J'étais sur Beauduc, Lundi, Mardi, et mercredi d'il y a un peu moins de 2 semaines donc,
La piste était vraiment défoncé, des gros trous au début. Après ca allait encore.
Le plus alarmant pour un gars comme moi qui connait pas bien le spot c'était l'eau qui montait sur la plage à côté de la bassine. C'était SUD-EST je crois et l'eau est monté de toute la gauche de la bassine (entre 5 et 20 cm d'eau je dirais) jusqu'à un dizaine de mètre de nos voitures (4 voitures autour de la bassine)
Les étangs/lagons derrière étant complètement asséchés on m'a dit que c'était sûrement par infiltration. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Demande d'info sur état de la piste et des plages de Beauduc
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+

Jean Michel a écrit :Dimanche a beauduc il va y avoir un bon 30 noeuds établi.. Mieux vaut se rabattre sur l'espiguette pour avoir moins de vent. De plus aller rive droite a beauduc ca n'a pas grand intérêt, a mon sens..
Si : on peut y dormir !
Faire un feu de camp, ..
Si tu fait ca a l'espi, tu va avoir qq compains non kiteux débarquer qui vont vouloir partager ton sac de couchage
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

Niocke a écrit :Le plus alarmant pour un gars comme moi qui connait pas bien le spot c'était l'eau qui montait sur la plage à côté de la bassine. C'était SUD-EST je crois et l'eau est monté de toute la gauche de la bassine (entre 5 et 20 cm d'eau je dirais) jusqu'à un dizaine de mètre de nos voitures (4 voitures autour de la bassine)Les étangs/lagons derrière étant complètement asséchés on m'a dit que c'était sûrement par infiltration. Quelqu'un peut m'éclairer ?
pour aller à la bassine quand le bord de mer est inondé il faut passer par derriere.
Quand vous arrivez a beauduc, vous passez sur le pont des pompes (celui qui est grillagé) puis vous longez coté gauche. Ensuite, il y a un panneau sens unique que vous suivez et vous arrivez au niveau de la cabane de l'indien.
En cas de doute il faut descendre de la voiture et faire l'éclaireur a pied.
-
francislecamarguais
- Rang 8

-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

- JPdeMontpelr
- Rang 1000+

joffre30 a écrit :Pas de soucis de piste, la partie la plus abimée (à partir de la ruine) a été arrangée.
Ha !
Bon alors pourri ou pas plus pourri que d'habitude cette piste
Perso c'est pour aller à droite : on peut se garer au bord ou c'est trop mou ?
Modifié en dernier par JPdeMontpelr le sam. 19 juin 2010 00:03, modifié 1 fois.
-
Emmanuel gre
- petit nouveau