C'est quoi ce forum?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Gringo
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 19:08

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar El Gringo » ven. 27 janv. 2017 23:12

Je suis avec "Et la cagole est-elle une espèce protégé ou un nuisible?"

Et je relance avec "toutes les femmes ont-elles le droit de porter une combinaison?"

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar pura-vida » sam. 28 janv. 2017 12:56

El Gringo a écrit :Je suis avec "Et la cagole est-elle une espèce protégé ou un nuisible?"

Et je relance avec "toutes les femmes ont-elles le droit de porter une combinaison?"


Je suis: La cagole est une espèce endémique au sud, même si des tentatives d'exfiltration de représentantes de l'espèce préalablement tatouées et silico-augmentées ont été tenté, cela ne donne rien, elles ne se reproduisent qu'autour leur étant de berre d'origine en présence de leur kakou à casquette...
Pour la question de la combinaison, je laisse le sujet pour le river turn

vivalibertat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 18:45

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar vivalibertat » sam. 28 janv. 2017 13:15

ça sent quand bien même bien le lisier ici....faut dire que pura vida émane pas mal quand même

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar pura-vida » sam. 28 janv. 2017 16:03

vivalibertat a écrit :ça sent quand bien même bien le lisier ici....faut dire que pura vida émane pas mal quand même


C'est justement ce que je me disais, quelqu'un a penser à changer le nouveau né, car avec un jour d'ancienneté, il y a des raisons de regarder si le petit ne s'est la libéré...

Capture.PNG
Capture.PNG (214.79 Kio) Vu 1080 fois


allons allons jeune homme, ici pour mettre une carte sur le tapis, on dévoile son ancienne identité.

vivalibertat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 18:45

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar vivalibertat » dim. 29 janv. 2017 14:59

Oh tu sais moi je suis tellement banni ici que mon compte ne devrais pas rester actif bien longtemps :mrgreen: :mrgreen:

Tu sais que sur les messages, a droite des profils, y a les même info de ta capture qui sert a rien ;)

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar Manix » dim. 29 janv. 2017 15:49

Hep,

Putain je voulais le faire il y a un moment ce post, là je reviens du snow et je vois déjà 5 pages.

C'est clair, Lionel, et toute la bande qui gère le forum, sérieusement les gars pour une fois vous vous êtes un peu loupés sur le coup...

C'est quoi ce forum avec autant de rubrique??????

Et ces couleurs de m....?

Sérieux, faut revenir à un format plus simple, avec une partie pour le matos..., et une partie genre le bar (on peut laisser trip et voyage et pour les shapeur et tout et tout, mais faut revenir à quelque chose de plus accrocheur que de vouloir séparé les discussions sur les harnais des combi, et pourquoi pas séparer les débats sur les lignes de ceux des largueurs tant qu'on y est :shock: )

Enfin bref, faut réagir, sinon le vieux forumeurs comme moi et d'autres qui sont tjs taquet après des années de services vont vite se faire la malle et le forum va perdre en popularité et en animations (c'est déjà un peu le cas...).

Bref c'était mon coup de gueule!!!! :|


vivalibertat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 18:45

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar vivalibertat » dim. 29 janv. 2017 16:15

Non mais vous avez pas encore compris que le seul but est justement de faire mourir le forum....il s en bat la nouille du fofo!
Vous avez pas remarqué c'est les mêmes couleurs qu'une sale de soins intensif. Et ont peut pas dire que l'équipe médicale est aux petits soins et à l'écoute de son patient.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar Francois1962 » dim. 29 janv. 2017 17:25

El Gringo a écrit :
Et je relance avec "toutes les femmes ont-elles le droit de porter une combinaison?"


Ben si comme la majorité des mecs sur les spots, elles sont aussi cul nul sous la combar, moi ca me va :D :D

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar ricolerouquin » lun. 30 janv. 2017 11:34

Francois1962 a écrit :
El Gringo a écrit :
Et je relance avec "toutes les femmes ont-elles le droit de porter une combinaison?"


Ben si comme la majorité des mecs sur les spots, elles sont aussi cul nul sous la combar, moi ca me va :D :D

J'ai une chance folle, toutes les nanas que je connais sont nues sous leurs vêtements :mrgreen: !

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: C'est quoi ce forum?

Messagepar Francois1962 » lun. 30 janv. 2017 17:50

ricolerouquin a écrit :
Francois1962 a écrit :
El Gringo a écrit :
Et je relance avec "toutes les femmes ont-elles le droit de porter une combinaison?"


Ben si comme la majorité des mecs sur les spots, elles sont aussi cul nul sous la combar, moi ca me va :D :D

J'ai une chance folle, toutes les nanas que je connais sont nues sous leurs vêtements :mrgreen: !


C est parce que je suis galant, je fais office de tringle .... Et je tiens le voile..... Pendant que la demoiselle met ou ôte sa combinaison... ;)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités