corse
Modérateurs : Aventout, lionel
corse
Bjr,<br>Petit appel à la communauté KITE pour trouver une loc en meublé ou camping en corse début septembre pour 2 personnes et 1 bébé, pas trop cher et pas trop loin d'un spot. Merci beaucoup<br>Antoine.jaunet44@orange.fr
renseigne toi au^près de corsica kitebording, le site est pi
renseigne toi au^près de corsica kitebording, le site est piontarela et c magique tu peu voir des images sur diaporama. le boss se nome max. <br>bon séjour.<br><br>l'agent K
Yes, j'y vais 15 j début septembre !,,Je serai sur Figari, P
Yes, j'y vais 15 j début septembre !<br><br>Je serai sur Figari, Piontarela est à combien en voiture ?<br><br>Quel type de combard est necessaire ? Shorti ou intégral 3/2 ou maillot de bain ?<br><br>Au niveau aile, je compte prendre Woook 9.5 + Air 14 quel est votre avis ?<br><br>Rom
je pense que le meilleur compromis pour toi c'est le camping
je pense que le meilleur compromis pour toi c'est le camping de la trinité à bonifacio , sois tu aménes ta tente soit ils ont des chalets.<br>Tu es alors à 5 mn de la tonnara, 10 de la baie de figari et 15 de piantarella.<br><br>Ils ont un resto snack sympa et piscine.<br><br>Stéphane
Il y a un camping avec des chalets juste sur le spot de Pian
Il y a un camping avec des chalets juste sur le spot de Piantarela.<br>En sept Shorty et pour les ailes...9 et 14!
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !