FFVL contre IKO

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

SNIPPER
Régulier
Régulier

Je te ferais juste remarquer que l'on n'enfonse le clou sur

Messagepar SNIPPER » dim. 17 juil. 2005 14:37

Je te ferais juste remarquer que l'on n'enfonse le clou sur personne, et qu'on ne juge pas si telle ou telle formation est bonne. Je cherche juste à comprendre pourquoi un pays et donc un gouvernement et donc une Fédé si superieur au reste du monde n'est pas cappable de mettre en place une réglementation et donc une formation adéquate qui pourrait être reconnu partout!<br>Puisque nous Francais sommes si bien coté à l'étranger (selon toi) alors il est temps de montrer l'exemple! actuellement on fait l'inverse. On se replit sur un protectionisme maladif. La fédé n'est cappable que de regarder son propre trou du cul et ne regarde pas ce qui marche ailleurs. (désolé mais je m'emballe)...

Publicité
SNIPPER
Régulier
Régulier

J'aime beaucoup l'esprit de supériorité à la Francaise... Ma

Messagepar SNIPPER » dim. 17 juil. 2005 14:42

J'aime beaucoup l'esprit de supériorité à la Francaise... Mais faut pas oublier qu'en dehors de nos frontière, on est vtoujnours le bidochon avec le béret, la baguette sous le bras et le litron de rouge... sans oublier les claquauss qui puent...<br>Donc a quand un diplome internationnal qui te permetrai de travailler partout avec la même recdonnaissance? Et selon mon avis, l'IKO travaille dans ce sens...

o7kite
Novice
Novice

sous un sujet apparent anodin, tu fais de la politique( prot

Messagepar o7kite » lun. 18 juil. 2005 08:24

sous un sujet apparent anodin, tu fais de la politique( protectionisme maladif, sup au reste du monde....).<br>File rapidos vers la modernité ou la liberté ( mot cher à notre grand protecteur , ministre de l'interieur )et tu verras que les régles patiemment élaborées méritent mieux que tes qualificatifs à la con.<br>quand tu te retrouveras seul, sans règles , pour négocier une formation patiemment acquise validée par un diplome, à ton avis qui sera en position de force???<br><br>si l'avenir est la mondialisation libérale, effectivement je préfére résister pour que des règles négociées permettent à chacun de concevoir son avenir autrement que dans des petits boulots précaires de merde <br>sans rancune, mais je me méfie toujours des idées simplistes pour régler des problèmes complexes.<br>cordialement à tous<br>

SNIPPER
Régulier
Régulier

excuse moi mais la politique, j'en ai strictement rien à bat

Messagepar SNIPPER » mar. 19 juil. 2005 09:36

excuse moi mais la politique, j'en ai strictement rien à battre. Tout ce que je vois, c'est quand des que tu veux développer quelques choses, que ce soit une école de kite ou un vendeur de saucisse, on te met des batons dans les roues... Demandes à tous ceux qui un jours ont monté une société ce qu'ils en pensent...<br>De plus, tu mélanges tout. On n'a jamais parlé de suprimer toutes les règles. J'aimerai juste uniformiser un peu les choses. Qu'on arrête d'emmerder le monde. <br>Au fait, tu as l'air de bien aimer Sarco... Toi tu devrais faire de la politique...

Retourner vers « Le bar »