MWS - My Wind Sessions

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

loopyloop13
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 août 2010 11:04

Messagepar loopyloop13 » jeu. 15 nov. 2012 12:31

groswilly a écrit :hello
je viens de m'inscrire.

Au moment de rentrer les paramètres de ma dernière session, la validation de donne ça :

Erreur SQL !
insert into sessions values (0,'1584','2012-11-05','2',null,20,'5','0','0','0','0',7,'',null,120,,,1352469124,0)
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ',1352469124,0)' at line 1
Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively in Unknown on line 0


je n'ai pas rempli toutes les cases disponibles. C'est pour ça le message d'erreur ?
Je navigue avec firefox, noscript autorisé pour ton site.

merci pour tout ce boulot qui va permettre de savoir si je navigue autant qu'on peut me le reprocher :mrgreen:

EDIT : en remplissant toutes les cases avec des 0, il me valide enfin la session. N'y aurait-il pas un moyen pour éviter de remplir toutes les cases à chaque fois ?

Tu n'es pas obligé de remplir tous les champs. J'ai fait une modif récemment qui a occasionné un bug.
Tu es tombé dessus avant que je ne m'en rende compte moi-même et le corrige.
Normalement, tout est rentré dans l'ordre.

Publicité
loopyloop13
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 août 2010 11:04

Messagepar loopyloop13 » jeu. 15 nov. 2012 12:36

Djolhan a écrit :Si j'avais le temps, ca aurait été avec plaisir, mais pour le moment, ca va pas le faire, si jamais j'ai un peu de temps, je te contacterai ;)

C'est sympa. Recontacte-moi à l'occasion sur admin@windsurf-sessions.eg2.fr

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » jeu. 15 nov. 2012 16:06

loopyloop13 a écrit :Tu n'es pas obligé de remplir tous les champs. J'ai fait une modif récemment qui a occasionné un bug.
Tu es tombé dessus avant que je ne m'en rende compte moi-même et le corrige.
Normalement, tout est rentré dans l'ordre.


Le prochain coup de vent, je reteste ça au Jaï ou à Fos !
merci

loopyloop13
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 août 2010 11:04

Messagepar loopyloop13 » mer. 2 janv. 2013 17:01

En ce début d'année, en plus des incontournables voeux, je prépare une petite refonte de la notion de "type de session".
Jusqu'à présent, tout était déterminé par le type que l'on associait à son flotteur.
Je me suis rendu compte que c'était assez limitant puisqu'un flotteur ne pouvait être que de "vagues" ou "slalom" par exemple.
On ne pouvait donc pas déclarer une session de "vagues" et un autre jour une session de "slalom" avec le même flotteur qui pourtant permet les 2.
Dorénavant, on pourra affecter plusieurs "programmes" à un même flotteur et préciser au moment de la saisie de la session si on a fait de la "vagues" ou du "slalom".
Ça me semble plus ouvert et plus clair. Vous me direz ce que vous en pensez...

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » mer. 2 janv. 2013 18:04

Moi aussi J'aime garder une trace de mes navigations, voici le relevé GPS de ma dernière nav avec 44nds dans les claques.

Image

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 2 janv. 2013 18:52

Ivanoe====> :shock: :lol:

loopyloop13
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 août 2010 11:04

Messagepar loopyloop13 » mar. 8 janv. 2013 11:51

ivanoe. a écrit :Moi aussi J'aime garder une trace de mes navigations, voici le relevé GPS de ma dernière nav avec 44nds dans les claques.

Image

...même celle-là, tu peux l'enregistrer sur le site !!

loopyloop13
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 août 2010 11:04

Messagepar loopyloop13 » mer. 16 janv. 2013 11:55

...de nouveaux types de navigation ont été ajoutés, notamment pour le kite et le paddle.
Ça permet d'avoir une analyse plus fine de ses sessions...
MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr

loopyloop13
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 août 2010 11:04

Messagepar loopyloop13 » lun. 28 janv. 2013 10:31

...comme demandé, il est maintenant possible d'afficher le nombre de sessions par matériel dans sa signature "Quiver" comme vous pouvez le voir sur la mienne ci-dessous, il suffit d'aller en modification de sa signature et de cocher "Afficher les sessions par matériel"...
Loopyloop13 - Admin MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Image

loopyloop13
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 août 2010 11:04

MWS-Ton journal de navigation

Messagepar loopyloop13 » lun. 6 mai 2013 12:17

MWS s'est enfin offert un nouveau look. Un peu plus moderne et cohérent. En tout cas j'espère.
C'est l'occasion de venir découvrir ou redécouvrir le site http://windsurf-sessions.eg2.fr.
Comme d'habitude, vos commentaires et suggestions sont précieux pour faire évoluer le site dans le bon sens et corriger les erreurs qui auraient pu m'échapper.
Alors n'hésitez pas à donner votre sentiment sur cette nouvelle mouture ici même ou à l'adresse admin@windsurf-sessions.eg2.fr.
Et à venir bientôt, l'application MWS pour smartphone. Alors créez vite votre compte sur le site pour profiter de toutes ses fonctionnalités lorsque l'appli sera disponible. Quelques screenshots sont visibles ici http://windsurf-sessions.eg2.fr/mwsappli.php.
Bonne navigation à tous.
Pascal.
MWS - My Wind Sessions - http://windsurf-sessions.eg2.fr

Signature automatique créée sur MWS
Image
Modifié en dernier par loopyloop13 le lun. 6 mai 2013 14:54, modifié 1 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités