Board transparente

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Board transparente

Messagepar pura-vida » ven. 28 avr. 2017 20:55

Bonne chance à vous les bretons,
Sinon marrant votre site: inobo

3 ressources: 1 président et 2 directeurs :mrgreen:

3 options:
  1. Le petit personnel est en Chine
  2. au black dans la cave
  3. une melonite fulminante
:idea:

Publicité
inobo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 mars 2016 16:58

Re: Board transparente

Messagepar inobo » sam. 29 avr. 2017 11:10

pura-vida a écrit :Bonne chance à vous les bretons,
Sinon marrant votre site: inobo

3 ressources: 1 président et 2 directeurs :mrgreen:

3 options:
  1. Le petit personnel est en Chine
  2. au black dans la cave
  3. une melonite fulminante
:idea:


:mrgreen: Ce n'est que d'un point de vue formel ça. Cela ne va pas dire qu'on ne met pas les mains dans le cambouis, bien au contraire, c'est notre spécialité à la base. :D

gaasqtreux
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 13:13

Re: Board transparente

Messagepar gaasqtreux » sam. 29 avr. 2017 18:10

le concept est très intéressant et inovateur mais dommage qu'il arrive si tard sur le marché du kitesurf

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Board transparente

Messagepar pura-vida » sam. 29 avr. 2017 20:09

gaasqtreux a écrit :le concept est très intéressant et inovateur mais dommage qu'il arrive si tard sur le marché du kitesurf


Ça dépend, pour le twintip c'est sure le pic de consommation est sûrement dans le dos (en restant poli), mais si la clique de président et directeurs promettent de ne pas trop mettre de trace de cambouis sur les board je pari que leur idée lumineusement transparente pourra faire un malheur chez les foileurs et foileuses.
Imagine aventout voler sur une board transparente, plus fort que Jesús, car lui il marchait uniquement sur l'eau, et encore c'était avant qu'on lui troue les pieds, pas dit que maintenant il puisse recommencer. :roll:

gaasqtreux
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 13:13

Re: Board transparente

Messagepar gaasqtreux » dim. 30 avr. 2017 16:44

une kiteboard c'est beaucoup plus qu'une simple plaque de polycarbonate sous les pieds, on ne rattrappe pas des années d'évolutions techniques en claquant des doigts en plus du Crowfunding.

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Board transparente

Messagepar wakeboarder43 » dim. 30 avr. 2017 17:43

aventout a écrit :cherchez la solution dans votre salle de bain...... ;)


j'ai essayé avec les tampax de ma femme ca marche pas ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Board transparente

Messagepar pura-vida » dim. 30 avr. 2017 17:52

wakeboarder43 a écrit :
aventout a écrit :cherchez la solution dans votre salle de bain...... ;)


j'ai essayé avec les tampax de ma femme ca marche pas ... :mrgreen:

Tu l'as chauffes ça marche :mrgreen:
C'est comme ça que le polycarbonate se travaille...
Je parlais de la planche.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Board transparente

Messagepar pura-vida » dim. 30 avr. 2017 17:59

aventout a écrit :
pura-vida a écrit :
gaasqtreux a écrit :le concept est très intéressant et inovateur mais dommage qu'il arrive si tard sur le marché du kitesurf


Ça dépend, pour le twintip c'est sure le pic de consommation est sûrement dans le dos (en restant poli), mais si la clique de président et directeurs promettent de ne pas trop mettre de trace de cambouis sur les board je pari que leur idée lumineusement transparente pourra faire un malheur chez les foileurs et foileuses.
Imagine aventout voler sur une board transparente, plus fort que Jesús, car lui il marchait uniquement sur l'eau, et encore c'était avant qu'on lui troue les pieds, pas dit que maintenant il puisse recommencer. :roll:

Mouarf! :D quand tu feras du foil perché tu t'apercevras que tu vois déjà ton foil............. et bien d'autres choses dans l'eau, pas la peine d'une board transparente.
Alors petite question pour notre future holding bretonne : comment remettre a neuf en 3 mn une board rayée en polycarbonate :?: cherchez la solution dans votre salle de bain...... ;)


Ben oui mais jusqu'à maintenant quand tu es sur un foil le public voit un quinquagénaire/sexagénaire en Lycra avec des gros logos sécurité partout debout (en principe) sur une table à repasser : il ne manque plus que le béret pour clore le spectacle.
Alors que si le même gars vole sur une planche transparente: la classe...

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Board transparente

Messagepar thomas.air » dim. 30 avr. 2017 23:52

pura-vida a écrit :Ben oui mais jusqu'à maintenant quand tu es sur un foil le public voit un quinquagénaire/sexagénaire en Lycra avec des gros logos sécurité partout debout (en principe) sur une table à repasser : il ne manque plus que le béret pour clore le spectacle.

Décidément, encore un post qui démontre que tu ne dois pas faire beaucoup de kitesurf autrement que dans des rêves ou sur ce forum.
Je vois BEAUCOUP de foil sur mes spots alpins, et il y a beaucoup de jeunes qui envoient fort en foil.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Board transparente

Messagepar pura-vida » lun. 1 mai 2017 00:35

thomas.air a écrit :
pura-vida a écrit :Ben oui mais jusqu'à maintenant quand tu es sur un foil le public voit un quinquagénaire/sexagénaire en Lycra avec des gros logos sécurité partout debout (en principe) sur une table à repasser : il ne manque plus que le béret pour clore le spectacle.

Décidément, encore un post qui démontre que tu ne dois pas faire beaucoup de kitesurf autrement que dans des rêves ou sur ce forum.
Je vois BEAUCOUP de foil sur mes spots alpins, et il y a beaucoup de jeunes qui envoient fort en foil.


Hey Thomas, c'est bon de savoir que certaines "valeurs" ne changent pas...
C’était en mode joke, mais vraisemblablement la haine que tu as envers mon profile t’empêche de discerner le sérieux de ce qui l'est moins.

prends une genep, fais toi souffler dans la tuyauterie, ou n'importe qu'elle autres martingale, du moment que tu apprennes à te dérider les zygomatiques à la vue de mon pseudo, parce que là tu tournes à l'obsession.

ok bonhomme?

Je pense que tu ne trouveras pas un post de moi disant que je suis un pratiquant de foil du moins durant les 8-10 dernières années.
J'en ai eu un, mais depuis 2008/2009 il prend la poussière à la cave, le fait de le transporter sur 200/300 km pour ne pas être sure de s'en servir, que je sois obligé de le démonter pour le stocker, le transporter, les surcharges que la chose entraîne dès que tu prévois un trajet en avion, bref je ne pratique pas du tout le foil, et donc pour te faire plaisir: Je suis une bille en Foil.

Par contre, je trouve cela chouette à regarder, j'admire les pratiquants, un peu comme pour les dessous de ma compagne, j'adore les voir sur elle, mais pour autant il ne m'est jamais arrivé de penser à lui emprunter pour un usage personnel. J'imagine que ton schéma de pensée sur ce sujet est proche du mien, à moins bien entendu que chez toi, il porte des boxers.

Bon weekend à toi, et demain si il y a du vent, kite en chantant l'internationale, c'est la fête du travail...
:idea:

Pura-Vida,


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités