bruno1313 a écrit :Adri a écrit :Merci Dr Cool, ça fait plaisir de lire des trucs comme ça, j'ai effacé mon message parceque je sais que j'ai le vin mauvais, mais je te rejoins à 100 % là dessus. Je ne poste quasiment plus sur Kitesurf.fr à cause de cette mauvaise ambiance, mais je vois qu'içi aussi c'est un peu pareil ....
Mouahahahahahahaha
On s'en tamponne de celui qui veut se lancer par lui même, mais on a pas le droit de le dire! Oups![]()
Le gros problème c'est que le matos parait du plus en plus sécuritaire, donc on pense que c'est super facile et hop j'achète et je me jette à l'eau.
Au démarrage, le matos était tellement aléatoire que tu gambergeais pendant 1 semaine avait d'oser le déballer. Et puis aujourd'hui tu n'es plus seul sur le spot, avant quand on était 2 c'était un miracle!
Mais comme venait de la planche, on était pas frustré car si les conditions étaient rudes on partait en fun. Aujourd'hui, ce n'est plus pareil. Et en plus des écoles se sont créées pour permettre d'apprendre. Ok tout n'est peut être pas parfait, mais ça c'est comme pour tout
Moralité c'est plus facile à 1 type qui est derrière son écran :"va faite 1 stage" que :"vas y achète c'est super simple tout seul!"
Ce discours je peux le tenir quand j'ai la personne devant moi, c'est tout.
Pour ADRI Nan, l'ambiance est meilleure ici!

Mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit:
il est clair qu'il faut passer par un stage, et qu'il ne faut
pas apprendre tout seul.
Bruno 1313 je te rejoins à 100%, j'ai vécu la même expérience
vers Leucate entre 2000 et 2005...j'te raconte pas les frayeurs...