fou rire garanti

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Messagepar pascal1234 » mar. 19 avr. 2016 21:30

poua ... c'est bon ça

he ben, pour une fois qu'on se marre sur les posts !! +1

sinon , c'est quoi la marque du bob avec elastique ??? :lol: :lol:

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 20 avr. 2016 06:49

pura-vida a écrit :
foreverkite a écrit :dis a ton pote que sur un surf c'est appuie avant, dis lui aussi que au dessus de la vague ce n'est pas le meilleur endroit pour surfer, pour les jambes rasées et l'autocollant je ne dis rien :mrgreen:


Image


Tu remarqueras le choix judicieux du saut en surf dans les vagues qui permet de bien distinguer le leash contrairement au photo du surf .......

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 20 avr. 2016 06:51

pascal1234 a écrit :poua ... c'est bon ça

he ben, pour une fois qu'on se marre sur les posts !! +1

sinon , c'est quoi la marque du bob avec elastique ??? :lol: :lol:


C'est qui BoB ? ........

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 20 avr. 2016 06:56

Ton pote A tellemeñt pas de conseil à recevoir Qu il surf avec strap :mrgreen:
Au fait Ç Ést un vrai ami ou un ami imaginaire comme ta pratique du Kite ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 20 avr. 2016 06:58

cri.cri a écrit :
pascal1234 a écrit :poua ... c'est bon ça

he ben, pour une fois qu'on se marre sur les posts !! +1

sinon , c'est quoi la marque du bob avec elastique ??? :lol: :lol:


C'est qui BoB ? ........

Allo la terre ... Un bob cricri un bob ... Ca sur Wikipedia tu découvriras ce que Ç Ést .... Ét la lumière fut ...

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 20 avr. 2016 09:19

cri.cri a écrit :C'est qui BoB ? ........

Hahaha la référence qui tue :-D

Quelle sale blague

Diez, regarde ça https://youtu.be/iemvcs0FCpo (ok c'est pas l'ultra classe... mais bon)

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » mer. 20 avr. 2016 10:51

C'est pas vrai même sur ce genre de post bon-enfant sympa, juste pour se marrer, cri cri faut que tu viennes nous faire encore chier avec ton leash :evil: :evil: ! Vraiment tu ne veux pas retourner coller des allumettes ou aller voir un psy...

Puisque certains, enfin toujours le même, ce permettent un HS, je me le permet aussi alors :
HS On :
Diez13 a écrit :Ton pote A tellemeñt pas de conseil à recevoir Qu il surf avec strap :mrgreen:

Mouais, pas du tout d'accord. Le strapless pour du freestyle, tricotage sur le flat pourquoi pas. Mais on fait clairement plus de trucs et on est évidemment plus radical dans les vagues avec des straps. Je partage complètement l'analyse de Naish sur ce sujet : "si les surfeurs pouvait mettre des straps sur leurs board ils en mettraient".

Ok il y a des tops riders en strapless, mais cette mode pour le kitesurfeur de tous les jours, sérieux ça me fait un peu marrer... Il suffit juste de faire un tout petit peu d'observation sur son spot, même les très bons galèrent toujours un peu. D'ailleurs à propos d'observation, je ne sais pas si c'est le cas partout mais chez nous je note un gros, gros retour des straps sur les surfs ce début de saison :wink: !
HS Off

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » mer. 20 avr. 2016 11:55

désolé Ricco je continue le HS.

Mais je ne suis pas non plus d'accord avec ton analyse encore moins avec celle de NAISH; les surfeurs ne veulent pas mettre de straps!! :shock: A part les exceptions de surfers de très grosses vagues, les straps n'ont aucun avantage dans les vagues courantes en surf.

Regarde les vidéos de la World surf league, les mecs se déplacent sur leur board de surf, changent leurs appuis, ils jouent avec la board. Chose impossible à faire avec des straps.

En transposant au kitesurf, je suis adepte du strapless car on peut se rapprocher de la sensation du surf pur. Le but étant de se servir le moins possible du kite et de profiter du surf et non du kite. Avec des straps tu es obligé de faire bouger l'aile si tu perds en vitesse alors qu'en strapless il suffit parfois de déplacer les pieds vers l'avant pour faire plonger la board et reprendre de la vitesse.

Les straps n'ont à mon sens un intérêt que dans des conditions très costauds ou sur des spots très spécifiques. Mais trop souvent dans nos conditions moyennes les mecs que je vois en straps ont un style "bourrin" avec le surf et l'aile car la position avec straps est très limitée.

Encore une fois chacun son point de vue mais dire que le strapless est reservé au freestyle, tricotage est un non sens.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 20 avr. 2016 12:14

Yeroglyf a écrit :
cri.cri a écrit :C'est qui BoB ? ........

Hahaha la référence qui tue :-D

Quelle sale blague

Diez, regarde ça https://youtu.be/iemvcs0FCpo (ok c'est pas l'ultra classe... mais bon)
Le manque de culture et d'humour de Diez me laisse pantois , bouche bée et sur le cul ......

Qui peut croire que quelqu'un ne sait pas ce que c'est un bob :

Diez13 a écrit :Allo la terre ... Un bob cricri un bob ... Ca sur Wikipedia tu découvriras ce que Ç Ést .... Ét la lumière fut ...


Ah ba si , il n'y en a un , c'est notre Demi -Dieu , comme quoi il y a bien 2 choses d'infinie , l'Univers et la connerie humaine , mais pour l'Univers , j'ai un doute ........
Modifié en dernier par cri.cri le mer. 20 avr. 2016 18:28, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 20 avr. 2016 12:18

ricolerouquin a écrit :C'est pas vrai même sur ce genre de post bon-enfant sympa, juste pour se marrer, cri cri faut que tu viennes nous faire encore chier avec ton leash :evil: :evil: ! Vraiment tu ne veux pas retourner coller des allumettes ou aller voir un psy...

On se calme , tu petes un coup , tu reprend le fil du post et tu constateras que c'est pas moi qui est ramener le leash dans l'histoire , et je met juste une photo d'un pote qui a un gros niveau aussi bien en saut quand surf et qui pratique avec un leash dans les vagues ......
Modifié en dernier par cri.cri le jeu. 21 avr. 2016 06:56, modifié 2 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités