fou rire garanti

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

krapul
bavard
bavard
Messages : 162
Enregistré le : mer. 3 août 2011 12:06

Messagepar krapul » mer. 20 avr. 2016 12:47

Tu peux également rajouter qu'il a un très bon niveau en foil également...

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 20 avr. 2016 13:05

krapul a écrit :Tu peux également rajouter qu'il a un très bon niveau en foil également...

Non mais leurs dit pas tout , j'attends qu'il me renvoie des photos de navigation en foil pour leur montrer et en plus sans leash ......

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » mer. 20 avr. 2016 15:15

Pour le leash, tu noteras que ton copain navigue en side-off, et loin du bord. Ce sont des conditions dans lesquelles je mettrais probablement aussi un leash. Quand je kite à Maurice, je mets un leash.

Pour ce qui est des straps, je ne suis pas d'accord avec Rico. Que ce soit gros ou pas, perso je ne peux plus mettre de straps. Ca encombre le pont, ce n'est pas du tout pratique pour boucler rapidement ses manoeuvres, ça empêche de jouer avec la position de ses pieds, j'ai une planche avec des straps que j'emporte parfois avec moi pour les grosses sessions d'hiver, mais je ne me suis résolu qu'une seule fois à la sortir, et je me suis fait chier.

Et pour en revenir à la vidéo, il n'y a que moi qui entends "Olive" et pas "Jean-Luc" ? :)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » ven. 22 avr. 2016 16:37

Orix a écrit :
krapul a écrit :Tu peux également rajouter qu'il a un très bon niveau en foil également...

... Si il n'est pas notable, champion de celui qui a la plus grande et avec 6 rangées d’ados .......)


heuuuuu, il faut se relire de temps en temps car à une lettre prêt cela fait plus pervert pépère que kiteur adepte du gainage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
à moins qu'Orix, il y ait du coming out la dessous :twisted: :mrgreen: :twisted:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 93 invités