Downloop en réception / Réception high-jump

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tipi
rang 6
rang 6
Messages : 304
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 11:18

Messagepar tipi » ven. 9 mai 2014 17:06

de toute façon ça ne changera pas grand chose, on parle d'un downloop de ressource, pas d'un KL en pleine fenêtre...

Publicité
VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » ven. 9 mai 2014 17:44

tipi a écrit :de toute façon ça ne changera pas grand chose, on parle d'un downloop de ressource, pas d'un KL en pleine fenêtre...

c est sur le dloop est bien plus souple mais bon le mec met une video de kloop en pleine janela :?

bybidge
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:41

Messagepar bybidge » ven. 9 mai 2014 18:15

J'aime bien les mecs qui arrivent en ayant lu que le titre et qui font ensuite des commentaire :lol:
relisez un peu les posts, l'auteur souhaite poser un downloop après un kiteloop...
Bref du coup je sors! trop naze ici :arrow: j'vais kiter tiens! :wink:

VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » sam. 10 mai 2014 07:00

bybidge a écrit :J'aime bien les mecs qui arrivent en ayant lu que le titre et qui font ensuite des commentaire :lol:
relisez un peu les posts, l'auteur souhaite poser un downloop après un kiteloop...
Bref du coup je sors! trop naze ici :arrow: j'vais kiter tiens! :wink:



Super et désolé mais les haut kite loop sur du flat vide de gens trop easy tranquillou le seul soucis c est prendre suffisamment d air surtout avec les nouvelles baches et c est vrai que le dloop a la fin aide a receptioner souplesss
bon apres il faut aussi se mefier un rattage peu mener a l hopital et qq moisde chaise qui roule donc a ne pas tous tenter
si on aime voler le parachutisme est plus sur apres quelques apprentissage de base
Fichiers joints
images (10).jpg
images (10).jpg (6.28 Kio) Vu 877 fois

quentinB
bavard
bavard
Messages : 187
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 19:09

Messagepar quentinB » sam. 10 mai 2014 13:16

Ouais le titre n'est pas très clair, le sujet a évolué et on parle maintenant de KL en pleine fenêtre en fait :)

Merci beaucoup pour toutes les précisions bybidge, j'espère que t'as raison à 100% car je me base là-dessus hein :lol:

Je vous tiens au jus la prochaine fois que je tente mais ça sera pas avant qlq semaines. Malheureusement j'habite à grenoble, et je descends pas souvent dans le sud.

Encore merci à tous :)

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » sam. 10 mai 2014 20:49

VATOMARNOCU a écrit :
bybidge a écrit :J'aime bien les mecs qui arrivent en ayant lu que le titre et qui font ensuite des commentaire :lol:
relisez un peu les posts, l'auteur souhaite poser un downloop après un kiteloop...
Bref du coup je sors! trop naze ici :arrow: j'vais kiter tiens! :wink:



Super et désolé mais les haut kite loop sur du flat vide de gens trop easy tranquillou le seul soucis c est prendre suffisamment d air surtout avec les nouvelles baches et c est vrai que le dloop a la fin aide a receptioner souplesss
bon apres il faut aussi se mefier un rattage peu mener a l hopital et qq moisde chaise qui roule donc a ne pas tous tenter
si on aime voler le parachutisme est plus sur apres quelques apprentissage de base

tu aurais la version sous-titrée en Français? C'est franchement hard de te lire.

VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » sam. 10 mai 2014 21:07

ivanoe. a écrit :
VATOMARNOCU a écrit :
bybidge a écrit :J'aime bien les mecs qui arrivent en ayant lu que le titre et qui font ensuite des commentaire :lol:
relisez un peu les posts, l'auteur souhaite poser un downloop après un kiteloop...
Bref du coup je sors! trop naze ici :arrow: j'vais kiter tiens! :wink:



Super et désolé mais les haut kite loop sur du" flat " vide de gens trop" easy" "tranquillou "le seul soucis c est prendre suffisamment d air surtout avec les nouvelles baches( kite) et c est vrai que le dloop à la fin aide a réceptionner "souplesss"
bon après il faut aussi se méfier un ratage peu mener a l'hosto et qq mois de chaise roulante donc à ne pas tous tenter
Si on aime voler , le parachutisme est plus sur, après quelques heures $$$$ d'apprentissage de base

tu aurais la version sous-titrée en Français? C'est franchement hard de te lire.


OUI c'est exprès histoire de s'adapter au langage des jeunes

quentinB
bavard
bavard
Messages : 187
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 19:09

Messagepar quentinB » lun. 12 mai 2014 12:12

C'est surtout fatiguant à lire non ?
Je te remercie sincèrement d'avoir pris la peine de répondre à mes questions, c'est sympa de ta part. Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre certaines de tes réponses :)

Je suis jeune, et j'écris à peu près normalement je pense 8)
Dans tous les cas, merci à tous pour vos réponses ! Je déterre le sujet lorsque j'aurais eu l'occase de passer à la pratique !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités