Chasse au Mugu

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » mer. 28 oct. 2015 20:02

Continue un peu quand même ! Ca se tente !

Publicité
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » jeu. 29 oct. 2015 20:45

cri.cri a écrit :J'ai l'impression qui se fou de ma gueule , vous trouvez pas ?
Non, pour en avoir lu un paquet, il est sérieux, tu peux y aller. Fais-nous rire!

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » jeu. 29 oct. 2015 20:49

Oui ça se tente quand même :D

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » ven. 30 oct. 2015 16:53

Donc étape suivante , je lui est mis la carotte des 1500 Euros et des commissions , mais je vais lui dire qu'avant , j'ai besoin de vidéo de vrai/faux clients interesser par le produit ( Je vous rapelle pour ceux qui non pas suivie que je lui fait croire qu'il va vendre des radiateurs électrique en Cote d'Ivoire .....), pour les mettres sur le site Web de ma "Start Up" , il faut un slogan/scénario rigiolo à leurs faire dire/faire , un truc court de max 15/30 secondes , si des gens ont des idées , qu'ils les partage ici .

Pour moi , j'ai l'idée de leur faire dire un slogan avec plein de R et des mots à double sens comme Ponces Pilat dans "la Vie de Brian " :

https://www.youtube.com/watch?v=Xv2dVNu-Z34

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » sam. 7 nov. 2015 18:17

Mon très cher ami , enfin un peu de temps dans cette vie de fou que je mène pour vous répondre , j'ai pu parler à mon associé de notre projet , il est aussi enthousiasme que moi pour votre participation , il me dit quel chance de vous avoir rencontré , surtout sur un site comme " Le Bon Coin "vraiment les hasards de la vie font bien les choses .
Dans un premier temps , nous aurions besoin de matière pour étoffer notre futur site web .
En effet , nous allons lancer une campagne de pub sur le web et selon les retours , voire même à la Télévision Ivoirienne si les résultats escomptés sont à la hauteur de nos attentes .
Il nous faudrait donc dans un premier temps que vous nous fassiez parvenir des vidéos de Monsieur tout le Monde de maximum 15 secondes . ( N'oubliez pas de leur faire signer une autorisation de diffusion et d'utilisation de leur image ) vantant les mérites de notre produit , les meilleurs seront diffusé sur notre site web ( Pour l'instant en construction ) , voire à la TV !
Je vous donne le slogan à faire dire aux participants du spot :

" Froid , moi , jamais , depuis que je me chauffe avec les radiateurs Rothrelec"

Je pense que vu votre niveau il vous sera très facile de mettre ses vidéos sur le site You Tube en mode privé et de m'en communiqué les liens sur cette boite mail pour que je puise les récupérer et les exploiter .

J'attends avec impatience vos premiers envoies et je vous envoies mes très sincères considérations

Votre dévoué serviteur .

Chistophe Lambert

Ps : Si vous revenez en France pour Noël , faites moi signe , Chitta à hâte de vous rencontrer !!!

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » sam. 7 nov. 2015 18:51

:lol: énorme !

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Messagepar pascal1234 » sam. 7 nov. 2015 19:13

vivement la video !

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » sam. 7 nov. 2015 19:35

cri.cri a écrit :Mon très cher ami , enfin un peu de temps dans cette vie de fou que je mène pour vous répondre , j'ai pu parler à mon associé de notre projet , il est aussi enthousiasme que moi pour votre participation , il me dit quel chance de vous avoir rencontré , surtout sur un site comme " Le Bon Coin "vraiment les hasards de la vie font bien les choses .
Dans un premier temps , nous aurions besoin de matière pour étoffer notre futur site web .
En effet , nous allons lancer une campagne de pub sur le web et selon les retours , voire même à la Télévision Ivoirienne si les résultats escomptés sont à la hauteur de nos attentes .
Il nous faudrait donc dans un premier temps que vous nous fassiez parvenir des vidéos de Monsieur tout le Monde de maximum 15 secondes . ( N'oubliez pas de leur faire signer une autorisation de diffusion et d'utilisation de leur image ) vantant les mérites de notre produit , les meilleurs seront diffusé sur notre site web ( Pour l'instant en construction ) , voire à la TV !
Je vous donne le slogan à faire dire aux participants du spot :

" Froid , moi , jamais , depuis que je me chauffe avec les radiateurs Rothrelec"

Je pense que vu votre niveau il vous sera très facile de mettre ses vidéos sur le site You Tube en mode privé et de m'en communiqué les liens sur cette boite mail pour que je puise les récupérer et les exploiter .

J'attends avec impatience vos premiers envoies et je vous envoies mes très sincères considérations

Votre dévoué serviteur .

Chistophe Lambert

Ps : Si vous revenez en France pour Noël , faites moi signe , Chitta à hâte de vous rencontrer !!!


un peu gros le coup de la vidéo a mon avis ... Mais avec eux ..!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » dim. 8 nov. 2015 07:33

Si il mord à l'amecon , je vous mettrait les liens privé des vidéos ici .

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » dim. 8 nov. 2015 07:57

Extra ce post :lol:
Quelle imagination ! Surtout tu as trouvé la tournure de phrase typique en plus....
Hâte de voir les vidéos si ça mord.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités