chir,kiné et autre..avis sur rupture du ligament croisé ant

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ericuval
Régulier
Régulier

Messagepar ericuval » dim. 1 févr. 2009 21:39

croisé antérieur genou droit sectionné il y a 10 ans => opéré avec une mac intoch=> 250 points mais c est du béton mais tu en chies grave en rééducation
il y a deux ans en saut je me sectionne l autre antérieur sur genou gauche
rééduc à bloc plus une ortèse et là je kite sans problème bon en saut je fais du simple , table top petites rotations et je m 'éclate , je ressemble à robocop mais j ai évité l opération alors si tu peux l'éviter fais le sauf si tu a moins de 30 ans et que tu veux téclater à donf , sinon tu peux faire plus que pépère avec un bon quadricep et une bonne orthèse
bonne chance et il y a une vie sportive après 45ans même quand tu as les genoux explosés

Publicité
ericuval
Régulier
Régulier

Messagepar ericuval » dim. 1 févr. 2009 21:43

croisé antérieur genou droit sectionné il y a 10 ans => opéré avec une mac intoch=> 250 points mais c est du béton mais tu en chies grave en rééducation
il y a deux ans en saut je me sectionne l autre antérieur sur genou gauche
rééduc à bloc plus une ortèse et là je kite sans problème bon en saut je fais du simple , table top petites rotations et je m 'éclate , je ressemble à robocop mais j ai évité l opération alors si tu peux l'éviter fais le sauf si tu a moins de 30 ans et que tu veux téclater à donf , sinon tu peux faire plus que pépère avec un bon quadricep et une bonne orthèse
bonne chance et il y a une vie sportive après 45ans même quand tu as les genoux explosés

wazagreg
bavard
bavard

conseil de ...pas ami

Messagepar wazagreg » lun. 2 févr. 2009 08:04

Cher diez, je te conseille "amicalement" de retirer au plus vite les propos diffamatoires concernant la profession de chirurgien (pages 2 et 4 de ce post). Comme tu le sais, le fait de parler sous un pseudo ne te dispense pas de payer 20000 euros d'amende et d'avoir une interdiction d'exercer de 6 mois (si tu es vraiment kiné...) en cas de propos diffamatoires avérés (ainsi que d'attirer par la meme occasion de graves ennuis aux webmasters de ce site, qui seront alors tenus de donner tes coordonnèes au conseil de l'ordre (Dr. Philippe BICLET ; Dr. Hervé BOISSIN ; Pr. Claude-François DEGOS ; Dr. Didier ROUGEMONT ; Dr. Irène KAHN-BENSAUDE) ainsi qu'au syndicat national des Chirurgiens Ortho de France (Dr J. Caton, Dr PAPIN Patrice), qui est d'ailleurs largement représenté par des Chirurgiens Parisiens et que tu as traités allègrement , je cite, "d'escrocs" dans ce post....).

P.S.: J'espère que tu as bien reçu mon petit mot en PM... j'ai eu un petit bug à l'envoi initial...

Bon courage, cher "collègue" (car je pense qu'il va t'en falloir).

lionel
Administrateur
Administrateur

On se calme ...

Messagepar lionel » lun. 2 févr. 2009 14:36

Je viens de lire completment ce post et ne retenir que 2 lignes sur plus de 40 messages complets est à mon avis un peu reducteur...
Je n'aime ni les insultes gratuites, ni les moralisateurs ...
Donc partons du principe que les mots de diez ont depassé sa pensé et que c'est sous l'enervement que wazagreg menace diez...
je vais bloquer ce post afin d'éviter une polemique sans aucun intéret et surtout sans aucun rapport avec le sujet.
Je vous signale en dernier lieux que vous faites tout les deux un métier complémentaire (car je part du principe que diez est kine et wazagreg chirurgien), et à ce titre je vous remercie de l'information objective que vous pouvez apporter aux internautes en dehors de toutes prise de parti partisanne.

Retourner vers « Le bar »