Ecole de kite sur Carnac ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bob fr
Régulier
Régulier

Ecole de kite sur Carnac ?

Messagepar Bob fr » mer. 13 juil. 2005 12:18

Avez vous des conseils pour le choix d'une ecole de Kite à Carnac (disponibilité, prix ....) pour fin juillet ?<br>A+

Publicité
Zedav
petit nouveau
petit nouveau

Salut,,Moi j'en connais une à Erdeven (juste à côté"), qui k

Messagepar Zedav » mer. 13 juil. 2005 13:43

Salut,<br>Moi j'en connais une à Erdeven (juste à côté"), qui kite sur toute la presqu'ile de Quiberon. Le prof (David Cano)est excellent, bien équipé et te file de bons conseils. Il a monté son école qui s'appelle freeboost (anciennement passion Kite)<br>L'url est www.passionkite.com. vais f1n juillet, peut-être qu'on se verra.<br>A+

noggy
rang 6
rang 6

sur place; tu as carnac évasion avec thomas, très bon prof e

Messagepar noggy » mer. 13 juil. 2005 15:55

sur place; tu as carnac évasion avec thomas, très bon prof et très sympa.<br>de plus très pédagogue donc ..<br>je connais thomas en tant qu'ancien élève mais pas les autres en tant que prof mais il sont tous très sympa<br>il y a plusieur école donc tu devrais trouver ton bonheur:<br><br>carnac évasion à carnac (thomas ruelland)<br>freeboost à erdeven (ex-passion kite)(david cano)<br>kite-spirit (auray)(arnaud murcia)<br>ats (plouharnel)(pierre romain)<br><br>que du bonheur mais fais attention, on est dans la grosse période donc contacte les rapidos

kitesurf56
rang 5
rang 5

Va voir DAvid super cours et super ambiance [www.freeboost.f

Messagepar kitesurf56 » jeu. 14 juil. 2005 11:05

Va voir DAvid super cours et super ambiance <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.freeboost.fr'>www.freeboost.fr</a> bon nav a toi

Retourner vers « Le bar »