
+1 avec pit.
Modérateurs : Aventout, lionel
okayplayer a écrit :ouep, parce que sauf erreur de ma part les sujets doivent être liés au kite
+1 avec pit.
lionluanna a écrit :Je sais pas ici pas au courant des faits en France surtout sur les prostituées informe moi en plus avec l internet de merde que j ai ici 80 mb par jours maxi apres vitesse prehistorique risque pas de savoir![]()
mais bon je me porte pas plus mal de pas savoir ce qui se passe en Franceca me fait ni chaud ni froid
![]()
Bonne chance a vous![]()
metez les dehors les gros mou du fion qui sont aux pouvoirune petite revolution la peut etre je serais au courant et la je rapplique illico
![]()
![]()
lionluanna a écrit :pourkoipas a écrit :lionluanna a écrit :Je sais pas ici pas au courant des faits en France surtout sur les prostituées informe moi en plus avec l internet de merde que j ai ici 80 mb par jours maxi apres vitesse prehistorique risque pas de savoir![]()
mais bon je me porte pas plus mal de pas savoir ce qui se passe en Franceca me fait ni chaud ni froid
![]()
Bonne chance a vous![]()
metez les dehors les gros mou du fion qui sont aux pouvoirune petite revolution la peut etre je serais au courant et la je rapplique illico
![]()
![]()
Bah dis donc je vois que ça t’intéresse ce que je post sur mon post "de merde"![]()
![]()
![]()
===> petit retour en arrère par là <===
alors petit rappel juste pour toi ...
Nos gentilles dames de joies vont avoir la vie dur en france car plutôt que de s'occuper des vrais Pb de la france comme le chômage (d'ailleurs elles n'y auront pas le droit![]()
), les taxes, j'en passe et des meilleurs ... notre gouvernement n'a rien trouvé de mieux que de faire chier nos gentilles demoiselles en votant une lois qui punis les personnes qui utilisent les services de nos braves et courageuses travailleuses du plaisir
C'est juste encore une masturbation intellectuel comme la loi sur le mariage gay en pleine crise ou les gens crève sous les impôts et le chômage !
vous avez elu une bande de faux culs de premieres qui font pire que " le nain de jardin Sarko " ( IL DEVIENT MEME SYMPATIQUE TU VERRAS QU IL VA REVENIR LES FRANÇAIS AIME SENTIR UN TRUC DUR DERRIERE )dans la demago et le populisme de façon a se gaver tranquillement pendant que la populasse "cathofncacapoumcacapoum merdinFrance " applaudit . PLUS FUTÉS QUE CES FAUX CONS DE SOCIALOS IL Y A PEU/A VOUS D'EN PRENDRE CONSCIENCE ET DE FAIRE COMME LES ISLANDAIS QUI ONT RAPIDEMENT MIS UN COUP PIED AU CUL DES LEURS
MAIS CA PEU DE GENS ONT ETE MIS AU COURANT PAR LES" MERDIAS" FRANÇAIS
http://www.wikistrike.com/article-revol ... 42021.html
ALLEZ BISES BONNE BRANLETTE ALORS CA VAS RELANCER L INDUSTRIE DU PORNO ET DE L INTERNET TOUT CA
lionluanna a écrit :willy-kite a écrit :c'est qui la fille ????![]()
c'est maria la femme de ménage ???
ouh la la des spots de kitesurf comme on les aimes
si tu veux appelle la comme camais elle a fait un autre type de menage
![]()
et avec ses monstrueuses mensurations ce fut tres facile
![]()
bon l autre a poil sa grand mereelle est rester dans le vestibule
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités