Diez vs Iron

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Selon vous, qui de Diez ou Iron ira le plus haut?

 
Nombre total de votes : 0

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 30 juil. 2014 21:24

parce que je vous vois vous enflammer comme des chiffonniers et j trouve ça vraiment dommage. et parce que lui prenant son engagement pour moi ... en t insultant ... ben ça me gène c'est tout.

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 30 juil. 2014 21:36

Diez13 a écrit :parce que je vous vois vous enflammer comme des chiffonniers et j trouve ça vraiment dommage. et parce que lui prenant son engagement pour moi ... en t insultant ... ben ça me gène c'est tout.


Ha mais je ne l'insulte pas car tu es encore plus imbus de ta personne mais toi tu me fais marrer et tu as juste fais tes preuves et lui il arrive et veux faire le grand qui veut te la faire fermer à grand coup de BIG JUMP sans savoir à qui il à faire comme pour les rendez vous galants qu'il me propose mdr !!!
Son MP ...
"tu ferais 100 kilos que j'en aurais rien a foutre ! dés qu'on chambre le Diez, ya le PKP qui débarque.......suspect
franchement , te défiles pas, ca te dit pas de me rencontrer en vrai si t'as des couilles
je te donnes tous les lieux en aout ou tu peux me trouver pour qu'on parle un peu on va voir....je suis sur que t'es dans le coin en plus !!!
mais bien sur tu vas défiler comme une fillette, comme d'hab"

T'es encore plus con que je ne croyais mais c'est pas grave je suis un champion du monde de la connerie alors je te comprend et te pardonnes pour tes excès et ta fougue de jeune loup qui ne sais régler ses comptes que par la violence (c'est une façon tellement puéril et immature tout comme les insultes sont le résultat d'un manque de culture :roll: ...)
# tu vas voir il va croire que nous sommes la même personne (typique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Et je ne suis plus PKP mais parceke !!! MDR
Sinon tu as déjà rendez vous avec lebourdigou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car au cas ou tu l'aurais pas constater j'ai réagis car tu t'en prenais à lui en le faisant passer pour un gros naze "qu'il n'est pas d’ailleurs" un peu chaud des fois MDR mais très intéressant à lire voilà rien avoir avec ma réaction pour notre BIG JUMPER # :roll: :roll: :roll: (qui est aussi très drôle et intéressant à lire des fois mais il faut aussi en prendre et en laisser comme beaucoup sur le FOFO, bon pour moi il faut tout jeter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Iron sboub
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 22:53

Messagepar Iron sboub » mer. 30 juil. 2014 21:47

Parceke !!! a écrit :
Diez13 a écrit :parce que je vous vois vous enflammer comme des chiffonniers et j trouve ça vraiment dommage. et parce que lui prenant son engagement pour moi ... en t insultant ... ben ça me gène c'est tout.


Ha mais je ne l'insulte pas car tu es encore plus imbus de ta personne mais toi tu me fais marrer et tu as juste fais tes preuves et lui il arrive et veux faire le grand qui veut te la faire fermer à grand coup de BIG JUMP sans savoir à qui il à faire comme pour les rendez vous galants qu'il me propose mdr !!!
Son MP ...
"tu ferais 100 kilos que j'en aurais rien a foutre ! dés qu'on chambre le Diez, ya le PKP qui débarque.......suspect
franchement , te défiles pas, ca te dit pas de me rencontrer en vrai si t'as des couilles
je te donnes tous les lieux en aout ou tu peux me trouver pour qu'on parle un peu on va voir....je suis sur que t'es dans le coin en plus !!!
mais bien sur tu vas défiler comme une fillette, comme d'hab"

T'es encore plus con que je ne croyais mais c'est pas grave je suis un champion du monde de la connerie alors je te comprend et te pardonnes pour tes excès et ta fougue de jeune loup qui ne sais régler ses comptes que par la violence (c'est une façon tellement puéril et immature tout comme les insultes sont le résultat d'un manque de culture :roll: ...)
# tu vas voir il va croire que nous sommes la même personne (typique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Et je ne suis plus PKP mais parceke !!! MDR
Sinon tu as déjà rendez vous avec lebourdigou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car au cas ou tu l'aurais pas constater j'ai réagis car tu t'en prenais à lui en le faisant passer pour un gros naze "qu'il n'est pas d’ailleurs" un peu chaud des fois MDR mais très intéressant à lire voilà rien avoir avec ma réaction pour notre BIG JUMPER # :roll: :roll: :roll: (qui est aussi très drôle et intéressant à lire)


Encore de belles paroles PKP , tu parles tu parles toujours et encore derrière ton pc
mdr
comment se décridibiliser en 2mn
allez j'arrète la :arrow:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 30 juil. 2014 21:52

Iron sboub a écrit :
Parceke !!! a écrit :
Diez13 a écrit :parce que je vous vois vous enflammer comme des chiffonniers et j trouve ça vraiment dommage. et parce que lui prenant son engagement pour moi ... en t insultant ... ben ça me gène c'est tout.


Ha mais je ne l'insulte pas car tu es encore plus imbus de ta personne mais toi tu me fais marrer et tu as juste fais tes preuves et lui il arrive et veux faire le grand qui veut te la faire fermer à grand coup de BIG JUMP sans savoir à qui il à faire comme pour les rendez vous galants qu'il me propose mdr !!!
Son MP ...
"tu ferais 100 kilos que j'en aurais rien a foutre ! dés qu'on chambre le Diez, ya le PKP qui débarque.......suspect
franchement , te défiles pas, ca te dit pas de me rencontrer en vrai si t'as des couilles
je te donnes tous les lieux en aout ou tu peux me trouver pour qu'on parle un peu on va voir....je suis sur que t'es dans le coin en plus !!!
mais bien sur tu vas défiler comme une fillette, comme d'hab"

T'es encore plus con que je ne croyais mais c'est pas grave je suis un champion du monde de la connerie alors je te comprend et te pardonnes pour tes excès et ta fougue de jeune loup qui ne sais régler ses comptes que par la violence (c'est une façon tellement puéril et immature tout comme les insultes sont le résultat d'un manque de culture :roll: ...)
# tu vas voir il va croire que nous sommes la même personne (typique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Et je ne suis plus PKP mais parceke !!! MDR
Sinon tu as déjà rendez vous avec lebourdigou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car au cas ou tu l'aurais pas constater j'ai réagis car tu t'en prenais à lui en le faisant passer pour un gros naze "qu'il n'est pas d’ailleurs" un peu chaud des fois MDR mais très intéressant à lire voilà rien avoir avec ma réaction pour notre BIG JUMPER # :roll: :roll: :roll: (qui est aussi très drôle et intéressant à lire)


Encore de belles paroles PKP , tu parles tu parles toujours et encore derrière ton pc
mdr
comment se décridibiliser en 2mn
allez j'arrète la :arrow:


décrédibiliser de quoi ? tu crois que j'ai un quelconque crédit à assurer sur un forum public et encore plus envers toi ? non mais sans déconner t'es vraiment con ou trop jeune ? car là franchement tu m’inquiètes vraiment j'ai vraiment l'impression que tu es encore dans une cours d'école :roll:
donc redescend sur terre un peu et fais plutôt ta vidéo de petit coq à la con pour pouvoir te gonfler d'orgueil et nous (et surtout moi) t'exploser par des mots :wink: :roll:
Gros bisous sur ton petit sboub :twisted:

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » mer. 30 juil. 2014 22:34

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je dois donner plus que raison a PKP sur le coup.

Je dois dire ptisboub que tes réactions son réellement stupides et d'un niveau affligeant. La seule video que tu as posté est d'un ridicule hilarant :mrgreen: :mrgreen: et tu ose te pavaner en coq de combas.
T'a pas du bien comprendre que ses duels ont s'en bas les couilles, ce post a juste pour but de se chambrer dans la bonne humeur.
Ont en as vu passé des idiots sur ce fofo, mais de ton niveau c'est rare quand meme :shock: :shock:

PKP:
Tu as fait preuve dans tes derniers messages d'un soupçon d'intelligence dont tu nous as rarement gratifié.
Je pense qu'il est temps pour toi de retourner ta veste et d'arrêter de jouer le con sur ce fofo. ça commence a être lourd et à engendrer quand même une sacré pollution....Tu as ton post que tu t'es créer pour te défouler.

Regarde même moi qui ai largement contribuer a la connerie sur ce fofo je me tiens sage maintenant :lol: Bon ok je t'ai chambré 2-3 fois mais tu l'avais un peut cherché quand même :wink:
Et je te promet que Diez aussi c'est beaucoup assagit, n'est ce pas mon poulet :wink: Il était bien pire il y a quelques temps de ça!!
Allé il n'est pas encore trop tard pour les bonnes résolutions de 2014 :wink:

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » mer. 30 juil. 2014 22:36

Bon Diez, la video elle arrive ou quoi :wink:

@

Messagepar @ » mer. 30 juil. 2014 22:39

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 12:07, modifié 4 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 30 juil. 2014 22:42

Normal j suis papa maintenant :D
Et un kiteux de la réunion qui se reconnaitra ;) m a fait réfléchir sur une chose j me suis même lancé dans l associatif si si j vous jure !
Depuis ... j fais des efforts
Et puis bon y'a moins de sujets intelligents pour faire réfléchir les gens ^^et choquer :p

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 30 juil. 2014 22:47

otakememe a écrit :Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je dois donner plus que raison a PKP sur le coup.

Je dois dire ptisboub que tes réactions son réellement stupides et d'un niveau affligeant. La seule video que tu as posté est d'un ridicule hilarant :mrgreen: :mrgreen: et tu ose te pavaner en coq de combas.
T'a pas du bien comprendre que ses duels ont s'en bas les couilles, ce post a juste pour but de se chambrer dans la bonne humeur.
Ont en as vu passé des idiots sur ce fofo, mais de ton niveau c'est rare quand meme :shock: :shock:

PKP:
Tu as fait preuve dans tes derniers messages d'un soupçon d'intelligence dont tu nous as rarement gratifié.
Je pense qu'il est temps pour toi de retourner ta veste et d'arrêter de jouer le con sur ce fofo. ça commence a être lourd et à engendrer quand même une sacré pollution....Tu as ton post que tu t'es créer pour te défouler.

Regarde même moi qui ai largement contribuer a la connerie sur ce fofo je me tiens sage maintenant :lol: Bon ok je t'ai chambré 2-3 fois mais tu l'avais un peut cherché quand même :wink:
Et je te promet que Diez aussi c'est beaucoup assagit, n'est ce pas mon poulet :wink: Il était bien pire il y a quelques temps de ça!!
Allé il n'est pas encore trop tard pour les bonnes résolutions de 2014 :wink:


Bah dis donc :shock: :shock: :shock: "keski" t'arrives j'ai faillis verser une petite larme :cry: :cry: :cry:
Je suis assez d'accord avec toi qu'il faut évoluer un jour (suis-je près ??? c'est la question...) mais j'interviens quand même beaucoup moins j'ai même fais des réglages :roll: MDR plus de smiley à outrance,plus de "k" partout style "keske" etc...
Donc je me diversifie et continus encore un peu à prendre du plaisir à chambrer les gus du FOFO mais j'en respect quand même quelque un (# , filope etc...)
Mon tripe ultime !!! quand tout le monde est contre moi ... ou encore prendre la défense d'un pauvre gars ou tout le monde le trucide sur le FOFO et qu'ils me prennent en grippe c'est mon coté maso :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je viens d'avouer à petit sboub (me traitant encore en mp que je n'ai pas de "corones" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) que j'étais une fille !!! et pour le prouver voici ma photo
Fichiers joints
Femme_moche_en_boite_de_nuit.jpg
Femme_moche_en_boite_de_nuit.jpg (91.11 Kio) Vu 736 fois

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » mer. 30 juil. 2014 22:52

je viens d'avouer à petit sboub (me traitant encore en mp que je n'ai pas de "corones" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) que j'étais une fille !!!


Ah bé tout s'explique alors :mrgreen: :mrgreen:
Oups je :arrow: vite


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités