre aux autres le kite, retournez voir vos cours de physiques du collège.

Merci


De tout temps la pression annoncée est en fait la surpression par rapport à la pression ambiante. Cela est vrai pour les kites, trottinettes, vélos, auto, et même pour les Dolly pour auto satisfaction.
Les seuls pneus qui ne sont pas concernés se remplissent de lipides issus de la consommation massives de mousses et autres pressions. Aille il y a du vocabulaire dans l'air


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités