BANDIT 11 M SERIE EN TEST

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » dim. 12 août 2007 22:12

thermikboards a écrit :
GUI13 a écrit :ouais donc ceux qui veulent une bandit ,en gros, il faut qu'ils prennent la meme taille qu'une T2. la seule difference c'est qu'elle part plus tot et se tient aussi loin qu'une T2.

Pour repondre a thermik, prends toi une bandit 11 comme ca tu partiras plus tot qu'avec ta t1 11m mais tu tiendra ta bandit aussi loin. :D :D :D


je veux bien mais mon porte monnaie ,lui, a tendance à vouloir se refermer tout seul !!!!! :D :D


tu m'etonnes :D :D :D qd il voit les prix, il pleure :cry:

a la rigueur tu te fais reprendre ta t1 11m et tu prends une bandit 11m a la place et tu economises un peu.

Publicité
julien_wmx
rang 6
rang 6
Messages : 344
Enregistré le : mer. 23 août 2006 18:21

Messagepar julien_wmx » dim. 12 août 2007 23:01

j'vois pas pourquoi vous dites qu'elle est chere! ce sont les même prix que la tribal II!!!!!!! la 13 tribal II a 1380 et la 11 bandit 1380...la 11 bandit correspond à la 13 tribal, point barre.

Avatar de l’utilisateur
lou.rocks
rang 7
rang 7
Messages : 533
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 12:05

Messagepar lou.rocks » lun. 13 août 2007 01:58

ET elles arrivent quand ces fameuses ailes ?

Avatar de l’utilisateur
julien_wmx
rang 6
rang 6
Messages : 344
Enregistré le : mer. 23 août 2006 18:21

Messagepar julien_wmx » lun. 13 août 2007 08:55

fin aout. d'ici 2 semaines normalement

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » lun. 13 août 2007 09:33

Ok moi de même si j'aime bien la BANDIT je te le cirerais haut et fort Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

Wink


ben c'est bien ça le problème Blueman, tu est tellement f-one que tes avis sont inutiles, le jour où tu sera objectif sur cette marque?
Sans compter que tes 100 derniers posts ne sont que sur la bandit, donc à piori avant même qu'elle ne sorte, c'était pour toi la meilleure aile du monde...

Le prends pas mal mais comme tu as commencé par ecrire qu'on était tous pro-takoon dans le nord (pour quelqu'un qui n'a eu qu'un seule takoon ces 4 dernière années ... :roll: ça m'a légèrement énervé disons :) :D )

Cependant après un premier test hier soir la bandit semble être une aile très agreable, bien rapide et tournant très facilement les kiteloops, plus presente dans les bras que gk et takoon.
Le gros defaut hier dans cette plage basse c'est un serieux manque de portance (elle monte bien mais après tu tombes comme une pierre, c'est peut-être moi), à retester bien sûre dans du vent plus etabli (hier 15-17 noeuds avec la 11) je reconfirme cette semaine.

Avatar de l’utilisateur
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1885
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 20:56

Messagepar o clone » lun. 13 août 2007 12:49

BLUEMAN a écrit :
julien_wmx a écrit :nous dans le nord on a pas réussi à la faire déventer, due à sa forme. En saut elle ne passe pas derrière vous, aile hyper stable, redécolle à tous les coups et sans les mains:-) :twisted: Et une plage basse de ouf!!!
bref, pour moi ca sera 7 et 11m


Effectivement, j'ai eu les retours d'une école qui me disais qu'en cours ils avaient utilisés les TRIBAL et la BANDIT en 13 M dans un vent très léger entre 8 et 12 noeuds max et que quasi toutes les TRIBAL avaient déventé sauf la BANDIT 13 M au mains des stagiaires

Bien évidemment si on veut vraiment la faire déventer, c'est toujours réalisable je vous rassure :lol: :lol: :lol: :lol:
8)


alors ça ne vaut pas une takoon :lol: :lol: du moins à l'époque des skoop2, les takoon étaient indéventables...et pourtant j'ai essayé. même avec les lignes détendues et en courant sous le vent vers l'aile, celle-ci reculait toujours pour retendre les lignes...
je me demande si les furia bénéficient aussi de cette indéventabilité takoon approved...

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Messagepar BLUEMAN » lun. 13 août 2007 13:05

nico80 a écrit :


ben c'est bien ça le problème Blueman, tu est tellement f-one que tes avis sont inutiles, le jour où tu sera objectif sur cette marque?
Sans compter que tes 100 derniers posts ne sont que sur la bandit, donc à piori avant même qu'elle ne sorte, c'était pour toi la meilleure aile du monde...


Je vois que tu es succeptible mon cher NICO 80, je disais ça pour rigoler :wink:, et pour ce qui est de la bandit vous verrez que je ne me suis quasiment pas prononcé sur le produit car je l'ai pas assez testé pour dire ce que ça valait.

Voila, reparcourait mes posts et vous verrez qui a raison :)

Pour ce qui est de la BANDIT 11 M j'ai pu la tester hier dans la journée :o :o
mais comme vous êtes méchant avec moi et bien vous n'aurez pas le retour :twisted: :twisted: .............OBJECTIF :lol: :lol:

8)

Avatar de l’utilisateur
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1885
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 20:56

Messagepar o clone » lun. 13 août 2007 13:07

BLUEMAN a écrit :Pour ce qui est de la BANDIT 11 M j'ai pu la tester hier dans la journée :o :o
mais comme vous êtes méchant avec moi et bien vous n'aurez pas le retour :twisted: :twisted: .............OBJECTIF :lol: :lol:

8)



elle est si nulle que ça pour que tu n'oses pas en parler?? :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Messagepar BLUEMAN » lun. 13 août 2007 13:09

o clone a écrit :
BLUEMAN a écrit :Pour ce qui est de la BANDIT 11 M j'ai pu la tester hier dans la journée :o :o
mais comme vous êtes méchant avec moi et bien vous n'aurez pas le retour :twisted: :twisted: .............OBJECTIF :lol: :lol:

8)



elle est si nulle que ça pour que tu n'oses pas en parler?? :lol: :lol:


SURPRISE :P :P :P :P :P

ho-oui
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : dim. 20 mai 2007 21:41

bien

Messagepar ho-oui » lun. 13 août 2007 13:16

je comprend que fone va renouveler toute sa gamme d'aile, il n'y aura plus d'impact ni de tribal ni de rival, seulement une aile a tout faire la "bandit" qui réunira toutes les qualités des autres ailes.
Alors j'ai bon ou pas?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités