BRACELET EFX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Remoul
Régulier
Régulier
Messages : 90
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 00:30

Messagepar Remoul » lun. 8 mars 2010 00:25

Moi j ai testé c'est halucinantttttttttttttttttt!!!!!!!!!!
Pas d autre mot c est tout simplement incroyable.
Et j'ai aussi testé la veste de snowboard de chez Picture organic clothing qui a les mêmes propriétés mais grâce a un tissu trempé dans de la céramique et c est tout simplement hallucinant.................

Publicité
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » lun. 8 mars 2010 03:28

Je pense qu'un petit essai serait pas mal! Quelqu' un sait où on peut trouver ça au Vietnam??? :?:
Oui c'est dur de vivre au chaud tout le temps... 8)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 8 mars 2010 08:05

mjkite29 a écrit :au moins il est pas débile comme toi, il va tester avant de dire ce que tu dit !!
Je crois que les shop n'aurait pas prit la peine d'acheter un stock de ces trucs, si ça ne marchait pas, ils ont autre choses a foutre !

Putin les attardés ... vous avez 12 ans ou koi les gars ?
Ou alors vous vous etes arreter en troisième ?

Vous etes consternant ...

Encore le cancereux lui n a plus grand espoir et on peut conprendre son desaroi et le fait qu il veillent tout essayer a tout prix " parce qu on n sait jamais " comme dirait notre ami cristophe.
Mais la vous qui croyez a ce truc ... vous etes de BON GROS Débile ... j suis meme surpris que vous sachiez monter un kite a l endroit....
Abrutis

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 8 mars 2010 08:07

Rien que l idée de se dire "ouai faut essayer avant de parler" rèsume la stupidité intellectuelle ...

PUTIN DITES MOI QUE VOUS FAITES SEMBLANT PAR PITI2éééééééééééééééééééééé :lol:

kitecyb14
Rang 8
Rang 8
Messages : 819
Enregistré le : mar. 1 janv. 2008 15:42

Messagepar kitecyb14 » lun. 8 mars 2010 09:59

ce truc est débile , c'est enorme j'adore...ceci dit vu le nombre de manipulateurs marabouts et surtout toucheurs qui "t'enleves le feu et le mal" qu'on a dans la region et le succes qu'ils ont (ils roulent tous en merco) , rien ne m'étonne... le pouvoir d'autopersuasion est plus fort que la plupart des médicaments , pour preuve les etudes clinique placebo versus morphine qui montrent un gros taux de réussite dans le groupe placebo (surtout si la ptite pilule est rouge , un peu moins si elle est blanche...) :mrgreen: :mrgreen:

castortroy29
Régulier
Régulier
Messages : 142
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 09:29

Messagepar castortroy29 » lun. 8 mars 2010 10:15

diez13 a écrit :
mjkite29 a écrit :au moins il est pas débile comme toi, il va tester avant de dire ce que tu dit !!
Je crois que les shop n'aurait pas prit la peine d'acheter un stock de ces trucs, si ça ne marchait pas, ils ont autre choses a foutre !

Putin les attardés ... vous avez 12 ans ou koi les gars ?
Ou alors vous vous etes arreter en troisième ?

Vous etes consternant ...

Encore le cancereux lui n a plus grand espoir et on peut conprendre son desaroi et le fait qu il veillent tout essayer a tout prix " parce qu on n sait jamais " comme dirait notre ami cristophe.
Mais la vous qui croyez a ce truc ... vous etes de BON GROS Débile ... j suis meme surpris que vous sachiez monter un kite a l endroit....
Abrutis


Peut etre niveau 3ème mais ils savent écrire un post sans faire 2 fautes par ligne comme toi.
J'ai du mal à croire ce bracelet mais meme si ca marche psychologiquement , pourquoi pas ?

fabinou
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 11:46

Messagepar fabinou » lun. 8 mars 2010 10:17

Quand on en met deux, on a deux fois plus d'équilibre ou leurs pouvoir magique s'annulent ?






:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Messagepar fredo49650 » lun. 8 mars 2010 10:36

fabinou a écrit :Quand on en met deux, on a deux fois plus d'équilibre ou leurs pouvoir magique s'annulent ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ça dépend, si saturne est aligné avec mercure (comment ça 2 points sont tjrs aligné ?) ça multiplie par 2 les pouvoir, par contre si t'as le tricorne en pluton tu as un effet annulant, pour ça il faut que tu en mette un sur le cheville en faisant 2 tours de ta voiture à cloche pied (sur le pied portant le bracelet) et ensuite tu mets le deuxième au poignet et tu paye une bière à tout ceux qui sont sur le spot, ainsi les effets se cumuleront tout en te détachant de l'influence de pluton.
Enfin dernier cas si tu est dans une période de pleine lune, qu'il y a un vent moyen sur le spot de 13.37 kts, que les vagues forment une fréquence harmonique proche de la fréquence de vibration de la pierre du nord (donc je détaillerai l'utilisation dans un prochain ouvrage) en ce cas il te faudra gréer en donnant un angle de 73.31° entre le soleil et le vent et après la session encore une tournée générale en te déplaçant uniquement en pas chassés sur la gauche.

Voila, n'hésitez pas s'il vous faut d'autres explications sur ce merveilleux outil, ou si certaines situations particulières vous posent problème, grâce à mes 19ans d'études du bracelet, 8 ans d'études des fluides de Gaïa et 5 ans de méditation spirituelle transcendantale, je suis dans la capacité de vous répondre

Dr Akhran


PS : n'oubliez pas de me remercier si quelqu'un vient vous payer une bière en s'approchant en pas chassés
PS2 : Autre solution pour gagner en équilibre lors de vos navs : eviter le petard et la biere avant d'aller à l'eau et n'allez pas a l'eau apres vous etre pris une grosse cuite, vous verrez c'est hallucinant, ca marche.

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » lun. 8 mars 2010 10:58

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:

ps: Diez, t'énerves pas comme ça, tu vas te pêter ton ulcère! essayes plutôt le "concentré d'énergie pure revitalisante" aux extraits de foutre de yéti, de chez Yves Caillou, tu verras, c'est de la balle! :wink:

kitecyb14
Rang 8
Rang 8
Messages : 819
Enregistré le : mar. 1 janv. 2008 15:42

Messagepar kitecyb14 » lun. 8 mars 2010 11:03

donne pas de truc comme ca a notre ami diez needle , il a l'estomac fragile ...il a pas supporté de boire notre fameuse eau des sources d'epuration de franceville... :mrgreen: :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités