Fréjus, Cannes ou Antibes
Modérateurs : Aventout, lionel
Fréjus, Cannes ou Antibes
N'étant pas à jour des dernières interdiction dans cette région, qu'en est il réellement et plus simplement ou peut on kiter au mois d'Aout dans cette région? Merci à tous...
- didier06antibes
- Rang 1000+
pour frejus c'est clair c'est interdit, Cannes et La siesta
pour frejus c'est clair c'est interdit, Cannes et La siesta si tu as un bon niveau ça peut faire surtout le soir...
Est ce 2 spots différents ou le meme ou est ce exactement et
Est ce 2 spots différents ou le meme ou est ce exactement et pour quoi faut il un bon niveau? Il n'y a rien d'autre dans le coin? Merci
- didier06antibes
- Rang 1000+
Parce que la moindre galère mettrait le spot en peril par ra
Parce que la moindre galère mettrait le spot en peril par rapport à une pratique en hiver, tous les spots de la region sont fermes en été sauf St laurent du var (à coté de nice), l'almanare et bien sure le top surtout si tu n'es pas sur de toi : Beauduc, un message en passant tout les débutants devraient s'entrainer soit hors saison soit à l'etranger(safaga, fuerteventurea...) ou à Beauduc bien sure... bonne naves
Merci did06 pour ces qlq infos. L'almanare je connais mais c
Merci did06 pour ces qlq infos. L'almanare je connais mais cela risuq ede faire un peu au départ de Grasse surtout à la journée mais peux tu me donner un peu plus d'infos sur les autres spots notamment concernant l'accès et les conditions mais rassures toi je ne suis pas débutant... Merci encore
Un peu...loin bien sur...!,
Un peu...loin bien sur...!<br>
- didier06antibes
- Rang 1000+
Tu m'as toujours pas dit ton niveau, hier à Cannes, ça a nav
Tu m'as toujours pas dit ton niveau, hier à Cannes, ça a navigué avec 35 nds de vent rafaleux, environ 100 planches et depart des rochers... l'almanare est pas loin 1h30 mais attention beaucoup de monde et vent on shore, st laurent, bon par vent d'est et ouest, sud ouest, acces comme si tu vas à cap 3000, tu t'arretes à la base nautique, regarde comment naviguent les autres et demande leur des conseils, les pratiquants sont assez sympa (par rapport à cannes ou autres spots)...à+
Je t'ai dit que je n'étais pas débutant je suis donc entiere
Je t'ai dit que je n'étais pas débutant je suis donc entierement autonome et ce depuis qlq temps maintenant sans etre expert je pense me situer dans la catégorie des intermédiaires et ne pas connaitre des PB de naviguation... Dans tous les cas merci pour les infos et bonne nav...