bref on va faire du kite entre filles part 2

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mar. 26 mars 2013 14:33

cri.cri a écrit :
verokite a écrit :C'est clair il y a des vieilles peaux mariées mère de famille avec un niveau pourri comme moi :mrgreen: mais pas seulement :wink:
C'est vrai aussi qu'il n'y a pas que des célibataires mais qu'il y en a
Vrai aussi que la plupart n'ont pas un niveau démentiel
Mais une chose est sûre nous sommes déjà toutes des copines ! Il y a une super ambiance entre nous : sans se connaître on s'héberge, se véhicule, s'entraide, vraiment mais qu'est ce que ça fait plaisir !! Ça se perd un peu chez vous les gars...
Cet évent n'est pas organisé c'est fait un peu en vrac pendant mes heures de taf ! et les filles m'aident chacune comme elle le peut...
Même mes copines non kiteuses, qui me voient un peu trop absorbées veulent m'apporter leur aide et venir pour le week end...
J'adore ce truc ! ex je propose des teeshirts et lycras pour l'évent : plus de 100 vendus en 48h.... Les kitesurfeuses ? Elles sont canons !! Quelque soit leur âge, poids, taille....
Mais c'est pas la même avec les mecs : A l'eau habagat nan mais à l'eau quoi :mrgreen: Et en maillot stp !! Qu'on voit un peu si tu en mérite une :roll: :D


Si je comprend bien le fond de ton message , il y aurai des opportunité à saisir ? .......

évidemment !! pourquoi tu crois que psychowak est en pleine dépression nerveuse ? c'est depuis qu'il sait qu'il bosse ce week end là ?? 8) :wink:
:mrgreen:

Publicité
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mar. 26 mars 2013 14:44

verokite a écrit :
verokite a écrit : A l'eau habagat nan mais à l'eau quoi :mrgreen: Et en maillot stp !! Qu'on voit un peu si tu en mérite une :roll: :D


verokite aussi aime l'humour mais verokite est déçu là... ma blague à fait plouff... allo non mais allo quoi ? c'était pas trop bien placé ? pas grave je m'auto attribue une note de 15/20 :mrgreen:


http://www.lexpress.fr/culture/tele/non ... 28379.html

session de rattrapage ;)

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » mar. 26 mars 2013 16:16

:shock: :shock: :shock: :? :roll:

merci pour la session de rattrapage... mais ça fait peur, véro, tu aurais pu prévenir, encore une vidéo sur laquelle je n'aurais pas dû cliquer.. :shock:
moi, les filles, je les préfère sans shampoing, avec du sable plein les cheveux, mais surtout, avec un cerveau sous la tignasse :wink:

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mar. 26 mars 2013 17:10

needle974 a écrit ::shock: :shock: :shock: :? :roll:

merci pour la session de rattrapage... mais ça fait peur, véro, tu aurais pu prévenir, encore une vidéo sur laquelle je n'aurais pas dû cliquer.. :shock:
moi, les filles, je les préfère sans shampoing, avec du sable plein les cheveux, mais surtout, avec un cerveau sous la tignasse :wink:

:lol: :lol: il y a pire !! hier j'ai vu la bande annonce des vrais desperate housewives
ames sensibles... mesdames attention : ne pas reproduire chez vous !!
http://www.programme-tv.net/programme/d ... es/13469/#!

mais bon ça me fait dire un truc : si je reviens sur terre je veux être réincarnée en vérokite :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mar. 26 mars 2013 17:42

bon un peu d'info quand même dans tout ça :

on a reçu des lots pour les prix :
slurpy.ch et ses sacs porte monaie en kite recyclés...
my poncho qui fait des poncho, des bonnets
Kitershop qui fait surtout du terrestre mais commence à élargir sa gamme mer

deal2sport.com un site pour vendre et acheter tout le matos de sport participe aux frais pour nos ts et lycras

FONE nous offre des lots mais viendra également proposer ailes boards et paddles en test

Rapace Kiteboarding apportent ailes boards en test et nous offre la Rapace Beer "la bière du rider" (oui oui ils font leur bière ;) )

Nature kite nous organise une soirée sur le thème des super héroines (le thème n'est pas encore validé mais presque) barbeuk chez eux

sucré salin, restau d'une nana du groupe nous organise une soirée sur le thème des kite bomb girls avec un groupe local ;)

et aussi on a 3 photographes qui lance un nouveau projet de plateforme photos riden'shoot.com photos évènements glisse en ligne et qui viennent faire gratuitement le reportage

c'est cool hein ?
Modifié en dernier par verokite le mar. 26 mars 2013 17:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1757
Enregistré le : mar. 3 janv. 2006 15:10

Messagepar kitelooper » mar. 26 mars 2013 17:42

verokite a écrit :
needle974 a écrit :...si je reviens sur terre je veux être réincarnée en vérokite :lol: :lol: :lol:

Avec ton sens de l'organisation, fin Avril, tu pourrais tout aussi bien te réincarner en "Hortense Gaillac". :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mar. 26 mars 2013 17:47

kitelooper a écrit :
verokite a écrit :
needle974 a écrit :...si je reviens sur terre je veux être réincarnée en vérokite :lol: :lol: :lol:

Avec ton sens de l'organisation, fin Avril, tu pourrais tout aussi bien te réincarner en "Hortense Gaillac". :mrgreen:

rhooo mais c'est pour faire référence à la phrase dite dans la vidéo par la femme gobie que j'ai dit ça;... :mrgreen:

si tu avais lu mes post sous mon ancien pseudo tu dirais pas ça 8) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kamikaze
rang 7
rang 7
Messages : 634
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 15:35

Messagepar Kamikaze » mar. 26 mars 2013 17:57

Eh binh !!! avec une organisation pareille, il ne vas plus rester une seule kitesurfeuse pour notre rassemblement normand qui tombe le même WE :roll:
Je sais pas comment on va organisé nos "heat de tee-shirt mouillé" :roll: :cry: :cry: :cry: 8)

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » mar. 26 mars 2013 20:28

verokite a écrit :bon un peu d'info quand même dans tout ça :

on a reçu des lots pour les prix :
slurpy.ch et ses sacs porte monaie en kite recyclés...
my poncho qui fait des poncho, des bonnets
Kitershop qui fait surtout du terrestre mais commence à élargir sa gamme mer

deal2sport.com un site pour vendre et acheter tout le matos de sport participe aux frais pour nos ts et lycras

FONE nous offre des lots mais viendra également proposer ailes boards et paddles en test

Rapace Kiteboarding apportent ailes boards en test et nous offre la Rapace Beer "la bière du rider" (oui oui ils font leur bière ;) )



Nature kite nous organise une soirée sur le thème des super héroines (le thème n'est pas encore validé mais presque) barbeuk chez eux

sucré salin, restau d'une nana du groupe nous organise une soirée sur le thème des kite bomb girls avec un groupe local ;)

et aussi on a 3 photographes qui lance un nouveau projet de plateforme photos riden'shoot.com photos évènements glisse en ligne et qui viennent faire gratuitement le reportage

c'est cool hein ?


Quand je vois les sponsos, que tu as récupéré, je dis bravo.
Rapace ils sont de chez moi, et si leurs bière, est la même que celle de l'ASM, va y avoir des têtes qui tournent au bord de l'eau.. :lol:

Bon week-end à vous... :wink:

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mar. 26 mars 2013 20:58

il faut que je précise : les sponsos se sont présentés spontanément (même les miens)... ils m'ont gentiment contacté pour me demander l'autorisation de participer et comment m'aider... je ne voulais pas demander parce qu'on veut rester indépendantes... c'est pas l’évènement d'une marque mais celui des nanas mais tout le monde y trouve à sa place... je trouve ça super cool !!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités