du kite chez Decathlon ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 23 déc. 2014 11:31

Trickcoach a écrit :Orix , Pura Vida , Thomas.Air , Trickcoach ... la dream team est au complet on rameute pkpas et # et le fil va pouvoir prendre des tours ! :mrgreen:


Ben quoi, c'est la fin de l'année, il faut finir en beauté, promis juré l'année prochaine, je serai politiquement correct, le suis enfin en haut de la liste d'attente pour les grèffes de cerveau, je vais donc pouvoir abandonner mes neurones varois à tendance Bucco-Rhodanienne, (voyez, j'apprends des nouveaux mots, même s'ils sont ridiculement moche: bucco-rhodanien, on dirait presque le croisement entre un dictionnaire d'odontologie et une zone géographique), pour migrer vers l'essence même de la matière grise, je regarderai les leashes avec un œil sécurisé, pensant que cet ombilical est la quintessence de la sécurité, qu'à lui seul il mériterait une norme AFNOR :idea:

Non, j'plaisante, pas de leash pour la KLIFD Team, par contre pour le cerveau, je vais lancer un financement participatif :mrgreen:

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 23 déc. 2014 12:38

Orix a écrit :
Trickcoach a écrit :je croyais que le mode wave c'etait de pas mettre de leash et fuck le promeneur ou le gamin qui prendra ton aile dans la tronche ? ou alors j'ai pas bien suivi tes arguments de l'autre jour ...


C'est bien ça tu n'a pas suivis mes arguments.

Tu est bien plus préoccupé à :
- foutre la merde
- raconter des inepties
- déformer des propos
- pourrir les post
- et accessoirement demander des conseils avant de te foutre de la gueule de ceux qui ont bien voulu te renseigner bref, la liste est bien assez logue pour que tu sois privé de cadeaux pour noel... :mrgreen:


Zen les gars, de toute façon le seul leash qui intéresse D4, c'est celui qui ramène votre Amex Centurion ou JPMorgan Chase Palladium à la caisse directement en passant par la case départ et en empauchant les 20.000 :-)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 23 déc. 2014 15:09

Orix a écrit :
pura-vida a écrit :
Zen les gars, de toute façon le seul leash qui intéresse D4, c'est celui qui ramène votre Amex Centurion ou JPMorgan Chase Palladium à la caisse directement en passant par la case départ et en empauchant les 20.000 :-)


C'est quoi ça ? moi je fais tout de main à la main avec mon dealer local...bilan -50% de remise minimum :lol: :lol: :lol:


:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
je te prends au mots: Tu me négocies 40% sur mon prochain achat neuf, et tu empoches la différence avec ce que tu as négocié, OK?

je sens que le cru 2015 Pura Vida risque d'être fantastique à en voir les échantillons livrés en pré-séries :roll:

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mar. 23 déc. 2014 15:40

Dis donc jambon puree, on attend toujours ton questionnaire et ton projet pour ton site de referencement des meilleurs plans d'achats en shop :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 23 déc. 2014 17:25

Thomas.air a écrit :Dis donc jambon puree, on attend toujours ton questionnaire et ton projet pour ton site de Référencement des meilleurs plans d'achats en shop :mrgreen:



Haaaaaa, enfin une tournure de post comme cela devrait être en fin d'année!
J'me sens comme chez moa, merci m'sieu....

Pour revenir à l'ombre de la pichenette que tu viens de dégainer: ça va arriver, j'ai pris du retard, et même si les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, ça va arriver....


Pour réagir aussi vite, et jouer les souffleuses de répliques à Orix, tu as quelque-chose à te faire pardonner, à moins qu'il t'impose une concurrence avec ses fifty percent que tu ne peux pas relever :-) :-) :-)


Mais je dois reconnaître que ton suivi des posts me surprends, et là m'sieu vous marquez presque un point, pour le concrétiser, il faudrait réussir à me servir sur un plateau le "Mexican Philanthropiste en version agrégé" pour que je me le paie une dernière fois avant la fin 2014....

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » mar. 23 déc. 2014 19:24

pura-vida a écrit :
Thomas.air a écrit :Dis donc jambon puree, on attend toujours ton questionnaire et ton projet pour ton site de Référencement des meilleurs plans d'achats en shop :mrgreen:



Haaaaaa, enfin une tournure de post comme cela devrait être en fin d'année!
J'me sens comme chez moa, merci m'sieu....

Pour revenir à l'ombre de la pichenette que tu viens de dégainer: ça va arriver, j'ai pris du retard, et même si les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, ça va arriver....


Pour réagir aussi vite, et jouer les souffleuses de répliques à Orix, tu as quelque-chose à te faire pardonner, à moins qu'il t'impose une concurrence avec ses fifty percent que tu ne peux pas relever :-) :-) :-)




Mais je dois reconnaître que ton suivi des posts me surprends, et là m'sieu vous marquez presque un point, pour le concrétiser, il faudrait réussir à me servir sur un plateau le "Mexican Philanthropiste en version agrégé" pour que je me le paie une dernière fois avant la fin 2014....


Mais faudrait arrêter le curry pot Goa style à l approche des fêtes
Ou alors t as ete contraint d avaler le stock avant de quitter l India :shock:
J ai rien compris... Mais c est pas nouveau 8)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mer. 24 déc. 2014 01:16

Francois1962 a écrit :
pura-vida a écrit :
Thomas.air a écrit :Dis donc jambon puree, on attend toujours ton questionnaire et ton projet pour ton site de Référencement des meilleurs plans d'achats en shop :mrgreen:



Haaaaaa, enfin une tournure de post comme cela devrait être en fin d'année!
J'me sens comme chez moa, merci m'sieu....

Pour revenir à l'ombre de la pichenette que tu viens de dégainer: ça va arriver, j'ai pris du retard, et même si les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, ça va arriver....


Pour réagir aussi vite, et jouer les souffleuses de répliques à Orix, tu as quelque-chose à te faire pardonner, à moins qu'il t'impose une concurrence avec ses fifty percent que tu ne peux pas relever :-) :-) :-)




Mais je dois reconnaître que ton suivi des posts me surprends, et là m'sieu vous marquez presque un point, pour le concrétiser, il faudrait réussir à me servir sur un plateau le "Mexican Philanthropiste en version agrégé" pour que je me le paie une dernière fois avant la fin 2014....


Mais faudrait arrêter le curry pot Goa style à l approche des fêtes
Ou alors t as ete contraint d avaler le stock avant de quitter l India :shock:
J ai rien compris... Mais c est pas nouveau 8)


François François François,

Un kiteur comme toi qui taquinait le FPGA, fait rentrer les bits de piou-piou gazouilleurs dans une trame au chausse pied, et bosse à moins de 200m du lieu ou je crèche (si je ne me trompe pas ta boite se situe pas loin de la ligne 9B), tu oses mettre tes neurones en mode fonctionnaire, pour échouer sur le perron de l'enigme :!:
Un indice: il faut emprunter une syllabe à chacun de mot et y applique le dernier :idea: :?:
Alors :?:

Promis/juré, la prochaine fois les mushrooms uniquement en photo :-)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mer. 24 déc. 2014 01:17

Francois1962 a écrit :
pura-vida a écrit :
Thomas.air a écrit :Dis donc jambon puree, on attend toujours ton questionnaire et ton projet pour ton site de Référencement des meilleurs plans d'achats en shop :mrgreen:



Haaaaaa, enfin une tournure de post comme cela devrait être en fin d'année!
J'me sens comme chez moa, merci m'sieu....

Pour revenir à l'ombre de la pichenette que tu viens de dégainer: ça va arriver, j'ai pris du retard, et même si les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, ça va arriver....


Pour réagir aussi vite, et jouer les souffleuses de répliques à Orix, tu as quelque-chose à te faire pardonner, à moins qu'il t'impose une concurrence avec ses fifty percent que tu ne peux pas relever :-) :-) :-)




Mais je dois reconnaître que ton suivi des posts me surprends, et là m'sieu vous marquez presque un point, pour le concrétiser, il faudrait réussir à me servir sur un plateau le "Mexican Philanthropiste en version agrégé" pour que je me le paie une dernière fois avant la fin 2014....


Mais faudrait arrêter le curry pot Goa style à l approche des fêtes
Ou alors t as ete contraint d avaler le stock avant de quitter l India :shock:
J ai rien compris... Mais c est pas nouveau 8)


François François François,

Un kiteur comme toi qui taquinait le FPGA, fait rentrer les bits de piou-piou gazouilleurs dans une trame au chausse pied, et bosse à moins de 200m du lieu ou je crèche (si je ne me trompe pas ta boite se situe pas loin de la ligne 9B), tu oses mettre tes neurones en mode fonctionnaire, pour échouer sur le perron de l'enigme :!:
Un indice: il faut emprunter une syllabe à chacun de mot et y appliquer le dernier :idea:
Alors :?:

Promis/juré, la prochaine fois les mushrooms uniquement en photo :-)

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 24 déc. 2014 09:14

Je pense que tu mélange Francois1962 et moi même. Nous ne sommes pas la meme personne :-D

Même si je vois pas ce que Mexphil vient faire la dedans ... (le jeu de mot est pourrave et la capilotractaction extrême de celui ci témoigne d'un esprit qui a fort besoin d'une trêve hivernale :lol: )

Joyeux noel :mrgreen:

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » mer. 24 déc. 2014 09:55

pura-vida a écrit :François François François,

Un kiteur comme toi qui taquinait le FPGA, fait rentrer les bits de piou-piou gazouilleurs dans une trame au chausse pied, et bosse à moins de 200m du lieu ou je crèche (si je ne me trompe pas ta boite se situe pas loin de la ligne 9B), tu oses mettre tes neurones en mode fonctionnaire, pour échouer sur le perron de l'enigme :!:
Un indice: il faut emprunter une syllabe à chacun de mot et y applique le dernier :idea: :?:
Alors :?:

Promis/juré, la prochaine fois les mushrooms uniquement en photo :-



Alors là, le Mex phil j'avais compris :wink:
Moi aussi je sais faire des jeux de mots pouraves et incompréhensibles pour les autres (le Goa Style) :lol:
C'est tout le reste du post qui est vérolé.... :lol: :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités