Boudin bord d'attaque Bandit 3 9m

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Boudin bord d'attaque Bandit 3 9m

Messagepar thomas.air » mer. 19 avr. 2017 17:38

pura-vida a écrit :Ce qui marche pas mal (par chez nous), c'est les machines pour emballer la nourriture sous vide, cela te fait de belles soudures d'apres ce que j'ai entendu (jamais essayé personnellement) ...


oui c'est vrai que c'est courant d'avoir une machine sous vide chez soi :lol:

sinon les gars, vous prenez votre petit fer, du papier cuisson et vous faites quelques essais sur des chutes pour trouver à quel cran du thermostat du fer ça soude bien.

Oh on est pas aidé sur ce forum... :twisted:

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Boudin bord d'attaque Bandit 3 9m

Messagepar Francois 1962 » mer. 19 avr. 2017 21:01

thomas.air a écrit :
pura-vida a écrit :Ce qui marche pas mal (par chez nous), c'est les machines pour emballer la nourriture sous vide, cela te fait de belles soudures d'apres ce que j'ai entendu (jamais essayé personnellement) ...


oui c'est vrai que c'est courant d'avoir une machine sous vide chez soi :lol:

sinon les gars, vous prenez votre petit fer, du papier cuisson et vous faites quelques essais sur des chutes pour trouver à quel cran du thermostat du fer ça soude bien.

Oh on est pas aidé sur ce forum... :twisted:


-1000 sur ce coup là cher ami :( ,
Si la machine sous vide n est pas courante à tes dires en france, le fer reglable et le papier sulfurisé, est il vraiment plus fréquent a Mada :o

A part ca , toi qui rides en north vegas, les problemes de valves qui se decollent, ca ne te dit rien ;)
Pourtant, il y a plein de cadors qui disent qu il suffit de faire qq essais.... Envoyez vos bons conseils a la r&d de north.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Boudin bord d'attaque Bandit 3 9m

Messagepar thomas.air » jeu. 20 avr. 2017 09:46

Francois 1962 a écrit :A part ca , toi qui rides en north vegas, les problemes de valves qui se decollent, ca ne te dit rien ;)

Non pour le moment, j'ai des 2014 qui ont fait 2 saisons, et des 2015 neuves que je commence à rider, donc je ne peux pas dire.
Mais globalement très satisfait de la robustesse de north, vu ce que mes ailes ont prises

alain100
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : sam. 6 août 2011 11:05

Re: Boudin bord d'attaque Bandit 3 9m

Messagepar alain100 » jeu. 20 avr. 2017 17:12

Le papier sulfu, je l'amènerai. On remplacera la machine sous vide par un fer à marquer les zébus. C'est les champions de la débrouille :-) N'empèche que pour l'instant j'ai pas trouvé d'épave avec un boudin...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités