chariot golf tuning !!
Modérateurs : Aventout, lionel
chariot golf tuning !!
Ca y est je viens de faire l'acquisition d'un chariot de golf, maintenant pour les modif qu'il faut apporter pour que tout le matos de kite rentre, je suis preneur...<br>Toutes vos idée sont bienvenue...
un chariot? avec batterie et tout...lool ou une housse?
un chariot? avec batterie et tout...lool ou une housse?
c koi exactement le model , la marque , parceke jai mater de
c koi exactement le model , la marque , parceke jai mater des sacs de golf et yavait pas moyen de mettre un board ! on ma parler du fait que pour voyager en avion on ne nous faisait pas payer de surtaxe pour les bagages type sac de golf contrairement aux housses de planches si petites soient elles ? est ce vrai ? si oui ou je peux me trouver ce sac !
moi j'ai un bagage Takoon qui peut contenir une planche deux
moi j'ai un bagage Takoon qui peut contenir une planche deux ailes + barres + 1 pompe et divers. Je suis allé au Bresil avec j'ai rien payé. Je suis allé à Agagdir en Mai, j'ai juste payé un exédent de poids car au total bagage en soute et bagage à main était en excès (je voyagais seul ). Alors je ne me prends pas la tête...peut être que j'ai eu de la chance. Quand on m'a demandé ce que je transportais, j'ai dit des combines de plongés et divers matériels et ca n'a pas posé de pobleme....