besoin aide pour fabrication video perso
Modérateurs : Aventout, lionel
besoin aide pour fabrication video perso
salut à tous,<br>j'ai besoin de convertir un fichier video en format .mov(quick time) en format .vmw ou mpg4?<br>comment faire et quel logiciel utiliser<br>merçi d'avance
Mplayer avec le convertisseur Mencoder ....,,Si tu arrives p
Mplayer avec le convertisseur Mencoder ....<br><br>Si tu arrives pas fais peter le fichier ...
merçi nosferatu pour le nom du soft,mais je ne sais pas ou l
merçi nosferatu pour le nom du soft<br>mais je ne sais pas ou le trouver.<br>je suis pas tres doué pour ce genre de chose.<br>peux tu me guider plus encore<br>merçi
Google est ton ami, ou telecharger.com,
Google est ton ami, ou telecharger.com<br>
precision
.moc ça veut rien dir bref ça peut-etre pleins de formats différents. Mais le plus simple dans ce cas precis c'est d'upgrader ton quicktime vers quicktime pro qui le traduira en mp4 sans problèmes.<br><br>tu fais ça par un code que tu achètes (normalement)
Salut je viens de convertir des videos de .mov à .avi,Voila
Salut je viens de convertir des videos de .mov à .avi<br>Voila utilise RAD Video tools de Bink and Smacker (trouvé sur telecharger.com) ce soft te permet de convertir des .mov en ce que tu veux en utilisant les codecs installés sur ton PC (il peut utiliser les codec du Divix). Ce logiciel est facile d'utilisation.<br>Voila je vien de faire mon site avec tu peux y jeter un oeil!<br><br>twins.kiter.perso.cegetel.net/<br><br>A bientôt
oups lien qui fonctionne:,[twins.kiter.perso.cegetel.net],
oups lien qui fonctionne:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://twins.kiter.perso.cegetel.net'>twins.kiter.perso.cegetel.net</a><br>
merçi aux twins pour leur tuyeau,,cela marche du tonnerre,à+
merçi aux twins pour leur tuyeau,<br>cela marche du tonnerre<br>à+
Si tu fais un site mail moi ton addresse apres !,Bon courage
Si tu fais un site mail moi ton addresse apres !<br>Bon courage !
[mplayerhq.hu/homepage/design7/dload.html],,Pour Convertir,
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://mplayerhq.hu/homepage/design7/dload.html'>mplayerhq.hu/homepage/design7/dload.html</a><br><br>Pour Convertir, ca c'est de la balle .