brusque montee des eaux beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » dim. 17 juil. 2011 09:38

olivaure a écrit :Fallait en profiter pour lui depouiller son 4x4 aprés lui avoir dépouiller la gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par de pitier pour cette race :mrgreen:

C'est jolie comme mentalité cà dis donc. Heureusement que c'est de l'humour.... Le mec devait déjà être assez penaud comme cà. Pas besoin j'en rajouter.

Publicité
okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » dim. 17 juil. 2011 19:43

I was here.. enfin mercredi matin :D

En arrivant, tout été encore bien inondé. On est arrivé vers 11h... et le défilé des pompiers sur la route + hélicos nous à interrogé.... finalement on a squatté sur le "parking" à l'entrée. Bonne ambiance, personne à l'eau (3 kites sur tout beauduc !).

Dans l'aprem certains naviguaient au milieu des tentes, voitures.... dingue à voir. J'ai pas pris de clichés ... mais j'ai souvenir d'une 306 a moitié entérrée et des tentes 2 secondes... qui flottaient.

En gros, on y a passé de mercredi jusqu'à hier soir.... c'était bien vide au début puis ça s'est rempli ... pépère mais c'était loin d'être blindé.

Bon bol d'air. Despé, barbac, kite, potes. Une pensée pour ceux qui ont vu... la vague.

Imbib
rang 6
rang 6
Messages : 346
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 11:02

Messagepar Imbib » sam. 23 juil. 2011 18:39

Présent avec okayplayer! Incroyable ce phénomene et vive les dégats! La session de l'aprem au milieu des caravanes, des tentes, du matos emporté ... était juste unique! Une petite vidéo pour voir ca de plus prés dés que possible :wink:

maevo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 18:32

j'ai fait une vidéo en kite du 4x4 qui s'est planté a beaudu

Messagepar maevo » mer. 27 juil. 2011 18:34


poulain
rang 6
rang 6
Messages : 322
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 13:51

Messagepar poulain » mer. 27 juil. 2011 20:47

et la session du 14 juillet de nuit à slider sur la tente de toit :twisted: :twisted: :twisted:

nico05
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 15:53

Messagepar nico05 » jeu. 28 juil. 2011 09:38

merci pour cette vidéo Maevo , bizarre de kiter en devant faire attention aux voitures :lol:

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » jeu. 28 juil. 2011 15:10

des gants en juillet :!: :!: :!: :!: :shock: :shock: :shock: :shock:

maevo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 18:32

Messagepar maevo » jeu. 28 juil. 2011 16:00

oui je kite toujours avec des gants spéciaux
ayant pratiqué et organisé des weekends à la montagne, en haute montagne , le canyonning , divers sports à la mer , malheureusement j'ai vécu ou ai eu le récit de nombreux accidents dont mortels
Du coup je suis prudent ,j'étais le premier en canyonning à avoir casque et gants , maintenant tout le monde quasiment en a
En kite je suis prudent aussi , en kite surf ou en kite buggy ou en snow kite ,j'aide les autres , je donne des conseils et je peux être amené à devoir saisir une aile par les lignes , pour la désengager
donc j'utilise toujours des protections chaussons ( contre les coquillages vives et couteaux) casque et gants anticoupure( spéciaux pour changer les parebrises)
j'avais pris ces gants au début pour pêcher les couteaux
Je me dis que ce serait peut être bien que flysurf vendent de tels gants pour kiter , peut être qu'en prévenant nous même les accidents en plus d'éviter individuellement des drames on pourra éviter que les autorités nous imposent des obligations et des interdictions

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » jeu. 28 juil. 2011 16:14

haut niveau de prévention. chapeau bas.
J'ai lu un post sur un type qui s'est fait arracher un bout de doigt et posant l'aile d'un autre (de mémoire vacillante, jean mimi). Peut être que de tel gants aurait empêché cet accident.
Si tout le monde pouvait avoir ne serait-ce que la moitié de ta prise de conscience, on aurait déjà fait un grand pas en avant :? :? mais c'est pas gagné :(
je vais appeler carglass non pas pour changer mon pare brise mais pour me fournir en gants.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1067
Enregistré le : dim. 4 sept. 2005 10:12

Messagepar frosties ! » jeu. 28 juil. 2011 21:51

maevo a écrit :oui je kite toujours avec des gants spéciaux
ayant pratiqué et organisé des weekends à la montagne, en haute montagne , le canyonning , divers sports à la mer , malheureusement j'ai vécu ou ai eu le récit de nombreux accidents dont mortels
Du coup je suis prudent ,j'étais le premier en canyonning à avoir casque et gants , maintenant tout le monde quasiment en a
En kite je suis prudent aussi , en kite surf ou en kite buggy ou en snow kite ,j'aide les autres , je donne des conseils et je peux être amené à devoir saisir une aile par les lignes , pour la désengager
donc j'utilise toujours des protections chaussons ( contre les coquillages vives et couteaux) casque et gants anticoupure( spéciaux pour changer les parebrises)
j'avais pris ces gants au début pour pêcher les couteaux
Je me dis que ce serait peut être bien que flysurf vendent de tels gants pour kiter , peut être qu'en prévenant nous même les accidents en plus d'éviter individuellement des drames on pourra éviter que les autorités nous imposent des obligations et des interdictions



Ouais, bon, faut pas pousser non plus, on n'est pas loin de la paranoïa là :shock:
Je crois qu'à ton niveau, si tu veux être sûr d'être sûr que tu ne risques pas le moindre petit bobo, ben le mieux c'est que tu ne navigues plus, que tu ne prennes plus ta voiture non plus, que tu ne manges que les légumes de ton jardin etc, etc... ça peut aller loin :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru, stan et 80 invités