différence de traitement FFV FFVL

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Re: différence de traitement FFV FFVL

Messagepar ricolerouquin » jeu. 24 nov. 2016 11:59

Le Salon Nautique ne vise pas une clientèle kite, même s'il y a quelques exposants parce que c'est tendance et que ça permet d'avoir une visibilité exhaustive de ce qui se passe dans le "nautisme".

Il vise les propriétaires ou futurs propriétaires de bateaux à voile ou à moteur. Avec nos petits jouets à 2000 balles on n'intéresse ni les organisateurs, ni les gros exposants ;) !

Je pense même que pour les organisateurs du Salon Nautique, une licence FFVL ça leur cause autant qu'une feuille de PQ... Et pour cause on n'est pas au Salon du deltaplane ou du boomerang !

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Re: différence de traitement FFV FFVL

Messagepar El Ju » ven. 25 nov. 2016 11:44

Si tu tiens vraiment à avoir une invit, tu rentres dans le premier revendeur de voiliers de grande marque, tu dis que tu es intéressé mais tu hésites entre le 45 et le 50 ... Tu auras ton entrée, 'pour te faire une idée'.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: différence de traitement FFV FFVL

Messagepar pura-vida » ven. 25 nov. 2016 15:47

ricolerouquin a écrit :Le Salon Nautique ne vise pas une clientèle kite, même s'il y a quelques exposants parce que c'est tendance et que ça permet d'avoir une visibilité exhaustive de ce qui se passe dans le "nautisme".

Il vise les propriétaires ou futurs propriétaires de bateaux à voile ou à moteur. Avec nos petits jouets à 2000 balles on n'intéresse ni les organisateurs, ni les gros exposants ;) !

Je pense même que pour les organisateurs du Salon Nautique, une licence FFVL ça leur cause autant qu'une feuille de PQ... Et pour cause on n'est pas au Salon du deltaplane ou du boomerang !



Hello Ricolerouquin,
Pas entièrement d'accord avec toi sur le fait que les organisateurs du salon se cognent le coquillard du kite et des activités autres que sail/motor boat puisque sur leurs billets comme sur le site officiel des exposants il y a un SUP...

Image

D'ailleurs si flysurf est exposant au salon ou si des partenaires/LO (encore vivant) sont ici, c'est le moment de cliquer sur le lien ci-dessous afin d'éditer des invitations pour les membres du forum FS: http://www3.mybadgeonline.com/NAUTIC/LoginExposants.aspx

ESPRIT LO cliques sur le lien trois fois...

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: différence de traitement FFV FFVL

Messagepar mike28 » ven. 25 nov. 2016 18:31

Aller se prostituer pour 13 balles.... :lol:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Re: différence de traitement FFV FFVL

Messagepar jo31 » ven. 25 nov. 2016 18:50

El Ju a écrit :Si tu tiens vraiment à avoir une invit, tu rentres dans le premier revendeur de voiliers de grande marque, tu dis que tu es intéressé mais tu hésites entre le 45 et le 50 ... Tu auras ton entrée, 'pour te faire une idée'.


c'est clair que si tu envisages d'acheter 1.50m de dynema, c'est mal parti

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: différence de traitement FFV FFVL

Messagepar Francois1962 » ven. 25 nov. 2016 19:55

mike28 a écrit :Aller se prostituer pour 13 balles.... :lol:


+1 mais ensuite se payer la dernière North plein tarif, no problemo :D

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Re: différence de traitement FFV FFVL

Messagepar ricolerouquin » lun. 28 nov. 2016 11:50

pura-vida a écrit :
ricolerouquin a écrit :Le Salon Nautique ne vise pas une clientèle kite, même s'il y a quelques exposants parce que c'est tendance et que ça permet d'avoir une visibilité exhaustive de ce qui se passe dans le "nautisme".

Il vise les propriétaires ou futurs propriétaires de bateaux à voile ou à moteur. Avec nos petits jouets à 2000 balles on n'intéresse ni les organisateurs, ni les gros exposants ;) !

Je pense même que pour les organisateurs du Salon Nautique, une licence FFVL ça leur cause autant qu'une feuille de PQ... Et pour cause on n'est pas au Salon du deltaplane ou du boomerang !



