Consignes de navigation à Port-St-Louis - La gracieuse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kikidestlouis
rang 6
rang 6
Messages : 495
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 13:08

Messagepar kikidestlouis » jeu. 5 sept. 2013 12:46

el_bodeguero a écrit :Je ne vais plus a PSL car j'en ai assez de traverser la ville à 90 km/h ...

Mdr!!!! :mrgreen: Venez plus!!!

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 5 sept. 2013 13:00

kikidestlouis a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :En respectant les zones plus de problèmes. Mais il ne faut pas exagérer, sur les distances des zones, et faire chier un gars qui aura dépasser la zone de 10m. :|

Je ne mets jamais les pieds en Paca, et je vois que c'est un sacrée bordel tout le long de la côte. :?

Vive l'Atlantique. :P

De quoi tu parles toi c'est toi qui emmerde les chasseurs vu ton post plus haut, et qui a parlé, que si tu depasse la zone de 10 metres sa rale n'importe quoi t'a bien raison de rester dans l'ocean t'es pas le bienvenu chez nous a jamais mec :arrow:


Méchant bonhomme!! :cry:
Ne te fait pas passer pour une victime, après avoir menacer les gens de se faire tirer dessus, hein! :roll:
Moi, je m'en fou limite, c'est votre coin qui est en danger... Mais il y'a bien d'autres meilleures solutions, pour expliquer le "pourquoi du comment", pour encore naviguer dans plusieurs années, sans tomber dans la facilité de représailles...
Que tu te ramasses les fesses pour sauver ton spot c'est bien, beaucoup ne le font pas car foutiste, mais votre manière est sectaire.... Comme le fait de planter un panneau...( interdit sur la voie public)..
Et comme dit plus haut, tu ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo. :wink:

Bon courage.... 8) :arrow:

Avatar de l’utilisateur
julesrideur05
rang 5
rang 5
Messages : 286
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005 17:34

Messagepar julesrideur05 » jeu. 5 sept. 2013 13:29

Le panneau est indicatif.
Pas sur la voie publique.
Les armes c'est moi aussi, j'assume, ca ne sera pas ton souci vu que tu viens pas ici.
Sectaire je crois pas. Tout le monde est bienvenu.
Je ne suis pas un black short je partage le spot !
Je dis juste ne pas rider a gauche
Quel mal y a t il la dedans ?
...
Apres si c est respecté c'est autre chose
Et si tu as des idees non utopiques fais nous en part je t'en pris !

Sur ce y'a pas d'air je vais ramer ... Un peu comme le topic en ce moment ;)

Avatar de l’utilisateur
kikidestlouis
rang 6
rang 6
Messages : 495
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 13:08

Messagepar kikidestlouis » jeu. 5 sept. 2013 13:53

Crystal-Distortion a écrit :Dangereux ton histoire de tirer dans les ailes...... :shock:
JE PENSE FORTEMENT, QUE VOUS SAVEZ TRÈS BIEN À QUI VOUS LE FAITES, HEIN ???? :x

J'aimerai vous voir à l'œuvre sur moi..... :lol: :lol: La conclusion serait comique!!!
Et pour info : tu peut l'avoir bien au fond de ton fion, en menaçant sur un forum public, "pierre,Paul,Jacques", de réprimandes hard Cord, comme se faire tirer dessus... :roll:

Avant de faire le fou derrière un clavier, on réfléchis un peu....

Ps: Cependant, je suis d'accord sur le fond de votre problème. :P

J'encule les chasseurs :evil:




Qui est mechant entre toi et moi et mets en tout petit j 'encule les chasseurs ? le post se n'est meme pas un local qui l'a posté et je le remercie nous on repond juste a vos insultes et votre facon de nous dire on s'en tape de votre spot on vient on ride ou on veut et on se barre nous on vous previent que l'on ne laissera pas faire, certes il y a peu etre des menaces mais avec des gars comme vous comment faire se battre direct sans dialogue ce n'est pas dans mes habitudes tu raconte n'importe quoi relie le post j'ai menacé qui moi au debut avant vos propos pourraves maintenant tu m'a soulé crystal et vu que tu fais apparement du speed de temps en tps en compete on se croisera peut etre a port saint louis ou marseille et la tu me dira encore tes propos a vive voix je pense que tu n'aura pas le meme comportement ou peu etre t'es un grand fou toi laisse moi rire!!!!!!!!!!!!

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur
Messages : 240
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 20:21

Messagepar Tom_fs.com » jeu. 5 sept. 2013 18:31

Bon le message est passé tout le monde sais ou il faut et ne faut pas naviguer à la gracieuse.

On va arrêter la


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 70 invités