Consignes de navigation à Port-St-Louis - La gracieuse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 4 sept. 2013 12:41

chapito a écrit :Le localisme.. les locaux ont tt a fait raison de proteger leurs spots contre vous les boulets cad diez et ses compères :)
Quand au "c est bien de faire le fou derrière un ordinateur tire moi dessus tu verras ce qu il va se passer..." laisse moi deviner, tu vas prendre ta moto de jacky et rentrer chez toi, si t arrive encore a t'asseoir.
ps : je ne suis pas du tt du coin j y passe rarement, mais chez moi le localisme comme vous l appelez est encore plus présent et les mêmes méthodes sont utilisées, seul moyen pour se débarrasser d abrutis du genre.
Merci d eviter le "fais le malin de chez toi blabla.." j espère ne jamais vous croiser car je n hesiterai pas.

:arrow: Tu es un comique, toi? Humm?? :lol:

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 4 sept. 2013 12:53

En respectant les zones plus de problèmes. Mais il ne faut pas exagérer, sur les distances des zones, et faire chier un gars qui aura dépasser la zone de 10m. :|

Je ne mets jamais les pieds en Paca, et je vois que c'est un sacrée bordel tout le long de la côte. :?

Vive l'Atlantique. :P

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » mer. 4 sept. 2013 13:06

Crystal-Distortion a écrit :En respectant les zones plus de problèmes. Mais il ne faut pas exagérer, sur les distances des zones, et faire chier un gars qui aura dépasser la zone de 10m. :|

Je ne mets jamais les pieds en Paca, et je vois que c'est un sacrée bordel tout le long de la côte. :?

Vive l'Atlantique. :P

De quoi tu parles toi c'est toi qui emmerde les chasseurs vu ton post plus haut, et qui a parlé, que si tu depasse la zone de 10 metres sa rale n'importe quoi t'a bien raison de rester dans l'ocean t'es pas le bienvenu chez nous a jamais mec :arrow:

dje64
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dje64 » mer. 4 sept. 2013 13:39

Y'a un paquet de Rocky sur votre spot, ca fait peur, des droites, des coups de fizi olala :shock:

black shorts powaaa

Menacer des gens sur le net, c'est pas malin malin...surtout qu'effectivement même le plus fou des fadass tombera un jour sur plus con (et plus fort) que lui.

@julirideur : quelle valeur ton autorisation de tirer à vue sur des ailes ? Ridicule et risible le jour où vous tomberez sur un gars procédurier.

après c'est juste ma réaction pour montrer que moi aussi j'en ai une TRES GROSSE :mrgreen: .... et vous inquiétez pas j'irai jamais polluer votre spot par ma présence :mrgreen:

plus sérieusement je comprend votre agacement mais n'apprécie pas le côté Caïd utilisé pour intimider les "étrangers"

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » mer. 4 sept. 2013 13:51

Je suis a fond d'accord avec toi jé mais defois c'est dur de garder son calme quand tu vois se qui se dit sur le forum apres dans la realité des faits chaque fois que j'ai dit a un rider que la nav etait interdite a l'endroit ou il ridait cela c'est toujours bien passé mais on dirait que personne est au courant quoi c'est pour sa qu'on en parle et les locaux ne sont vraiment pas de mechants on est plutot ouvert mais faut pas abuser on ne ride plus on passe notre temps a faire la police mais ou sont les gendarmes :lol:
Du coup sa nous ennerve et on dit defois des choses que l'on ne pense pas mais qui peuvent arriver.

Bon ride les gars et a bientot sur l'eau!!!!

@

Messagepar @ » mer. 4 sept. 2013 13:55

dje64 a écrit :Y'a un paquet de Rocky sur votre spot, ca fait peur, des droites, des coups de fizi olala :shock:

black shorts powaaa

Menacer des gens sur le net, c'est pas malin malin...surtout qu'effectivement même le plus fou des fadass tombera un jour sur plus con (et plus fort) que lui.

@julirideur : quelle valeur ton autorisation de tirer à vue sur des ailes ? Ridicule et risible le jour où vous tomberez sur un gars procédurier.

après c'est juste ma réaction pour montrer que moi aussi j'en ai une TRES GROSSE :mrgreen: .... et vous inquiétez pas j'irai jamais polluer votre spot par ma présence :mrgreen:

plus sérieusement je comprend votre agacement mais n'apprécie pas le côté Caïd utilisé pour intimider les "étrangers"

Bonjour le poète j'ai pas tout compris à propos du langage suis nouveau et long à la détente c'est quoi le problème avec Rox et fonzy :mrgreen: les fadas sont en commando les caïds avec billy the kid et les menaces ne vont jamais bien loin juste un moyen de décompresser safe, bon ride à toi et à bientôt :mrgreen:

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » mer. 4 sept. 2013 15:39

En baie de somme aussi ca tire dans les ailes! Y a pas que dans le sud.
Enfin, quand je dis ca tire en baie de somme, ca a tiré une fois...manque de bol, le kiteur etait un gendarme! Veridique...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 4 sept. 2013 16:09

Et pour certain cabanon qui sont de vrais maisons en dure ... là tu nous bassine pas avec la loi littorale bafouée hein ?

Ce qui m'amuse c'est toujours comment chacun voit midi à sa porte, avec les règles, règlements et lois ...

Tu vois ça part d'un post ou vous êtes dans votre droit, ou il y a restriction, mais ou au final les gens réfléchissent et ne s'arretent pas a une réaction de mouton " oui c'est interdit oui on est sage" non, on peut aussi réfléchir à certaines situations aberrantes . comme démontré dans ce cas là ...

Bref ici le bon sens n'est pas forcément celui affiché en entête ...

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » mer. 4 sept. 2013 16:52

+1 (faut bien le reconnaître)

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » mer. 4 sept. 2013 21:22

hélas le bon sens n'est pas toujours de mise, dommage.
j'ai été posé un panneau cet aprem sur l'aire de décollage.
la mairie aussi a pris les devants en posant 3 panneaux : zone de décollage interdit
j'ai aussi passé une partie de l'apres midi avec des anciens du coin pour expliquer que ce nouveau sport débordant est en train de s'organiser, on essai d'avancer ensemble.
la zone est totalement fermée d'octobre a décembre (réservée aux chasseurs qui ont pour leur passion eux seulement deux mois ! ... pensez si un jour on nous autorise que deux mois de kite dans l'année ... ! )
pour nous il nous reste a droite des cabanons jusqu'en italie
voila voila, la communication avance, on reste positif, il n'y a pas le foutoir tous les jours non plus ...

Retourner vers « Le bar »