Beauduc est ouvert au kitesurf, spot ouvert.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jkriss
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 14:00

Messagepar Jkriss » ven. 3 juil. 2015 11:04

J'ai dit (il y a fort longtemps) que ces bennes sur place étaient un non-sens.
La règle de bon sens est de ramener ses déchets à son retour pour les mettre dans le circuit.

Et éduquer ceux qui ne comprennent pas. Par exemple, quand je vois un gars/une fille jeter un emballage par la fenêtre en conduisant (genre film étui clopes), je suis du genre à le ramasser - le/la rattraper au prochain feu rouge et lui rendre en mains propres. Ca se passe bien -ou moins bien selon sa réaction mais il/elle aura peut être un peu compris comment son geste désinvolte peut être ressenti comme agressif.

Publicité
Chinese proudly
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 00:13

Messagepar Chinese proudly » ven. 3 juil. 2015 11:11

kitsen13 a écrit :
Chinese proudly a écrit :
Fiu a écrit :Peut-on parler des tonnes d'ordures que les campeurs laissent chaque week-end ?

Il ne vous ait jamais venu à l'esprit que cela pouvez particulièrement énerver la commune de ramasser vos détritus ?! Supprimer les possibilités de camper permet de supprimer une grosse partie des déchets.

C'est un truc que j'ai jamais compris, le spot n'est pas une aire de camping officiel, vous arrivez avec votre camtar plein à craquer pour passer un super weekend mais vous êtes pas fichu de repartir avec vos poubelles ...?! Donc maintenant ça vous dérange d'être installé à côté des détritus ?

Malheureusement il est facile d'accuser les écolos, les autorités, les junky ou DSK mais nous sommes en partie fautifs de ce qui arrive au spot.


Ben non c'est déjà trop long de faire 50m... alors ramasser ses poubelles, peuchère cong t'es pas fou, c'est trop fatiguant...

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Bon je :arrow: , j'ai de la lecture ici :D :roll: :wink:


Oué sors

Le mec il a écrit 12 messages ici, il inscrit sur le forum depuis mai de cette année, il vient pourrir le post et le pire c'est qu'il nous aurait ramené ses poubelles sur beauduc ...et il vient faire le malin?
Ramène ta fraise dimanche à beauduc au lieu de baver ici

Tu sais de quoi tu parles?
Les poubelles sont les poubelles de la fréquentation majoritaire du site CAD : 90% de non locaux!
Et toi derrière ton écran tu viens le malin?

:evil:



Rhôôô faut se détendre "l'ancien" c'est mieux pour rider zen, cela évite de faire des bêtisses et de partir en kiteloop...

Mais c'est sûr qu'avec du sang chaud vous allez y arriver... en attendant moi comme pas mal d'autres, j'ai signé la pétition et fait remonter l'info, même si ce spot ne me concernes pas et ne me concernera sûrement jamais :roll: :wink:

Tchusss à tous :D

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » ven. 3 juil. 2015 11:19

un petit HS sur les déchets que j'adore



8) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » ven. 3 juil. 2015 11:23

freerider49 a écrit :un petit HS sur les déchets que j'adore



8) :mrgreen:

Excellent !

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » ven. 3 juil. 2015 12:01

Trop gentil la fille en moto , moi en plus j'aurai pisser dans la bouteille vide avant de lui rebalancer à la gueule ......

A Hawai , tu jetes un papier par la fenetre de ta voiture , tu te fais chopper , c'est 1500 $ d'amende , tres dissuasif comme méthode .

Live strapless
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 19:17

Messagepar Live strapless » lun. 6 juil. 2015 10:39

Bonjour, une personne d’entre vous est elle allée à Beauduc ce we pour savoir comment cela se passe?

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » lun. 6 juil. 2015 11:24

Tu peux allez n'importe où
Au pire tu prends une amende à 22 €.
11 gendarmes ce we pour encadrer la mini-manifestation.

waibe
rang 6
rang 6
Messages : 438
Enregistré le : mar. 31 août 2010 22:24

J'adore !

Messagepar waibe » lun. 6 juil. 2015 22:52

En résumé : pour aller kiter, il vous faut un spot à 20m sinon c'est la révolution.

Nous en Gironde on a :

- un parking au pied de la dune - plein à craquer en été où tu fais 3 tours pour trouver une place (sauf si t'as une smart)
- une grande dune à passer dans le sable (700m aussi facile, mais en montée... puis en descente, et dans l'autre sens pareil)
- avec deux ou 3 ailes à porter, et une ou deux planches.
- aucune poubelle sur la plage, on est civilisés on ramène les ordures chez nous.
- et on fait ça tous les week-end sans en faire un fromage (sauf le parking blindé, ce n'est qu'en été).

Résultat : on a une pêche d'enfer, des corps d'athlètes, mais surtout un spot désert car les fainéants ne viennent pas. Vous devriez être super heureux en fait !

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 6 juil. 2015 23:36

waibe a écrit :En résumé : pour aller kiter, il vous faut un spot à 20m sinon c'est la révolution.

Nous en Gironde on a :

- un parking au pied de la dune - plein à craquer en été où tu fais 3 tours pour trouver une place (sauf si t'as une smart)
- une grande dune à passer dans le sable (700m aussi facile, mais en montée... puis en descente, et dans l'autre sens pareil)
- avec deux ou 3 ailes à porter, et une ou deux planches.
- aucune poubelle sur la plage, on est civilisés on ramène les ordures chez nous.
- et on fait ça tous les week-end sans en faire un fromage (sauf le parking blindé, ce n'est qu'en été).

Résultat : on a une pêche d'enfer, des corps d'athlètes, mais surtout un spot désert car les fainéants ne viennent pas. Vous devriez être super heureux en fait !

hey ho dis donc

c'est pas parceque c'est de la merde chez toi qu'il faut que ça soit de la merde chez eux ....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'adôôre cet "argument" :lol:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 7 juil. 2015 11:23

waibe a écrit :En résumé : pour aller kiter, il vous faut un spot à 20m sinon c'est la révolution.
Nous en Gironde on a :
- un parking au pied de la dune - plein à craquer en été où tu fais 3 tours pour trouver une place (sauf si t'as une smart)
- une grande dune à passer dans le sable (700m aussi facile, mais en montée... puis en descente, et dans l'autre sens pareil)
- avec deux ou 3 ailes à porter, et une ou deux planches.
- aucune poubelle sur la plage, on est civilisés on ramène les ordures chez nous.
- et on fait ça tous les week-end sans en faire un fromage (sauf le parking blindé, ce n'est qu'en été).
Résultat : on a une pêche d'enfer, des corps d'athlètes, mais surtout un spot désert car les fainéants ne viennent pas. Vous devriez être super heureux en fait !


Et si on te proposes un parking ou il y a tjs de la place, à 50 m du spot tu vas faire une manif pour le refuser ?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités