Descriptif de flysurf(qui je precise est encore d'actualité)
La Jaime est une des planches les plus polyvalentes ! Elle fonctionne aussi bien dans le light wind que dans le vent fort !
En 2007 la Jaime évolue ! Contrairement à la 2006, la Jaime devient plus polyvalente et plus agréable.
Le mot d’ordre de la Jaime 2007 est la polyvalence. La Jaime passe aussi bien dans le petit temps que dans des conditions musclées. La Jaime 2007 est donc la planche idéale pour la pratique du kitesurf.
Desole mais j'etais obligé.
Chercher l'erreur
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon je change de sujet, désolé, mais en voyant ta signature "ajaccio Kite", j'en conclu que l'île de beauté tu connais
Ca fait 4 ans que je vais dans ce paradis me ressourcer l'été et je viens de débuter le kite en 11/06.
Peux-tu me donner une info sur un spot pour un gars avec une dizaine de sorties...
PS : je connais la tonnarra mais y des gros cailloux qui te regarde et qd ca souffle c'est baston !!!

Ca fait 4 ans que je vais dans ce paradis me ressourcer l'été et je viens de débuter le kite en 11/06.
Peux-tu me donner une info sur un spot pour un gars avec une dizaine de sorties...
PS : je connais la tonnarra mais y des gros cailloux qui te regarde et qd ca souffle c'est baston !!!

Cool loop, si tu veux un spot super safe et que tu viens pas en plein hiver, je te conseille portopollo biensur a 40km au sud d'ajaccio , thermiques assurés d'avril a fin aout, une vingtaine d'aile maxi pour 7-8km de sable blanc a tout fin .
mate dans la galerie d'ajacciokite ya pleins de tof tu pourras te faire une idéee du spot
Peut etre a un de c 4 ++
mate dans la galerie d'ajacciokite ya pleins de tof tu pourras te faire une idéee du spot
Peut etre a un de c 4 ++