Enquête : harnais largable

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vavann
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 01:49

Messagepar vavann » jeu. 8 déc. 2011 20:00

Pas convaincu,

Le problème du largage du chiken loop deja c'est qu’après pour redécoller c'est souvent impossible c'est pourquoi je n'ai jamais largué. (pourtant en 6mois j'ai bue 3 bonnes tasse.)
DU coup; on peut le dire, je ne sais pas utilisé mon chikenllop et je ne serais pas l'utiliser a temps si j'ai un problème.

ALors si en plus on largue tout et qu'on se retrouve a poile au milieu de l'eau , il y a deja chances pour qu'on ne l'utilise jamais et que du coup le jour ou on en ai besoin, et bien on n'y pense pas, ou qu'on ne sache l'utiliser.

impossible de tester le systeme sur la plage, ou on paume 1000€....
MAis pourtant j'ai voté pour. Car je pense aussi que si on est bardé de sécus, au moment critique on finira bien par en activer une.

Le jour ou sa fonctionnera vraiment c'est quand on aura inventé un système automatique qui largue si la tête est immergé dans l'eau pendant plus que X temps. ou une sonde d'eau de mere dans l'estomac

- 4~5 capteurs d'eau sur un casque avec un retardateur de 5 secondes (réglable) un chiken loop électique.
- bip d’avertissement 1 seconde avant le largage (pour anticiper le départ de la barre)
- lagage a distance (prof d'école)
- bouton off 2minutes sur le chikenloop (en cas de fonctionnement intempestifs, le temps de rentrer sur la plage)

Publicité
fabi56
rang 7
rang 7
Messages : 612
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 20:47

Messagepar fabi56 » jeu. 8 déc. 2011 21:26

vavann, faut arrêter la drogue.................. :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités