BANDIT 11 M SERIE EN TEST

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Messagepar BLUEMAN » sam. 11 août 2007 15:43

RETOUR DU TEST FIN DE SEMAINE PROCHAINE

PATIENCE PATIENCE 8)

Par contre, ça sera un petit retour test rapide, car bien évidemment pour bien juger le produit il faut faire au moins une quinzaine de sorties avec dans toutes les plages de vent pour vraiment bien juger la bête 8)

Pour ma part, pour avoir testé la 13 M Bandit 3 fois dans différentes plage de vent entre 10 et 20 Noeuds, j'ai pu ressentir que l'aile en plage basse équivaut à peu près à un fond de puissance d'une 15 M, plage haute équivalent à la TRIBAL II 13 M, stabilité supérieur à la TRIBAL II du au profil delta + de sustentation que la RIVAL, déhooké pression en barre entre de la TRIBAL II et IMPACT 2006, réactivité/maniabilité identique à la TRIBAL II 13 M......

Publicité
julien_wmx
rang 6
rang 6
Messages : 344
Enregistré le : mer. 23 août 2006 18:21

Messagepar julien_wmx » sam. 11 août 2007 18:33

nous dans le nord on a pas réussi à la faire déventer, due à sa forme. En saut elle ne passe pas derrière vous, aile hyper stable, redécolle à tous les coups et sans les mains:-) :twisted: Et une plage basse de ouf!!!
bref, pour moi ca sera 7 et 11m

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Messagepar BLUEMAN » sam. 11 août 2007 18:48

julien_wmx a écrit :nous dans le nord on a pas réussi à la faire déventer, due à sa forme. En saut elle ne passe pas derrière vous, aile hyper stable, redécolle à tous les coups et sans les mains:-) :twisted: Et une plage basse de ouf!!!
bref, pour moi ca sera 7 et 11m


Effectivement, j'ai eu les retours d'une école qui me disais qu'en cours ils avaient utilisés les TRIBAL et la BANDIT en 13 M dans un vent très léger entre 8 et 12 noeuds max et que quasi toutes les TRIBAL avaient déventé sauf la BANDIT 13 M au mains des stagiaires

Bien évidemment si on veut vraiment la faire déventer, c'est toujours réalisable je vous rassure :lol: :lol: :lol: :lol:

8)

Avatar de l’utilisateur
julien_wmx
rang 6
rang 6
Messages : 344
Enregistré le : mer. 23 août 2006 18:21

Messagepar julien_wmx » sam. 11 août 2007 18:59

ce n'était pas une école je pense...plutot un shop! et il n'y a qu'une seule bandit et elle est en 11m²! A moins que ca ne soit pas dans le nord pas de calais:-)!

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Messagepar BLUEMAN » sam. 11 août 2007 19:20

julien_wmx a écrit :ce n'était pas une école je pense...plutot un shop! et il n'y a qu'une seule bandit et elle est en 11m²! A moins que ca ne soit pas dans le nord pas de calais:-)!


C'est un shop / école effectivement aux alentours de quiberon, mais je ne le citerais pas, car je n'aime pas faire de la pub, sinon on s'en sors plus :roll: :roll:

Doublement qu'ici on est la pour parler matos et connaître les ressentis de chaucn

:wink:

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » sam. 11 août 2007 23:05

non non vous n'avez pas le droit de la tester dans le nord Shocked Shocked ........ben oui c'est ça quand on est PRO TAKOON Laughing Laughing Laughing Laughing


tu sais je ne suis que pro-takoon depuis la nova2 2007 et je suis au moins aussi pro gk sonic ;)
on a tous nos préférences :)
En plus comme je l'avais déjà précisé jusuq'à 2005 les f-one étaient partout ici, mais ensuite on a préféré les ailes plates à leurs tentative de depowerisation compliqué d'ailes classiques style tribal (il y a eu des impacts et des tribals, mais elles n'ont pas traînées).

Image

Maintenant si j'aime bien la bandit je le crierais haut et fort :D

et je travaille pas dans un magasin de kite moi :twisted: :twisted: :lol:
Modifié en dernier par nico80 le dim. 12 août 2007 09:21, modifié 1 fois.

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » dim. 12 août 2007 04:14

nico80 a écrit :
non non vous n'avez pas le droit de la tester dans le nord Shocked Shocked ........ben oui c'est ça quand on est PRO TAKOON Laughing Laughing Laughing Laughing


tu sais je ne suis que pro-takoon depuis la nova2 2007 et je suis au moins aussi pro gk sonic ;)
on a tous nos préférences :)
En plus comme je l'avais déjà précisé jusuq'à 2005 les f-one étaient partout ici, mais ensuite on a préféré les ailes plates à leurs tentative de depowerisation compliqué d'ailes classiques style tribal (il y a eu des impacts et des tribals, mais elles n'ont pas traîné).

Image

Maintenant si j'aime bien la bandit je le crierais haut et fort :D

et je travaille pas dans un magasin de kite moi :twisted: :twisted: :lol:

c'est bien vrais :)

Avatar de l’utilisateur
drops1
rang 7
rang 7
Messages : 641
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003 23:04

Messagepar drops1 » dim. 12 août 2007 13:04

Ca fait déjà quelque temp quon navigue avec la bandit c'est une très bonne aile la 13m démare comme une 15m la 11m comme une 13m donc plage plus grande l'aile vous fait aller très très vite bien plus que la tribal ou impact très douce en navigation grand dépower et top pour les figure ailes basse c'est aussi une merveille pour le surf.....

parecontre à mon avis elle sustence moins qu'une Rival ....

le taquet coinceur et difficile à régler pour les petites tailles
il faut toujours tirer sur la barre pour garder de la puissance...
il faut bien du vent pour relever l'aile ....

le prix de l'aile à bien augmenter mais parecontre vous pouvez acheter qu'une barre pour toute les grandeures

la fabrication est vraiment de haute qualité :lol: :lol: :lol:

Bref ont la déjà tous adopté est pour 70 kg il suffit d'une 11m et 7.5 m ou une 13m et 9m :lol:

bye

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Messagepar BLUEMAN » dim. 12 août 2007 13:33

et je travaille pas dans un magasin de kite moi :twisted: :twisted: :lol:[/quote]

Qu'el rapport avec moi :roll: :roll:, n'aurais je pas réussi à garder mon "secret" :shock: :shock:

M'aurait t'on buzzifier ? Risquerais je de perdre mes gains de ma super cagnotte :cry: :cry: :cry:

"C'est tout pour le moment"

:lol: :lol: :lol:

8)

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Messagepar BLUEMAN » dim. 12 août 2007 13:38

nico80 a écrit :

Maintenant si j'aime bien la bandit je le crierais haut et fort :D


Ok moi de même si j'aime bien la BANDIT je te le cirerais haut et fort :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol:

:wink:

PS : Tu passeras le bonjour à Eric de Scor..... ou NE... Il me semble que ça à changé de nom d'enseigne :lol: :lol:, je l'avais rencontré au cap vert en novembre 2005, mais je le connaissais déja plus ou moins avant cette date avec une compétition du côté de FORT MAHON ou il était le sponsor de cette compétition, c'était en OCTOBRE 2002.

8)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités