C'est quoi ce forum?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar cri.cri » mer. 1 févr. 2017 10:38

pura-vida a écrit :vida avec un leash svp :-)

Je n'ai pas de problème pour changer de style de communication, le problème est que quelque soit la nature de mes propos, certains trouvent toujours un moyen de tirer à boulet rouge à la vue de mon pseudo, et donc ferme la porte à tout changement.

regarde en toute objectivité, vers les pages 4 ou 5, il y avait un ton plutôt "bon-enfant", et un grincheux est venu introduire un dénigrement à caractère olfactif avec une attaque ciblée, après on me reproche de foutre la pagaille, mais regardez aussi ce que vous me balancez dessus.
car sérieusement, même si ma définition imagée de la cagole a pu blesser certain concernés, celle-ci est bien plus "soft" que le sens usuel ici ou la ou encore la

Effectivement, je ne me prends pas au sérieux et cela m'amuse de mettre dans la lumière certaines brèches dans des argumentaires, et si certains ne disposent pas de suffisamment de clairvoyance et restent bloqués au degré -1, je suis navré pour eux.

Depuis la création de mon pseudo il y a plus de 12 ans maintenant, je peux compter sur les doigts de la main les cas ou j'ai riposté avec l'intention de blesser sur le forum.

Peut-on dire la même chose au sujet des propos à mon sujet, je ne serai pas aussi optimiste?


Houla , attention , certain vont bientot dire que tu te prend pour une victime .....

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar elbodeguero » mer. 1 févr. 2017 10:50

cri.cri a écrit :Houla , attention , certain vont bientot dire que tu te prend pour une victime .....


C'est du pura bashing, aujourd'hui c'est pura, demain un autre, etc...
La machine à laver plus blanc fonctionne à merveille. Je ne parle là pas de la modération mais de la petite troupe bien propre. Qui à force de se prendre au sérieux avec un niveau de tanche et de ré inventer le l**sh, heu la roue :D a kidnappé la parole.

Cri.cri tu es enfin le chef de qq chose :D

vivalibertat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 18:45

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar vivalibertat » mer. 1 févr. 2017 18:33

elbodeguero a écrit :
cri.cri a écrit :Houla , attention , certain vont bientot dire que tu te prend pour une victime .....


C'est du pura bashing, aujourd'hui c'est pura, demain un autre, etc...
La machine à laver plus blanc fonctionne à merveille. Je ne parle là pas de la modération mais de la petite troupe bien propre. Qui à force de se prendre au sérieux avec un niveau de tanche et de ré inventer le l**sh, heu la roue :D a kidnappé la parole.

Cri.cri tu es enfin le chef de qq chose :D


Un petit cadeau pour mon cricri d'amour; (et pour Aventout en fait aussi)
http://www.metasysteme-coaching.fr/fran ... ramatique/

Et si vous avez du mal a lire:
https://www.youtube.com/results?search_ ... dramatique
Modifié en dernier par vivalibertat le mer. 1 févr. 2017 20:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar pura-vida » mer. 1 févr. 2017 19:22

Modéré car référence au message du dessus.

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar Aventout » mer. 1 févr. 2017 19:41

S'il vous plait, on reparle du sujet et on oublie les piques personnelles, sinon on le ferme.
Merci.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar Francois1962 » mer. 1 févr. 2017 20:17

aventout a écrit :S'il vous plait, on reparle du sujet ...
Merci.


Ben ca sert à quoi de reparler de ce sujet, ca fait 2 ou 3 fois que les seuls posteurs qui restent essayent de proposer des pistes d amélioration... Et le resultat?

Aucune reponse ....

Nada ;)

Apres, ne va perdurer que la strategie de l epuisement des acteurs... Et la fin du match.
" le forum est mort, vive le forum" :D
Modifié en dernier par Francois1962 le mer. 1 févr. 2017 20:24, modifié 1 fois.

vivalibertat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 18:45

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar vivalibertat » mer. 1 févr. 2017 20:25

Rhoo bordel je suis vraiment honoré Avetout, c'est la première fois que tu m'envoie un message privé. Non sérieux merci ça me fait chaud au coeur!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités