Gonfler son aile...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

+ou-
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 16:26

Messagepar +ou- » mar. 7 sept. 2010 16:51

bon, l'eau est la même dans la bouteille et à l'exterieur. la bouteille est pleine.
la bouteille est en verre: elle coule car la masse volumique du verre est supérieure à l'eau.
la bouteille est, disons, en polystyrene (pourquoi pas?): elle flotte car la masse volumique du PS est inférieure à l'eau.

On voit en mp pour la bandit4?

Publicité
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » mar. 7 sept. 2010 17:52

La réponse je l'ai mais le problème c'est la Bandit 4……. personne va en vouloir :mrgreen: :mrgreen:
Donc comme je veux pas me retrouver avec un torchon de plus à stocker je préfère pas répondre :lol:

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » mar. 7 sept. 2010 18:01

:cry: Non mais franchement, arête de te prendre la tête et va rider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux une réponse précise, on te la donne et tu dis que tu veux encore d'autre avis :?
A la fin tu vas faire quoi? Te peser, mesurer la pression atmosphérique, l'humidité le vent le poids de l'aile qui dépend du taux d'humidité et de la saturation en sel de ton aile...... :oops:
De plus aucune aile au monde garde 100% de sa pression initiale donc imagine le bordel
Tu vas passer plus de temps à te masturber la tête qu'a rider, c’est sûr à la fin tu seras un pro du gonflage d’aile par contre tu navigueras toujours comme un carpeau :mrgreen:
Franchement un petit coup sec sur l'aile avec le doigt est de très loin le mano le plus fiable et le plus efficace!!!! :D
J'ai eu une fois un mano et il a dégager au bout d'une semaine trop la merde!!!!
Aller a + et regale toi bien

Malokitesurfer
rang 7
rang 7
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 13:25

Messagepar Malokitesurfer » mar. 7 sept. 2010 18:16

Flop a écrit :C'était du quatriiiiiiiiiiiiiiiiiiième degré..... :roll:

Il faut arrêter de croire que le kite c'est de la physique quantique.....

Pour glonfler ton aile tu prends ta pompe et tu gonfles.....

Le jour on en sera à prendre la température, la pression atmosphérique la T° de l'eau .... j'arrêterai le kite c'est sur.

PS: peut-être que j'aurais du continuer le délire en appliquant des formules de mécaniques des fluides ????

Pour ceux qui adore la physique dans ce post il y a toujours une question existentielle que je me pose et pour laquelle je n'ai pas la réponse : une bouteille d'eau pleine: ça coule ou ça flotte?

J'offre une bandit 4 à celui qui me fait la démonstration................



:D

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003 10:35

Messagepar Manu29 » mar. 7 sept. 2010 18:24

otakémémé a écrit ::cry: Non mais franchement, arête de te prendre la tête et va rider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux une réponse précise, on te la donne et tu dis que tu veux encore d'autre avis :?
A la fin tu vas faire quoi? Te peser, mesurer la pression atmosphérique, l'humidité le vent le poids de l'aile qui dépend du taux d'humidité et de la saturation en sel de ton aile...... :oops:
De plus aucune aile au monde garde 100% de sa pression initiale donc imagine le bordel
Tu vas passer plus de temps à te masturber la tête qu'a rider, c’est sûr à la fin tu seras un pro du gonflage d’aile par contre tu navigueras toujours comme un carpeau :mrgreen:
Franchement un petit coup sec sur l'aile avec le doigt est de très loin le mano le plus fiable et le plus efficace!!!! :D
J'ai eu une fois un mano et il a dégager au bout d'une semaine trop la merde!!!!
Aller a + et regale toi bien



Merci, heureusement que tu es là et que tu as bien lu mes messages précédents sur le fait qu'il y en a qui me les casse sérieux sur ce forum par leur réponse désobligeante.
On se connait ?!? Tu savais que le seul avis qu'on m'a donné était bon...Et, puis, si ça te saoule ce genre de message, passe ton chemin !

C'était si sympa au tout début du Kite quand les mecs, ils savaient se respecter les uns les autres et même quand certains posaient des questions à la con (Comme la mienne apparemment !), il y avait toujours une autre personne pour répondre gentillement en expliquant le pourquoi du comment...

Enfin, bon !!!??!!! Ca évolue....comme on dit !!! C juste dommage car beaucoup d'anciens ont quitté ce forum pour cela et certains n'ont toujours pas compris. Y a qui vont dire qu'ils s'en foutent mais moi je trouve ça un peu con. Je dois me faire trop vieux !!!!

Voilà !

Maintenant, j'espère n'avoir blessé personne mais c juste que ça me saoule.....

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » mar. 7 sept. 2010 18:48

ben si justement j'ai ete un peu bléssé par ton msg. :? :cry:

je ne donne jamais de reponses a la con, ne me moque jamais des autres, j'essayes tjrs ( dans la mesure du possible ) d'aider les autres, je ne porte pas de jugement sur les questions que certains peuvent posées, meme si parfois je les trouves cons.

et là limite tu m'envoies chier ( ainsi ques les autres ) parceque j'ai pas repondu precisement a ta questions. pourtant je te donnes des conseils pour bien gonfler ta voile mais ca va pas.

je l'ai mal pris sur le coup :( mais maintenant c'est passé :D
a bon entendeur salut.

Flop
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 18:47

Messagepar Flop » mar. 7 sept. 2010 20:22

allez faut être fun un peu......

Faut arrêter la nostalgie des anciens y'aura toujours des nouveaux et toujours de anciens

De toute façon on est tous d'accord c'était mieux avant....

et plus on sera vieux plus ce sera mieux avant....

Je pense qu'il n'y pas de question con mais je rejoins Otakemémé il faut arrêter de se prendre la tête sur la couleur de la combi qu'est pas assorti à mon aile....

Allez bon vent à tous.

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » mar. 7 sept. 2010 20:43

Fripp ne monte pas dans les tours comme ça
c était vraiment pas méchant bien au contraire.
Bon le premier post était un tantinet taquin mais pas le moins du monde méchant...
Moins te prendre la tête est pour moi un conseil tout aussi important que la pression exact de ton BA.
Maintenant tu as plein d' avis différent prend celui qui te conviens le mieux nous on peut rien de plus pour toi

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » mer. 8 sept. 2010 08:19

Flop a écrit :Faut arrêter la nostalgie des anciens y'aura toujours des nouveaux et toujours de anciens


comme je tiens à faire avancer le débat, je voudrais préciser la chose suivante, c'est que l'on est toujours le nouveau d'un plus ancien

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

granpasc
rang 7
rang 7
Messages : 629
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 10:06

Messagepar granpasc » mer. 8 sept. 2010 08:32

Moi je dis que la bouteille elle flotte comme un iceberg... et tu peux garder ta fouane mec :wink:

Sinon quelqu'un sait comment on attache les fils sur l'aile. J'ai deux fils rouges et deux fils verts mais sur l'aile c'est des fils jaunes et gris ????


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 15 invités