Contre remboursement en Espagne???
Modérateurs : Aventout, lionel
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Contre remboursement en Espagne???
Si je veut envoyer une aile en espagne, comment je fais???Le contre remboursement marche-t-il???<br><br>Merci<br><br>a+ desmo
-
- + 2000 post !!!
[www.laposte.fr]
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.laposte.fr'>www.laposte.fr</a>
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Je me suis mal exprimer, le contre remboursement marche(éxis
Je me suis mal exprimer, le contre remboursement marche(éxiste-t-il)pour l'espagne(tenerife précisement).
-
- Rang 8
- Old-Viking
- Rang 8
Il y a 2 jours je devais envoyer une aile au Portugal par la
Il y a 2 jours je devais envoyer une aile au Portugal par la poste en colissimo assurée a 450 euros(prix de l'aile 250 euros) et contre remboursement.C'est possible,mais il y a de la paperasse et ça m'aurais couté 33 euros pour 4 kg.Heureusement elle est partie dans le sud en France ce matin pour 20 euros.Pour l'Espagne c'est possible.
-
- Rang 8
sur ups on paye à la livraison pas besoin d effectuer de vir
sur ups on paye à la livraison pas besoin d effectuer de virement. autre avantage: on peut controler le colis avant de passer à la caisse. le cout de transport certainement plus honereux qu avec la poste..avoir selon les formules
pas tout à fait vrai. je m'étais renseigné pour la belgique
pas tout à fait vrai. je m'étais renseigné pour la belgique et c'était ok. donc le mieux rste de poser directement la question à la poste. en fait ça dépend des pays avec lesquels il existe des accords.