Comment améliorer son "STYLE"?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1418
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 17:47

Messagepar barracuda » dim. 8 mars 2009 21:12

100% pour ce que dit Manix. le style, c'est le genre de truc qu'on peut pas trop travailler ( soit ça a de la gueule, soit ça n'en a pas. on n'y peut rien )

ça dépend des goûts aussi. pour certains c'est les big jumps avec no foot, et d'autres c'est aile basse obligatoire

les goûts et les couleurs...

Publicité
capt caverne
rang 6
rang 6
Messages : 485
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 20:22

Messagepar capt caverne » lun. 9 mars 2009 13:06

le "Styeule" c'est un truc qui ne se travaille pas, il y a ceux qui en ont et les autres qui en ont aussi avec un autre style plutot catégorie j'ai un baton d'un mètre dans le fion, tout est une question de savoir ou le plus beau.... :shock:

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » lun. 9 mars 2009 16:44

zedownlooper a écrit :moi jai eu un déclic quand j'ai vu les premières photos de moi (position et hauteur de merde par rapport à ce que je m'imaginais)

ça a été encore plus décisif avec les premières séquences vidéos...

jpense que c'est hyper important d'avoir une vision extérieure de ce que l'on fait, et quoi de plus objectif.


pourquoi forcément copier un autre??
et puis moi je fais du kite pour mon plaisir, pas pour épater la galerie !! même si mes sauts ne sont pas hauts, même si je suis crispé, même si y'a pas d'amplitude, bref, je sais que c'est pas terrible (mais j'ai ausune prétention ni ambition) .Pas besoin de mater des tonnes de vidéos, de décortiquer les attitudes des autres pour se faire plaisir sur l'eau !!
Mais çà n'engage que moi

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Messagepar fredo49650 » lun. 9 mars 2009 17:05

pradoyann a écrit :
zedownlooper a écrit :moi jai eu un déclic quand j'ai vu les premières photos de moi (position et hauteur de merde par rapport à ce que je m'imaginais)

ça a été encore plus décisif avec les premières séquences vidéos...

jpense que c'est hyper important d'avoir une vision extérieure de ce que l'on fait, et quoi de plus objectif.


pourquoi forcément copier un autre??
et puis moi je fais du kite pour mon plaisir, pas pour épater la galerie !! même si mes sauts ne sont pas hauts, même si je suis crispé, même si y'a pas d'amplitude, bref, je sais que c'est pas terrible (mais j'ai ausune prétention ni ambition) .Pas besoin de mater des tonnes de vidéos, de décortiquer les attitudes des autres pour se faire plaisir sur l'eau !!
Mais çà n'engage que moi


Il ne parle pas de copier un autre mais c'est en voyant ses photos et ses videos qu'il c'est rendu compte qu'il n'était pas esthétique ! Je le rejoins complètement on s'imagine toujours sauter a 15m, avoir le plus beau style et quand on se voit ... bah souvent c'est pas vraiment ça !
Apres le plaisir reste toujours la mais tant qu'a faire quand tu pense maitriser un mlove autant essayer de le rendre joli pour les autres (pas pour se la peter ou quoique ce soit, mais tout simplement pour rendre ca joli)

rollertiger
rang 5
rang 5
Messages : 214
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 21:27

Messagepar rollertiger » lun. 9 mars 2009 17:15

+1 , cree ton staile.

tu peux rider avec le style de ruben ou de brice, ca restera le style de ruben ou de brice. ca sera pas ton style.
le meilleure style c est de celui qui prend son pied, et qui SOURIS.
Rien de pire que de croiser ces gars qui ride en tirant la gueule, genre "moi je ride tellement bien que je m emmerde"

pour exemple:
http://farm4.static.flickr.com/3125/2772463194_4dce7ba62b.jpg
ce serai mieux si elle souriait.
http://bb.img.v4.skyrock.net/bbe/la-vie-d1-poulpe/pics/1066872814_small.jpg
la c est quand meme vachement plus style

Avatar de l’utilisateur
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1418
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 17:47

Messagepar barracuda » lun. 9 mars 2009 17:39

comme disait Bruce, le meilleur style, c'est le "no-style"

autrement dit, il faut s'affranchir des formes de style traditionnels ( freestyle, wakestyle, oldschool style, etc... ) car ce système est trop restrictif.

il faut donc sortir du cadre formel et rigide de la discipline et aller voir ailleurs, faire autre chose pour trouver la voie

exemple, aller jouer au ping pong pour faire autre chose que des arts martiaux, ou du kite dans notre cas

illustration: http://www.youtube.com/watch?v=VbzzcpsAPo8

à tester avec une barre de kite.

sinon Futé, je vois pas trop pourquoi tu poses la Qs, tu assures niveau saïle, particulièrement en techtokite !

++

Avatar de l’utilisateur
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Messagepar Futéold » lun. 9 mars 2009 22:50

sinon Futé, je vois pas trop pourquoi tu poses la Qs, tu assures niveau saïle, particulièrement en techtokite

C'est vrai j'avais un certain "Style" à l'époque... :shock: :?: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je dis qu'il faut faire aussi avec le "style du moment".... :lol: :lol:
http://barracuda.canalblog.com/archives ... l#comments

:wink: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
TOF-49
rang 7
rang 7
Messages : 627
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 14:37

Messagepar TOF-49 » mar. 10 mars 2009 16:47

Le plus beau style c'est quand tu es à l'aise sur l'eau et que tu te fais plaisir. Ca ce voit et ça te donne du style.

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Messagepar filope » mar. 10 mars 2009 17:05

ca me rapel un photographe qui me disait : "moi j'ai arreté de les prendre en photo les planchavoilistes, ils me cassent les couilles, à chaque fois ils se prennent pour naish et après le shooting ne sont pas content de voir que meme nathalie simon les met a l'amande...."

:lol: :lol: :lol:

et il en va de meme pour nous kitesurfeurs

Avatar de l’utilisateur
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Messagepar Futéold » mar. 10 mars 2009 23:20

filope a écrit :ca me rapel un photographe qui me disait : "moi j'ai arreté de les prendre en photo les planchavoilistes, ils me cassent les couilles, à chaque fois ils se prennent pour naish et après le shooting ne sont pas content de voir que meme nathalie simon les met a l'amande...."

:lol: :lol: :lol:

et il en va de meme pour nous kitesurfeurs

+1 :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 14 invités