Hello Ricolerouquin,
Pas entièrement d'accord avec toi sur le fait que les organisateurs du salon se cognent le coquillard du kite et des activités autres que sail/motor boat puisque sur leurs billets comme sur le site officiel des exposants il y a un SUP...

Image

D'ailleurs si flysurf est exposant au salon ou si des partenaires/LO (encore vivant) sont ici, c'est le moment de cliquer sur le lien ci-dessous afin d'éditer des invitations pour les membres du forum FS: http://www3.mybadgeonline.com/NAUTIC/LoginExposants.aspx

ESPRIT LO cliques sur le lien trois fois...

Si tu veux. Mais je répondais sur la question de la différence de traitement entre FFV et FFVL pour le Salon. Ce Salon est plutôt "estampillé" FFV et qu'il y ai un partenariat entre les organisateurs et la Fédé me semble logique. En revanche demander le même traitement pour une licence FFVL (c'est la question initiale de ce sujet...) ou même FFSurf (pour le Sup) me semble très optimiste au regard de cette culture et de l'historique Voile du Salon ;) .

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: différence de traitement FFV FFVL

Messagepar pura-vida » lun. 28 nov. 2016 12:48

ricolerouquin a écrit :
pura-vida a écrit :
ricolerouquin a écrit :Le Salon Nautique ne vise pas une clientèle kite, même s'il y a quelques exposants parce que c'est tendance et que ça permet d'avoir une visibilité exhaustive de ce qui se passe dans le "nautisme".

Il vise les propriétaires ou futurs propriétaires de bateaux à voile ou à moteur. Avec nos petits jouets à 2000 balles on n'intéresse ni les organisateurs, ni les gros exposants ;) !

Je pense même que pour les organisateurs du Salon Nautique, une licence FFVL ça leur cause autant qu'une feuille de PQ... Et pour cause on n'est pas au Salon du deltaplane ou du boomerang !



Hello Ricolerouquin,
Pas entièrement d'accord avec toi sur le fait que les organisateurs du salon se cognent le coquillard du kite et des activités autres que sail/motor boat puisque sur leurs billets comme sur le site officiel des exposants il y a un SUP...

Image

D'ailleurs si flysurf est exposant au salon ou si des partenaires/LO (encore vivant) sont ici, c'est le moment de cliquer sur le lien ci-dessous afin d'éditer des invitations pour les membres du forum FS: http://www3.mybadgeonline.com/NAUTIC/LoginExposants.aspx

ESPRIT LO cliques sur le lien trois fois...

Si tu veux. Mais je répondais sur la question de la différence de traitement entre FFV et FFVL pour le Salon. Ce Salon est plutôt "estampillé" FFV et qu'il y ai un partenariat entre les organisateurs et la Fédé me semble logique. En revanche demander le même traitement pour une licence FFVL (c'est la question initiale de ce sujet...) ou même FFSurf (pour le Sup) me semble très optimiste au regard de cette culture et de l'historique Voile du Salon ;) .


Oui, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour continuer d’affirmer que le salon n'est pas fortement à orientation FFV.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: différence de traitement FFV FFVL

Messagepar pura-vida » mar. 29 nov. 2016 20:10

jo31 a écrit :y a plus qu'à trouver quelqu'un porte de Versailles qui donne gentiment une invitation ...


pura-vida a écrit :
Francois1962 a écrit :Peut etre que si tous les LO n etaient pas devenus muets sur ce fofo, il y aurait des invits gratos?

petit papa LOël, quand tu tomberas du ciel, avec tes invitations par milliers ...



Avis aux membres actifs:
Je dispose d'une invitation en rab, celle-ci est nominative et au nom de mon pseudo (aille), donc si:

  1. vous assumez de porter celui-ci sur votre ticket d'entrée,
  2. que vous prenez le risque qu'on vous demande votre CI à l'entrée (jamais arrivé en + de 8 ans),

écrivez-moi en MP en mettant une @ mail, je ferai suivre, par contre j'en ai qu'une seule en rab, donc...


PS: ceux qui m'ont insulté dernièrement y compris en MP, pas la peine de venir tenter un blow-job.

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: différence de traitement FFV FFVL

Messagepar mike28 » lun. 5 déc. 2016 17:31

Salut les pingres ! :lol: Bon au final pas besoin d'en faire un fromage, question kitesurf cette année vise le 0 pointé !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités