MWS - My Wind Sessions

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
helioss06
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : mer. 6 oct. 2004 20:50

Messagepar helioss06 » lun. 11 janv. 2016 10:54

Je me suis inscrit et je pense que c'est interessant effectivement de pouvoir faire des stats de navigation.
Si le webmaster nous lis, j'aimerais bien qu'il rajoute la possibilité de noter la session. Genre des etoiles de 1 à 5 et que l'on puisse comparer ces infos.
C'est surtout pour moi, pour mesurer le nombre de sessions foireuses par rapport aux belles sessions

Jérôme

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » lun. 11 janv. 2016 16:12

helioss06 a écrit :Si le webmaster nous lis, j'aimerais bien qu'il rajoute la possibilité de noter la session. Genre des etoiles de 1 à 5 et que l'on puisse comparer ces infos.
C'est surtout pour moi, pour mesurer le nombre de sessions foireuses par rapport aux belles sessions

Jérôme

C'est le cas, en fin d'enregistrement d'une nouvelle session, après la commentaire que tu peux y ajouter tu as une case pour noter la session.

Avatar de l’utilisateur
helioss06
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : mer. 6 oct. 2004 20:50

Messagepar helioss06 » jeu. 14 janv. 2016 14:06

ricolerouquin a écrit :
helioss06 a écrit :Si le webmaster nous lis, j'aimerais bien qu'il rajoute la possibilité de noter la session. Genre des etoiles de 1 à 5 et que l'on puisse comparer ces infos.
C'est surtout pour moi, pour mesurer le nombre de sessions foireuses par rapport aux belles sessions

Jérôme

C'est le cas, en fin d'enregistrement d'une nouvelle session, après la commentaire que tu peux y ajouter tu as une case pour noter la session.


OK, j'ai trouvé, c'est bien vu !
Alors pour pinailler, je dirais qu'il faudrait rajouter la barre comme accessoire. Mais le site est bien, bravo !

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » jeu. 14 janv. 2016 14:10

helioss06 a écrit :Alors pour pinailler, je dirais qu'il faudrait rajouter la barre comme accessoire. Mais le site est bien, bravo !

+1, pour se faire une idée de l'usure des lignes ça me plairait bien aussi maintenant que j'ai 3 barres. Avant je m'en foutais je n'en avais qu'une :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » jeu. 14 janv. 2016 20:50

+1 pour ajouter la barre comme accessoire (les windsurfeurs ont droit à leur wish eux! :wink: )

loopyloop13
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 août 2010 11:04

Messagepar loopyloop13 » mar. 9 févr. 2016 09:38

...une nouvelle vue "carte" est maintenant disponible pour mieux voir comment ça a navigué à côté de chez soi, ou même à l'autre bout du monde.
Lien direct : http://windsurf-sessions.eg2.fr/carte_s ... e=20160208
Comme d'habitude, vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.
Pascal - Loopyloop13
MWS - My Wind Sessions - http://windsurf-sessions.eg2.fr

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » lun. 21 mars 2016 10:06

http://windsurf-sessions.eg2.fr/

Pourcentage de sessions manquées par spot

Comment fonctionne le principe de calcul "Pourcentage de sessions manquées par spot" ?

Sessions par orientation :
J'aimerais aussi retrouver les sessions et donc les spot par orientation plutôt que d'avoir juste le nombre.

Spot par hauteur d'eau
J'aimerais pouvoir retrouver la hauteur d'eau directement sur une session, le spot et l'heure étant rentré la hauteur d'eau pourrais être prise en compte avec une entrée de calcul de marée. Intéressant sur des spot ou on va pas souvent.

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » sam. 26 mars 2016 12:14

je up car la fonction session ratée m'interesse.

loopyloop13
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 août 2010 11:04

Messagepar loopyloop13 » ven. 6 mai 2016 15:24

goldenday a écrit :http://windsurf-sessions.eg2.fr/

Pourcentage de sessions manquées par spot

Comment fonctionne le principe de calcul "Pourcentage de sessions manquées par spot" ?

Sessions par orientation :
J'aimerais aussi retrouver les sessions et donc les spot par orientation plutôt que d'avoir juste le nombre.

Spot par hauteur d'eau
J'aimerais pouvoir retrouver la hauteur d'eau directement sur une session, le spot et l'heure étant rentré la hauteur d'eau pourrais être prise en compte avec une entrée de calcul de marée. Intéressant sur des spot ou on va pas souvent.


Le pourcentage des sessions manquées est calculé sur la base de toutes les sessions qui ont été saisies sur le spot par tous les autres riders.
Si tu es le seul à naviguer sur un spot, le résultat ne sera pas très pertinent.

Pour les orientations, tu as des statistiques par spot, qui permettent de connaître leurs meilleures orientations.

Pour les marées, il faudrait me trouver une règle de calcul qui fonctionne pour tous les spots de la planète. Ou alors il faudrait que je récupère l'info par une requête quelque part. Je vais étudier ça...

Pascal - Loopyloop13
MWS - My Wind sessions - http://windsurf-sessions.eg2.fr

loopyloop13
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 août 2010 11:04

Messagepar loopyloop13 » ven. 6 mai 2016 15:25

...si vous ne connaissez pas MWS - My Wind Sessions, venez découvrir le site gratuit et sans pub qui vous permet de garder une trace de vos sessions et de les partager avec vos potes.
Vous y découvrirez en particulier les nouveautés suivantes :

- Export des sessions au format XLS ou au format PDF
- Visualisation des sessions du jour en mode carte
- Prévisions à 7 jours sur les spots
- Localisation des riders en mode carte
- Module de messagerie amélioré

Rejoignez la communauté des riders à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr

Pascal - Loopyloop13
MWS - My Wind sessions


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités